Venez sur le Blabla (Officiel )
Legume
legume
qui veut faire une mission a plusieurs?
ya quelqu´un?
Je suis là
moi aussi
moi aussi
moi aussi
bon une mission stp
leia lule han et tout les maitre jedi qui suiveront n´existeront pas ici
vous pouvez pendre n´importe quelle personnage de l´alliance rebelle ou l´empire galactique pour vos mission mais pas les heros du film du genre han lando luke et leia ( a la limite j´accepte wedge antille pour une mission spacial )
ou sinon je rappelle une règle (qui a ete fait 1000 avant la battail de yavin par darth bane ou malake je me souvient plus )
TOUJOUS PAR 2 LES SITH VONT MAITRE ET APPRENTIE NI PLUS NI MOIN
traduiction fr les sith ne peuvent pas etre plus que 2 dans la galaxie ou sinon il s´entretue pour le pouvoir (mais je rappelle que les jedi noir existe toujours )
pas plus de 2 sith dans tout la gala
ou sinon je vous mais un petit historique de ce que ont va faire (et je vous rappele que on est en l´an -2 donc pas d´etoile noir pour le moment )
le truc des mission sera pas mis dans la fiche de presantantion )
-Nous commanceron avec des petite mission contre l´empire (je vous encourage a donner des idee pour toute sort de mission)
-Nous allons cree quand il y aura un peut plus de monde(voir meme tout de suite un escadrille rogue et meme plus que une si le topic marche)
-Quand nous aurons fait quelque mission avec des escadrille nous irons butter l´etoile noir (
-Si nous vivons toujour jusque la je propose que nous irons liberer kelque planete pour pouvoir rivaliser avec l´empire
- alors apres ont va toujours faire des battail contre l´empire (et darth vader et l´empreur, et comme 2 sith c pas assez nous pourrion peut etre ajouter quelque jedi noir )
-Nous pourrons allez sur endor en envoyant des troupe au sol,sur l´etoile noir,et dans l´espace .
-Nous allon donc refaire la nw republique et reprendre le temple sur Coruscant ( meme si ont l´utilise pas )
- apres nous pourrion nous allier avec l´empire pour pouvoir vaicre les si-ruuk (ont peu passez sa parce que c pas super )
- puis nous combatteront l´amiral thrawn
- puis apres et enfin nous combatteront les VONG ( meme si pour tout le monde c pas chouette ) et nous aurront l´alliance glactique (empire + rebellle )
-Je propose aussi que darth sidious est revenu dans un corp cloner(comme dans les livre ) mais qu´il ne soit toujours pas vaincu lors de l´attaque des vong (nous pourrion imaginer qu´il reactive les droide de la CSI(en amelirant les resitance leur intelligence et armement et sa fera empire galactique contre CSI contre vong pas mal )
bon voila evidament il y aura encor plein de truc entre
qui est la pour une mission
quand vous voulez faire partie de l´escadrille rogue vous vous ajouter dans la MaJ
Je suis là
personne d´autre
moi t´est toujours la pvp
Moi je suis toujours là en tout cas
je suis la aussi attendez 2 sec