et vous faites quoi ?
des trucs privées
oui c´est privé tout ce que je peux dire c´est que c´est dans son chasseur jedi
Bon c´est qui qui dit l´objectif de la mission ?
bon en attendent sa vous dit une petite mission?
Ouais
Elite Met pas trop de sperme partout sinon elle verra plus rien sur la vitre avant
moi je veut bien
Fait le alors Espilon mais fais en une bien
sangoku t´inquiete je prends mes precautions
Le préservatif, la capote...
Le ciel d´Utapau etait contrôlée par des DSI mais j´ai activé une fois de plus mon champ de camouflage pour atterir sur une petite aire d´atterissage,la j´ai continué jusqu´a que 2 stormtroopersm´interceptent et me demandent mes papiers bien sur ils sont morts et j´ai enfilé une de leur armure pour aller à l´ambassade impérial las-bas j´ai demandé a l´ambassadeur s´il connaissait un sith il m´a repondu pourquoi je voulais le voir et je lui ai dit que c´etait un ordre de mon superieur.
il ma conduie dans un couloir sombre pour arriver vers une salle donnant sur l´exterieur puis il repartit me laissant seul avec le sith,j´enleva ma combiaison et le sith fut surpris et m´attaqua avec des eclairs que je parat avec le sabre toutes ces attques etait faciles a paré et je lui coupa une main et le propulsa grâce à la force vers le gouffre puis je repartit comme je suis arrivée
Fin
bon je dois partir acheter eaw
@+
pk
nighter
Elite Comme l´a dit une fois Yeroc : Le préservatif coute pas cher mais le sida peut couter cher
Elite
bon missions un peu spécial puisque vous aurez le choix entre 2 missions alors choisissez celle qui vous convient le mieu:
mission 1:la princess leia a été capturé par l´empire sur arbra,votre but,trouvez la,délivrez la et donnéz une bonne lecon aux imperiaux
mission 2:un vaisseau nomée l´ "exécutor II" a ete retrouver sur coyn,mais ce vaisseau contient beaucoup d´or et jabba le hutt est intéréser par ce vaisseau,alors il a engagé chasseurs de prime,... partir a sa recherche
Bon tu le fais quand l´objectif de mission Espilon ?
Je choisi la 1ère