Poibe, y a pas besoin de la garantie pour anvoyer ta Wii à Nintendo, c'est gratuit.
Merci pour ta réponse
j'ai fait une ptite recherche et l'alcali/ammoniac est déconseillé car beaucoup trop fort.
Il me reste plus qu'a attendre de recevoir mon tournevis nintendo pour operer la bete.
Si la console est plus sous garantie ou si le jeu SSBB fonctionne, je pense pas que le service mise en place par nintendo réparera la console.
Je voudrais juste savoir si mon problème pourrait être corrigé avec un nettoyage de la lentille ?, puisque c'est la seule chose que fera le sav si vous envoyez la console.
moi sa me fait pareil sauf ke des fois il passe kerement plu et la jsui vraimen dan la lerde car plu aucun jeu ne passe se soir je vai essayer lalcool a 90 sachant ke je lai demonter hier
Kikoo à tous !
J'ai acheté le jeu le jour de sa sortie mais il ne marchait pas comme beaucoup de monde sur ce topic...
j'ai essayé le lendemain et aujourd'hui et sa ne marchait pas même après avoir essayé le CD nettoyant...
J'ai donc décidé de démonter ma wii et j'ai néttoyé la lentille avec de l'alcool comme dit en debut de topic , et j'ai completement dépoussieré le ventilateur avec un coton tige sans alcool...
Resultat : Le jeu fonctionne parfaitement (vous croyez vraiment que j'allais attendre 2 semaines avant de jouer à cette bombe ?)
Allez j'y retourne
Quand meme vendre un jeu, et ne pas prevenir avant qu'il ne fonctionnerai pas sur les ancienne Wii, c'est du gros foutage de gueule !!!
Remarque ce serai pas une bonne tactique commercial
Les baisés compté vous
pour ceki ni arrive pa demonter la ca pren 5 minute meme pa mai je lai demonter mai jai pa mi lalcool et ni netoyer le ventilo jessai ce soir et si sa marche faite le tous parce ke moi ma wii elle li plu rien en croisan les doi
Ni ceum po bei dissd bere tu di qomment ca jiu !
Hentao --> Jerry
Je trouve que tu montres parfaitement comment c'est chiant de lire... de DECHIFFRER teij et megaluigi
dsl moi pa comprendre
Roooh, vous m'énervez à nettoyer vos wii et réussir à faire fonctionner le jeu comme ça
Moi j'ai nettoyé mais ça marche pas
Par contre j'utilise de l'"Alccol modifié à 90°C" (c'est ce qui est marqué dessus, j'ai acheté ça en pharmacie), vous pensez que le prob peut venir de la ?
j'ai juste di ke moi ma wii ne lis plus aucun jeu et ke se soir je vai essayer de la nettoyer avec le coton tige et de nettoyer le ventilateur ses tout mais pour se qui flippe sa prend 10 minutes un quart d'heure a la demonter
est ce que sa marche de nettoyer sa lentille avec de l'eau
est-ce ke quelquin d'autre a eu se problem de mettre brawl dans sa wii et que apres 4 fois sur 5 il passe pas pour que ensuite plus aucun jeu ne passe sur la wii
Je comprends pas comment on peut abimer sa lentille de Wii ...
j'ai essayé pendant 2h en le sortant, le rerentrant, mes autres jeux marchent encore parfaitement.
alor qui d'autre a eu se problem?
quand je met ssbb le cd ne tourne pas est ce qu'il y en a ou sa le fait aussi
ouai moi mais ce soir je nettoie ma lentille et mon ventilo on verra bien si sa marche croison les doight
Vous savez ce qu'est la lentille au moins ?
Car evidemment si vous frottez pas au bon endroit...