davido128 et clark84
La brique rouge est tout au début, derrière le vaisseau de Luke, près des réacteurs.
Et pour toi clark84 il faut que tu lèves toutes les plaques grises et que tu actives ce qui se trouve derrière. Si ça ne fonctionne pas c´est qu´il y a un blème
Si ton jeu est sur gamecube en tout cas clark84 il doit pas y avoir de problème mais si c´est sur une autre console alors là je sais pô
g le jeux sur xbox360
le truc ce que g levé ttes les plaques grises et pas moyen que l´interrupteur fonctionne... c space...
comme pour trahison sur bespin ou le minikit o milieu de la salle ronde qd tu active le levier avec la force obcure et que ça fé un trou o molieu pas moyen d´avoir le minikit dans le trou je meur et ça me fé le même problème dans le destin d´un jedi... c chiant....lol
C´est vrai qu´il y a sûrement un blème quelque part mais là je peux rien pour toi.
Salut ^^
J´ai un petit problème a l´épisode 4 chapitre 1, c´est a l´endroit ou il ya la pince a utiliser en jeu lbire pour amener C3-PO sur la plateforme; bref, dans cette salle mon détecteur de minikit me dit que le minikit est dans la mur, c´est assez gênant ><" Je crois que c´est le même problème que "Dark Ninis", mais vu que tu n´as pas eu le temps de répondre (ploufi, hé ben j´ai pas pu l´avoir ><"
Est-ce que ton détecteur ne te dis pas que le minikit est sur un truc où dès que tu y vas ça monte? C´est l´espèce de monte-charges dans la salle où il faut prendre les 2 stormtroopers avec la "pince" et les balancer dans le vide puis reprendre la "pince" et amener C3PO sur la petite plateforme plus loin?
Si c´est ç il suffit juste de prendre une voiture (il y en a 2 à trouver près des douches qui sont accessibles en jeu libre), la faire monter sur le monte-charges et le minikit apparaît. si c´est pas ça précise où c car je vois pas d´autre endroit comme ça.
Ooook merci c´est bien là^^
Avec un ami on se demandait a quoi servaient ces véhicules^^"
J´ai oublié de te demander, comment avoir le minikit dans le chapitre 1 épisode 5 qui est dans la neige, du moins mon détecteur dit qu´il est sous la neige, c´est gênant ^^". C´est a la "deuxième partie" du niveau, ou il y a deux TR-TT, enfin les grosses machines ><" J´sais pas comment ça s´appelle... Enfin bref, j´espère que tu pourras m´aider >< Il y a un "boulet" a coté de la porte que l´on peut ouvrir avec les Tie.
pilouf en fait j´ai trouvé le minikit avant que tu réponde mais j´ai une autre question comment on a la brique rouge dans la bataille d´endor
Salut [_chaos_].
Les 2 gros engins sont des TB-TT. Pour passer ce niveau il faut faire tomber les TB-TT avec tes câbles et puis les faire exploser avec une bombe que tu appelles un "boulet". Et après il faut faire exploser les murs avec les bombes pour passer.
Pour ton minikit, refais le niveau et visite tout car quelquefois, ton détecteur montre un minikit quelquepart alors qu´il se trouve à un autre endroit. C´est une illusion car c´est impossible qu´il soit dans la neige. Tu as dû l´oublier. Donc suis bien la flèche.
Bonne chance
Salut daezr. Moi je t´appelle daezr car tu as voulu t´appeler comme ça donc appelle moi "ploufi" ça fait toujours plaisir .
Donc ta brique rouge est à la fin du niveau, dans le bunker. Quand tu es dans la salle principale (où il y a le générateur en face de toi), prends la porte de gauche. Tue les ennemis et à droite tu vois des vitres et la brique est derrière.
Pour y accéder, monte où il y a le levier violet, prends un personnage qui vole et va sur l’autre hauteur, prends C3PO et active le bouton, une caisse explosive tombera sur le stormtrooper et ouvrira un petit passage, entre dedans et pousse le bloc jusqu´à la brique et tu pourras l´avoir.
salut
g une tite question qui en fait est super vitale...
g collecté tt les minikits sauf un seul... dans le niveau "le destin d´un jedi" episode 6 chap 5. il se situe au centre d´une salle annexe, le sol représente un dallage composé de plusieurs carrés avec un trou béant o milieu et le detecteur de minikit m´indique qu´il se situe dans le trou béant sauf que g bo sauter dans le trou, jeter une bombe, essayer de tt exploser par tt les moyens, courir sur tt les carrés, rien ne se fait...
aider moi siouplé c le dernier minikit kil me manque et il me permettrait d´avoir la dernière brique dorée...
merci
Hello clark84.
Sur ce topic, c´est la 3ème fois que je répond à cette question.
Donc, je radote, il suffit de marcher sur tous les petits carrés qui deviendront rouges et le minikit apparaitra.
S´IL VOUS PLAIT.
AVANT DE DEMANDER OU SE TROUVE LE DERNIER MINIKIT DE L´EPISODE 6 CHAPITRE 5. RELISEZ LES DERNIERES PAGES DE CE TOPIC CAR LA REPONSE Y EST INSCRITE 3 FOIS;
MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ET BON SEJOUR SUR MON TOPIC
N´écris pas en majuscule, on pourrait croire que tu es énervé.
Peut-être un petit peu
comment on a le detecteur minikit?et est-ce que y´a un detecteur de brique rouge?
la brique du détecteur est derrière le X-Wing de luke (épisode 5 chapitre 5).
Il n´y a pas de détecteur de brique rouge.
et on a quoi avec les 60 brique dor?
Avec 60 brique dor on a accès à Lego City.
C´est un endroit génial où il faut amasser 1 000 000 sans limite de temps mais on essaie de faire le meilleur bien sûr.
Si tu réussis Lego City, chaque nouvelle brique dorée te rapportera 100 000 donc c´est cool.
Moi mon record personnel est 1 000 000 en 11min 42s.
Mais ça va c´est assez facile et si tu y arrives pas demande-moi .