je continue
nos héros ont croisé des gorons visiblement aggréssifs (-_-')et affamés(montagne de la mort)
Gorons :a mangé !!!!!
Link:des gorons???et pourquoi il nous en veulent
(Ike mange de la viande ^v^')
tous sauf Ike:O NON!!!!!
Ike:??
Gorons :donne nous a manger
Ike :pourquoi?
un gorons craque ses doigt
???:sinon tu vas soufrir
Link:D..Da...Darunia?
Marth :Ike donne lui
Roy :déjà fait
Darunia:merci
Ike:j'ai rien fait
Darunia:pas toi l'autre
Roy:euu on partage?
les autres (sauf les gorons et roy):-_-'
Darunia:en tout cas remerciez votre amie ,vous êtes nos invité
Marth :eu merci
15minutes plus tard
Roy:jolie la déco
Link:je suis déjà venu petit ici
tous sauf Link et les gorons (et dracaufeu^^):IMPOSSIBLE!!!!
Ike:il devait être mort la hahaha
Roy et Marth:haha^^
Darunia :normal regardez sa main gauc...hé ou est passé ton triangle??
Link :le Prince du ciel l'a ainsi que la sagesse et force
Les autre :QUOI??
Darunia:un ami a moi a la Triforce entière?
Link:il l'as mais tu est son ami?
Darunia:oui depuis 8ans ,1an avant que tu vienne ,d'ailleurs on c'est pas revu depuis 1ans car il a dit que il devait garder le temple du ciel a a menace du Triangle d'or mais maintenant qu'il l'a il va surement me revoir
Roy et Ike :IDEE
Marth:on peut le faire venir ici
Link:moi je veux Zelda
Marth:-_-' alors non ont est obligés de reprendre la route alors ...
Pendant ce temps au ciel
le prince: Zelda je vais voir Darunia je dois lui manquer en ce moment
Zelda :je vien avec toi
le prince:tu n'aura pas peur que la compagnie sera la?
Zelda:tu me cachera
le prince:trop risqué mais d'accord
retour au territoire goron
Darunia :REGARDEZ!!!!
Link:c'est lui!!!
Roy,Ike et Marth:paré on va l'abattre
le prince :à mince
Zelda:tu prévois tout on dirait
Le prince :salut bande de nazes
le prince disparait 2minutes et réapparait sans Zelda
Darunia: c'est toi?
le prince :!!!!!DARUNIA!!!!sa fais si longtemps
les autres (a par Darunia):TUER LE!!!!
la suite juste après
je dit les gorons n'ont pas encore mangé la viande qu Roy a donné
je vais surement jouer mon gros chieur, mais les gorons mangent des rochers, pas de la viande (m'enfin c'est ton histoire, donc tu choisis ce qu'ils font, je vais pas interferer dedans ^^) et la fic pourrait etre bonne si il y avait pas tant de fautes d'orthographe ^^
guyguy777 > Je ne vais pas y aller par quatre chemins, aussi prends ce que je vais te dire avec recul, ce n'est ni contre toi ni contre tes idées... mais ta façon d'écrire laisse à désirer malgré les péripéties que tu mets en scène dans ta fic.
On peut pardonner un manque de vocabulaire ou de connaissance en français, mais pas un manque de syntaxe quand il s'agit de lire et de comprendre un texte. Le fait est que ta fic n'est pas dénué d'intérêt mais elle est illisible au point de dérouter bon nombre de lecteurs.
Aussi, tu devrais te relire plus souvent et construire ton récit avec plus d'application. Bel effort toutefois pour cette fic plutôt originale!
Sur ce, bonne continuation à toi!
[Maj] dénuée*
Désolé pour le double post.
je sais bien
quelqun va faire une autre fic et va m'aider a arranger ce point(l'illisibilitée)(-_-si ce mot existe)
sinon vous vous demandez pourquoi j'ai sauté la grande fée et bien parce que un peu de suspence^^
http://www.e-forexinfo.blogspot.com
-_-'
Plutôt que de le critiquer sans arrêt vous pourriez l'encourager pour sa fic, il va s'améliorer que diable!!! Vous avez été tous parfait comme ça? Piouf allez j'écris sans aucune faute
merci squall29 mais avec luigi124 sa va aller mieux ^^sinon tu en pense quoi de ma fic(a par le fais qu'elle soit mal écrite)?
Idiot,c'est avec les critiques des autres qu'on s'améliore ...si on lui dit juste "c'est nul" ou "bof",tu pense qu'il va s'améliorer?
Sinon,plusieurs parties de ton texte sont incompréhensible...
guyguy777 Personnellement, j'aime bien. Beaucoup trop de dialogues, par contre... ça gâche une bonne lecture mais tu es jeune, tu t'amélioreras avec le temps.
le temps est l'un de mes seul alliés il y a aussi la pércevérence (merde...)
Et dictionnaire.
Et son meilleur ami, Word!
ouai bon sa va .... bon j'arrête les pub (mais on m'a demandé certaine fois )mais de toute façon pour la fic bin je sais quoi faire après normalement tu dois savoir alors jte dit pas
+1 Strom
c'est bon merde....
je me dit aussi pourquoi je ne continue pas???????? parce que irikan gigatrooper surtout toi (sauf tes consei) SONT LOURD! kaypaupce tu te fout de ma g..... POUR LA 103EME FOIS:J'AI DES PROBLEME D'ECRITURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!