Stop romain, stop, j'en peux plus de rire.
Le calcul complètement HS, je ris devant mon écran là
guyguy J'étais sérieux, je me moque pas de toi.
le corrécteur je l'utiliserai chez moi car j'en ai pas chez ma grand mère^^et merci du conseil
la suite a 17h50
moi je reste pas avec des personnes qui me traite comme ça
Même si sa fait 20 ans (Tu sais additionner c'est déjà sa ;)) quel rapport avec mon propre age ???
Merci de ton soutien gigatrooper ce petit est désespérant
et toi c'est parce que t'es plus grand que moi que je suis c** a se point
Giga a raison. Je peux admettre que tu as des problémes d'orthographe, chacun posséde ses propres difficultés.
Tout le monde ne peut pas écrire tous les mots correctement ... donc si tu sais pas écrire un mot (guerrier) utilise le dictionnaire.
Et, lire est une bonne source d'enrichissement. Tu peux apprendre du vocabulaire, de l'orthograohe sur des mots et l'organisation d'un texte.
Qui a dit que je te trouvais con ??? ( on lirait dans mes pensées ?? ) Tu écris mieux que guillaume console toi avec ce que t'as ^^
jour 1/partie3(sa devrait aidé mais je crois que je vais arrête sinon y'en a un qui va s'énerver)
La compagnie des guerrier deçide donc de faire une pause (le chemin de la tour célèstienne )
Marth: on s'arrête içi on a bien marché
Ike:ou est Link?
Roy :il arrive
5minutes plus tard
Pit: bo..... tu peux me lacher on est arrivé
Link :je marcherais plus jamais de la journée
Marth ,Ike et Roy :-_-'(ils sont con )
(HS) mon frère a besoin d'aide je reviens pour la suite
je suis premier de la classe avec un correcteur et des frères
Darkory Mais omg j'en ris encore, son calcul avec ton profil
guyguy Je te conseille de lire avant d'écrire. La pratique ne sert à rien sans un pilier sur lequel t'appuyer pour progresser, si tu vois ce que je veux dire.
STOP STOP STOP ROMAIN
J'en peux pluuuuus, il est premier de la classe maintenant
Gigatrooper Il a de l'imagination, normal pour son age ( tu sais les playmobiles, dora tout sa XD
Romain j'aime ta vie mais le topic parle d'une fic passionnante ( ou pas) pas d'une vie bien réelle et complètement ennuyeuse...
giga sa te gène si oui c'est pas grave
dark je sais
Bon les petits gamins, allez vous chamailler ailleurs. Vous voyez pas que vous niez un peu à la fic de Guyguy qui essaye de faire de son mieux ? De plus, vous "polluez" le topic.
C'est trés bien de remplir le topic de Guyguy mais avec dess insultes et chamailles, NON !
Darkory Tain mais j'ai eu un fou-rire en voyant ça, j'ai pas pu me retenir, le mec qui sort des arguments bidons sans réfléchir. Merci pour ce franc moment de bonheur en tout cas. Je crois que Dora l'a perverti, je vois rien d'autre.
romain Non non, au contraire, j'adore ta vie!
clemmz moi j'éssaye de proteger guyguy voilà
j'ai aucun problème avec toi
Insultes qui insulte ??? Je ne "pollue" pas j'essaye de faire entendre raison a un enfant et je vais pas lui prendre son numéro de portable, alors je le fais via le topic mes plus humbles excuse très chéres demoiselle me pardonneriez vous ???
Quant a guillaume je ne lui souhaite que de la réussite
J'aurais pas su dire mieux.