Non mais tes dialogues sont trop puériles et quand tu passe en narrateur il n'y a pas assez de détails, désolé je ne voterai que si amélioration il y a
vote et j'essai de faire mieux alors ^^enfin j'essarai
mais c'est au fur et à mesure que je m'améliore si vous voyer des chose qui sont pas bonnes(j'ai mis des car je sais bine qu'il y en a plusieur)bin disez les moi et commen sa s'ecrit guérriéssvp (-_-')
mais c'est au fur et à mesure que je m'améliore si vous voyer des chose qui sont pas bonnes(j'ai mis des car je sais bine qu'il y en a plusieur)bin disez les moi et commen sa s'ecrit guérriéssvp (-_-')
ORTHOGRAPHE !!!!!!! DITES PAS "disez"
oki bin dites et t'énérve pas sur moi sinon comment ça s'écris guérriés????
1
"Guerrier" affligeant...
merci Darkory^^ sinon Romain711 tu prefere qu'ils rebroussent chemin?
darkory tu as 20 ou 21 ans donc ses pas pareille
non desole je voulais dire 2
il sont faignant
:p si tu le dit j'aurais dis 3 moi
J'ai 17 ans et il me semble qu'en 4ème on apprend l'orthographe, mais sa viendra un jour .
( xD je fais limite de l'up là je me rabaisse, pauvre de moi )
pour la 101ème fois:j'ai des problèmes d'écriture (je fais des éffort)
17 ans + 1 138 jours sa fait 17 ans a pars si il y a 1139 jours dans une année
ps je sais mieux compter que toi je pense
Les jours inscrits dans les profils sont le temps d'activité alors faut les soustraire pas les additionner. Et je pense pas qu'un enfant de 10 soit meilleur en algèbre que moi .
je vais continuer alors par la 2 avec les "guerrier"
C'est trés bien d'être motivé ainsi mais ... tu gâches ta fic en faisant 3 fics en même temps bon sang ! Fait une fic à la fois !! Parce que tu mélanges toutes tes fics, tu mélanges tous les styles et tu "bacles" ton travail qui pourrait être formidable si tu ne faisais pas tout à la fois !
Et écrit bien si possible car y'a des mots je me demande ce que s'est.
JERRYYYYY le gosse de 10 ans qui vient à peine d'apprendre à compter et qui parle de maths à un mec presque majeur
Et, juste une chose, guyguy : essaye d'utiliser un correcteur et un dictionnaire si besoin est, et de t'inspirer de livres, ça t'aidera à t'améliorer.
Clemmz je t'explique :le fic de ganondorf est finie l'autre fic est ratée et celle la je vais la continuer^^ je fais de mon mieux pour que les gens me relisent mais bon ....
oui mais dans une année il y a 365 ou 366 jours donc 365 + 365 + 365 =1 095 et ça fait 3 ans donc 17 +3 ça fait 20
giga je dois le prendre comment?(j'ai l'impression que il se fout de ma gueule)