Moi c'est Lara !
Brume => 5
Rosetta => 1
Tabatha => 1
Lara (alias "l'infirmière") => 2
Au passage, ceux qui veulent une femme pour avoir un bon petit plat cuisiné tous les jours, ne prenez surtout pas Brume ! Elle me donne soit de la farine, soit une sardine et meme des graines de tomates ^^. Un vrai délire! Elle est barjo quen meme=)
Jpense plutot que tabatha doit cuisiner comme un chef !
C'est pas grave elle est sexy ça compense ^^
(bah oui on peut pas tout avoir dans la vie)
Ouais elle est mignone^^'
Mais bon, en réfléchissant bien, peut-être je vais pencher mon choix sur rosetta, c'est une fermière comme brume mais elle est 10x moins paresseuse ! ^^
Oublions pas qu'elle nous a tous roulé la brume au début du jeu ^^
Pour ma part je vote pour Sharron =D
J'adore son coté femme mystérieuse, qui s'interesse aux pouvoir de la grotte etc etc ^^
J'adore le coté magique de cette femme et j'espère bien l'épouser, j'ai déjà 10 points d'amitier avec elle et 3 coeurs.
J'aime bien aussi Brume et je la choisirait sans doute comme deuxième épouse =)
Tabatha elle est trop kawaiiiii =D
Brume => 4
Rosetta => 2
Tabatha => 2
Sharron => 1
(je change mon vote entre temps ^^)
t'as bien raison Brume elle passe sa journée à la maison et elle fout rien ! Meme pas fichue de faire un repas jte jure! Vous croyez que si on se marie avec rosetta on a des petites ristournes au magasin ? (apres tout c'est son pere qui le tient...)lol j'y crois pas trop mais on peut toujours rever !
Moi en tout cas je vais sauvegarder avant de me marier. ^^
Eh oui faut bien choisir car on peut plus retourner en arrière après !
J'espère que Rosetta va pas être aussi paresseuse que brume ! Au pire je choisirai Melody ! (quoi qu'à force de prendre des bains, elle est peut-être aussi paresseuse ?)
J'te plains Elana... ^^'
Bonne chance... ^^'
oui mais de toute façon je me suis mariée et après j'ai fini le jeu 4 jours plus tard alors bon... Au départ je voulais Meï mais... J'ai jamais réussi a avoir un seul petit coeur! t'en es ou toi ? cb de coeurs quelle grotte ect...?
o la honte pardon je voulais dire etc et non ect^^'
Jsuis sûr que Tabatha s'est la meilleure mouahah =D
J'en suis à 4 cœurs et 3 amitié =)(C'est bizarre quand même que y a des filles ou les cœurs augmente alors que tu lui fais rien xD)(Et pi pourquoi y a pas une version mec quoiii y en as des pas mal =D)
Lynette si je ne l'ai jamais vu mais je vais essayer ^^
moi je suis super aimer de Meï et de Tabatha donc je pense que Tabatha est ma préféré car j'en suis à dix coeur alors que pour Meï j'en est 9 donc Tabatha pour moi ( dsl pour avoir parlé beaucoup pour pas dire grand chose )
J'aime bien Brume mais Félicie est mignonne aussi.
Alors j'hésite un peut...
...
C'est possible de mettre 1 point à toutes les deux?... j'arrive vraiment pas à les départager.
Brume => 4
Tabatha => 3
Rosetta => 2
Sharron => 1
Lynette => 1
Eh non Marrazan, désolé si je te donnes 2points à répartir, j'dois en donner à tout le monde, donc faut que tu tranches :P !
Oups Elana j'ai pas vu ta question !
Alors j'en suis à la grotte danaan, et j'en suis à faire pousser des cultures tout simplement ^^...
Moi c'est Tori ma préférée j'aurai ptetre une reduc pour la biblio :o
Bon alors met un point à Félicie (ce sera son premier, cool!!!)
J'essaie de me faire aimer d'elle, en me renseignant sur http://www.fogu.com/hm/ru/rune_factory/basics/index.php j'ai remarqué que c'était également l'une des filles les plus difficile avec laquelle se marier, car il y a toute une quête pour lui retirer la malédiction qui lui sape ses forces.
Je choisit jamais la facilité moi :p