merci ploufi87
Il me reste qu´un minikit pour finir tout le jeu et je n´arrive pas à l´avoir. Il se trouve en l´air dans l´épisode 5 chapitre 4 (Dagoba).J´ai pourtant lu qu´il fallait aller dans la maison de Yoda et faire exploser la télé mais il n´y a rien. Qui peux m´aider ?
normalement tu aurai du avoir le minikit!
ouai c bizzare je dirais meme tres bizzare
tu croit pas que tu las déja ?
Non, je ne l´ai pas car je le vois.
Salut ou se trouve le cube rouge dans l´episode 4 chapitre 3
juste avant la grande porte au debut il y a plein de petite poubelle tu fait la force dessu et des piece en sortirons pour formé une porte avec la brique rouge
et cool tes Canadien tu vien du quebec?
moi je suis nouveau j´aimerais savoir comment faut faire pour avoir le minikit qui se trouve près d´un endroit où y a des tuskens qui t´attaquent en glissant sur une pente et avant y a le minikit. d´avance
je n´arrive pas a atteindre un minikit dans l´episode 5 chapitre 4 de la version psp.il se situe (avec le detecteur)derriere la colline, derriere les deux champignons ( et j´ai deja celui qui est devant les champi)
ah c bon en fait il fallait rentrer dans la maison de yoda avec yoda
ki ses ou se trouve le cube rouje dans lepisode 5 mission 5
au debut derriere les reacteur du vaisseau de luke
jeje290
La brique est à la fin du niveau en haut à droite dans la salle du réacteur.
Et t´as le X2 à acheter pour 2 000 000
je ne trouve pas la brique rouge dans l episode 4 chapitre " attaque rebelle"
Ben il te suffit de regarder le message précédent et c´est gagné (celui avant le tien bien sûr)
pour la brique rouge du chapitre 4, il y a un petit passage a droite vers le debut du jeu avec des plantes a eclater avec le coté obscur de la force puis il y a un circuit a faire avec un tracteur que tu aura monté.
Moi il me manquait celle de l´épisode 4 "Attaque rebelle" mais quelqu´un a déjà posé la question, et celle de ... Oups j´ai oublié ...
Je poserai la question dès que j´orai regardé ...