Ca c'est du sondage.
Mes préférées :
1 - Mei : elle est d'enfer cette nana.
2 - Lara : trop mimi.
3 - Lynette. Parce que.
moi c mei que j'adore mais bon apparement c impossible ou presque de l'avoir donc mon 2e chois c brume g 3coeur avec elle mais comment on l'invite au fête ?? on va lui parler ou il faut faire quelque chose de spéciale ?
mes cousins et moi, nous, on a une soluce pour avoir 10 coeurs avec presque toutes les filles (ça marche pas que sur Bianca) :
offrir 4 blot de 9 biscuits le 18ème du printemps (la fête du printemps).
1 Lara: mignone
2 Mei :j'aime bien son coté solitaire
3 Sharron: coté mystèrieu
Mise à jour du classement
1] Tabatha - 12 votes
2] Sharron - 9 votes
3] Brume - 8 votes
3] Felicity- 8 votes
4] Mei - 7 votes
4] Lara - 7 votes
5] Rosetta - 6 votes
6] Melody - 5 votes
6] Bianca - 5 votes
7] Tori - 3 votes
8] Lynette - 2 votes
À noter qu'il y a beaucoup ex aequo dis donc, c'est serré. Continuez de voter, surtout les nouveaux arrivant qui découvrent le jeu. =P
Rosetta, sans hésitaion ^^
De mon côté,
1° Felicity: elle s'investit pour le bien de son village même si elle est "fragile" j'aime bien son sourire aussi x)
2° Melody: j'aimais bon ses vêtements mais apparement les bains sont interdits après son mariage T_T
Et pour finir Rosetta, mais comme on devient "riche" en donnant la pierre à Lukas, j'ai du m'y résigner
Donc Felicity for ever !
1) Sharron, elle defonce
2) Thabata, elle est cool ^^
Je suis probablement une des seules mais Tori c'est ma préférée, elle est trop mignonne avec son petit air rêveur... Mais comment on fait pour monter ses coeurs, j'ai déjà 5 d'amitié avec elle!
1 : melody
2 : Hum...Bianca
3 : Lynette
Alors Tori... pour augmenter ses points d'amours il y a plusieurs manières, d'abord lui parler tous les jours, et, à la bibliothèque lire un des livres (car elle adore la lecture et les hommes qui l'adorent également !) et ce, je le répète tous les jours.
Tu peux lui offrir en parallèle des fraises du raisin du jus de légumes des fromages et du pudding.
Et bien sûr, il y a les fêtes du type fête du printemps, ext.. où tu ne dois pas rater l'occasion de monter les love points en offrant des biscuits ou d'une autre manière suivant le jour de fête, ext...
merci beaucoup ducdoly!
Je t'en prie.
Mise à jour du classement
1] Tabatha - 12 votes
2] Sharron - 10 votes
3] Felicity- 9 votes
4] Brume - 8 votes
5] Mei - 7 votes
5] Lara - 7 votes
6] Rosetta - 6 votes
6] Melody - 6 votes
7] Bianca - 5 votes
8] Tori - 3 votes
9] Lynette - 2 votes
Toujours présence de nombreux d'ex aequo, c'est serré. Continuez de voter, surtout les nouveaux arrivant qui découvrent le jeu.
@+
Hum ...des le départ j'ai eu un faible pour Sharron ...sinon se serait Tori
Toujours pas de mariage en vue après avoir terminé le jeu en mode "combat" car je voudrais avoir 10 avec toutes les prétendantes .
Il me reste encore Tori , Lynette et Bianca à séduire.
Comme c'est particulièrement long j'alterne avec Rune Factory 2 qui me plait tant que je vais finir par rester célibataire !....;)
Sinon j'avais une préférence pour Melody au départ, mais le bug qui empêche d'utiliser les bains me fait hésiter ..
Alors peut être Sharron? ..
bonjour,moi je dirais plutôt Rosetta ou Tabatha
ducdoly Pardon j'ai fais un topic semblable a celui-la je te suis reconaisante de me pardonnée d'avance...
Y'a pas mort d'hommes no soucis.
Ce topic tolère également les questions d'aides sur tout ce qui tourne à propos des différents mariages possibles (quelques post plus haut par exemple), c'est pratique.
Cordialement.