CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BRIQUE ROUGE + MINIKIT

DébutPage précedente
1234567891011  ... 110»
Page suivanteFin
ploufi87 ploufi87
MP
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:09:18

meuh non KygO.
j´ai juste dit que javé eu le jeu il y a moins d´un mois et que je l´ai fini il y a 5 jours donc il m´a fallu environ 25 jours pour finir le jeu à 100%.

ploufi87 ploufi87
MP
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:16:05

Bien sûr seeeeeb :salut:
Ton minikit est super facile. Il faut que tu sois en jeu libre, tu prends C3PO et tu ouvres la grille, tu te mets devant la cage du minikit et tu tires sur cette cage. Il ne reste plus qu´à prendre le minikit après avoir pété la cage soit en tirant dessus soit avec une bombes de chasseur de prime (peut-être que la cage explose toute seule en tombant mais j´en suis pas sûr)
Voilà :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d :-d

daezr daezr
MP
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:32:56

salut j´ai un petit probléme dans le fosse de carkoon tout en sur la barge pres des sorte de grosse alarm je péte le grillage et je vois une petite lumiere verte sa doit étre le minikit comment l´atteindre

daezr daezr
MP
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:34:07

présicision le grillage au sol pres de l´alarme la plus vers le haut

Seeeeeb Seeeeeb
MP
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:39:21

Merci

ploufi87 ploufi87
MP
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:46:17

EH daezr, tu veux bien parler du minikit qui se trouve sous le grillage entre les 2 "alarmes" rouges qui tournent ou pas.
Sa serait sympa :svp:

daezr daezr
MP
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:54:48

non pas celui la svp quelquin pourrait me faire un topo de tout les minikite de la fosse de carkoon svp svp pitié

ploufi87 ploufi87
MP
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:56:19
  • de me répondre et de reformuler ta question plus clairement car je pige pas trop :merci: d´avance
daezr daezr
MP
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:58:16

ok bon voila quelquin pourait me dire l´emplacement de tous les minikit de la fosse de carkoon svp svp svp

faby_2006 faby_2006
MP
Niveau 2
30 octobre 2006 à 21:15:52

je ne trouve pas le mini kit dans l´épisode 6 chapitre 5, on se bat contre l´empreur et il y a une salle qui souvre avec 2 garde imperiaux ki sorte de la pour nous fair la fête, mais apres il y à 1 sorte de puit avec la fleche du mini kit ki clignote au dessus mais je comprend pas ou il est. kel kun pourait il m´aider svp ? merci beaucoup.

KygO KygO
MP
Niveau 10
30 octobre 2006 à 22:31:17

Il me semble qu´on ta déja répondu.

daezr daezr
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:08:33

on pourrait me dire ou est la brique rouge du desert de junland

ploufi87 ploufi87
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:17:54

:hello: faby_2006
on m´a déjà demandé ce que tu cherches. Va voir la page 1 c jvictor qui m´a demandé ça et la réponse se trouve sur la page 2: c´est le 1er message !! !!!

ploufi87 ploufi87
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:25:57

Hum daerz ta brique rouge est relativement facile.
Au début de la mission tu regardes vers la droite, il y a une ouverture et après un gouffre il y a de la ferraille. Tu prends R2D2, tu vas devant la ferraille et tu la pète avec une bombe de chasseur de prime (P.S.:la roquette c´est plus fun :-) ). Tu continues après la ferraille, tu construis un "escalier" avec des caisses se trouvant à droite, tu montes sur le rocher. Puis tu prends R2D2 et tu vas vers le rocher plus à gauche, tu y construis un wagonnet que tu pousses sur les rails et ce wagonnet va péter les planches devant la brique rouge.
Tu peux ainsi prendre la brique.
C´est un peu long non?? :-))):-))):-))):-))) :-)))

daezr daezr
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:34:02

merci c´est simpa heu par contre la premiére question

ploufi87 ploufi87
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 19:40:31

Ben pour ta 1ère question je vois la plupart des minikits mais je pourrais pas t´en faire un liste :desole:

daezr daezr
MP
Niveau 10
31 octobre 2006 à 20:07:05

ah dommage par contre ou la brique rouge du vol du faucon et dans désert de junland pres d´un truc a construire on dirait un chamboultout en haut il ya un minikit comment l´atteindre se sera tout merci d´avance

clark84 clark84
MP
Niveau 3
31 octobre 2006 à 22:40:26

salut à tous je viens juste de m´inscrire... moi c clark... :-p
sui en train de refaire la grande fosse de karkoon avec mon fragin et ya un minikit kon arrive pas à avoir en fait il se situe sur le coté du vaisseaux de jabba, on doit lever d plaques grise avec la force, ya plusieurs interrupteurs qui apparaissent kil fo activer avec r2d2, ce qui permet d´ouvrir les grilles dans le couloir juste o dessus pour atteindre le minikit qui se situe o bout...
le hic c que l´interrupteur du milieu ne marche pas... komenkonfé???? siouplé...

davido128 davido128
MP
Niveau 3
01 novembre 2006 à 08:22:45

pour toi clark je sais pas desoler car sur mon jeu l interrupteur du milieu marche

mais comment on fais pour avoir la brique rouge de l episode 5 episode 5 je crois c la ou on se bat contre dark vador

ploufi87 ploufi87
MP
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:26:59

Ah cette fois daezr je peux t´aider.
Ton minikit se trouve près de la brique rouge (maintenant tu dois savoir où elle est!!). Monte là où il y a les maisons, vas à gauche, tu arrives sur une plate-forme où tu peux voir en face le minikit. Prends R2D2 et vas-y.
La brique rouge je crois que je l´ai déjà dit mais elle est derrière un des destroyers stellaires.
Voilà pourtant ces 2 trucs c´est pas dur vu que tu sais où est la brique dans la mission 2 épisode 2 et vu que la brique rouge de la mission 3 épisode 5.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment