c'est quoi Rice Porridge?
Lynette<<<<<<<<<500 elle est trop belle surtout au mariage!
Brume => 4
Tabatha => 3
Rosetta => 2
Lynette => 2
Lara (alias "l'infirmière") => 2
Sharron => 1
Felicity => 1
===
pursangmexicain =>
Je sais pas ce que celà signifie, tu peux peut-être me dire d'où tu as vu cette phrase (avec le contexte ça va mieux) ? ^^
Marrazan =>
Tu peux, peut-être, te dire que plus l'objectif à atteindre est difficile, plus la récompense en vaut la peine !
quesque l'on gagne à se marier avec une des filles ? On a des avantage ou esqu'elle ont une utilité à la maison ? merci
Une fois marié, ta femme peut te préparer des plats pour la journée et après 150 jours de vie conjugale, elle donne naissance à un bébé.
donc il y a possibilité de divorcer ? Autre question . . . le bébé va faire quoi par la suite va t-il devenir grand ou va t-il aider à la maison ? merci d'avance
je vote Bianca car elle est mignonne et riche ^^
hé non...le bébé restera un bébé a faire areu areu dans les bras de sa meuman en tendant ses bras vers son pere..bref pas grand chose d'exitant quoi
et pas de divorce prévu !
desolée d'etre moins présente qu'avant sur le forum mais les cours ont repri et les devoirs avec^^'
Perso elles me soulent toutes...J'crois que j'vais rester célibataire...Peut-être que j'suis trop "vieux" pour avoir envie de "marier" avec des gamines de 12 ans... ~;)
Au pire, j'aurais choisi Sabrina ou Lady Annepar élimination mais comme on peut pas la choisir, c'est vite réglé.
je serais tenté e dire Tabatha.
en plus avec ses yeux bleus et sa tenue elle est vraiment charmante... mais en meme temps on ne parle que de dessins donc...
moi je dis SABRINA (la pecheuse) mais quelle dommages qu'on ne puisse la conquerire sinon roseta juste pour emmerder Brume (pour ceux qui ne l'ont pas compris les deux sont rivals;p)
Jsuis pour roseta car brume fous rien!!!
sinon dans ma 2 eme aprtis jver voir pour les autre
petit up pour que sa reste en premiere page
Moi je suis pour Tabatha n_n
Sharron sans hésiter!!!
(elle est d'ailleurs magnifique en mariée lol)
tiens ca me fait penser, dans le 2 on peut se marier avec Cecilia qui a grandi :D
Je suis tout à fait d'accord. Sharron en marié est la plus magnifique de toutes.
Mais c'est vrai qu'un petit plus un pour Sharron et lara.
j'ai choisi sharron très joli et en marier en cors plus et en plus elle me prepars chaque jour un plat dooghnut enfin des beigne et la on attend bb voila
c'est Tabatha la plus zolie è_é XD en + j'ai eu un gosse mdr
Brume est mignone mais j'hésite avec Mélody...
Je pense que dans la première partie je vais choisir Brume.
Donc je vote Brume
NON mélody est100 fois mieux cest trop chou sa tenue de sorciere XD brume est une arnaqueuse butons la