donc non.
puis toi au moins il marche -____-
Si tu met ta wii dans une autre pièce (les câbles son assez long )
Sinon, ce matin chez ma petite amie, mon jeu a commencer à rammer un peu dans une cinématique, puis plus rien du tout après... Donc pour le moment toute les wii que j'ai put toucher son épargner XD (désoler de pas vous connaitre ).
Enfin bon, croise les doigts ferme les yeux. (mon slogan du moment)
ah oué m'enfin toujours pas l'interé de changer de piece
j'ai fait un topic pour proposer vos solution pour que ssbb marche "que de solution"alors faite marcher vos meninge^^parce que ici sa sort du sujet.
Moi j'achète le jeu mercredi et si il plante, j'enverrai ma wii au SAV que en septembre
Pourquoi? Parce que le 14 juillet je part en vacances et je reviens le 15aout (donc si je l'envoi au sav, je ne saurais pas la récupérer avant le 14 juillet) et le 15 aout je dois étudier (examens que je dois repasser en septembre) donc je l'enverrai au SAV une fois que les vacances seront fini, j'aurais pas perdu de temps avec SSBB...
cool ta vie
Perso j'ai réussi à le faire marcher alors qu'il n'es pas sencé marcher ^^
En fait je fais que de faire reset ma wii jusqu'a entendre le CD tourner longtemps. Alors je reset plusieures fois, après je retire le cd plusieures fois puis au bout de 5 minutes à faire comme ça, il est détécté et se lance ;)
Bonne chance à ceux qui n'ont jamais pas jouer, car c'est extrèmement décevant de payer 250€ + 47€ pour avoir au final quelque chose qui ne marche pas, et que l'on attend depuis....trop longtemps à mon gout ^^
dites, je suis la méthode mais il est ou le ventilateur? lol
Moi ça marche
Ne révez pas hein, ce n'est pas parce que la moitiez des personne présente sur se forum a le jeu qui ne marche pas (j'entent bien les personne présente depuis la sortie du jeu), que le jeu ne marche pas sur toute les consoles. Les gens chez qui le jeu marche ne vienne pas se plaindre, et beaucoup d'autre ne save même pas que le jeu a des risque de ne pas marcher.
oui mais le ventilot, comment je peux le nettoyer?
ssbbofrce est-ce que tu peut expliquer comment ta fait pour que ton jeu marche stp, sa à l'air d'être pas mal mais j'ai pas tout compris comment t'a fait ?? stp
oui ca m'interesse aussi
Ceux qui ont le jeu sont en train de jouer, lol, ils viennent pas sur le forum. Ya que ceux qui ont un prob qui viennent sur ce forum pour chercher une solution, c'est pk on à l'impression que le jeu marche chez personne.
Mais sinon d'après certain c'est seulement 1% ou 5% max des consoles qui buguent dc flippez pas pour rien.
B au contraire sa nous fais flipper encore plus que sa soit que 5% qui peuvent pas jouer, c'est qu'on a un gros problème par rapport au autres
et il a fallu que je soit dans les 5%...
C'est des chiffres que j'ai lu sur des forums comme ici donc pas de sources fiables, simplement j'ai vu un gars qui parlais de 80%...faut pas abuser, c'est plutot 1%.
ces chiffres peuvent être bidon
Je s'est pas si les chiffre son bidon, mais je croie qu'il y a plus de chance qu'il marche que le contraire. Je suis venu sur le forum avant d'acheter le jeu parque j'avais un peu peur (normale...) et je me suis dit qui tente rien n'a rien. Ma console date du 8 décembre au matin lol et le jeu marche très bien même si il faut dire qu'il ma fait une bonne petit peur. J'ai acheter le jeux puis je suis rentré le mettre dans la console après l'avoir démarré (la console) et mis sur la chaine jeux, j'insert le jeux et là le jeux n'est pas lu. Je me suis dit pas de panique je vais faire comme j'avais lu quelque par, mettre la console en veille puis mettre le jeux. La console démarre puis je me met sur le menu Wii je regarde le petit incone de la chaine jeux avec espoire, et là le jeux s'affiche autant dire que c'étais le soulagement.
Au jour d'aujourd'hui le sertifie que ma console date du 8 décembre et que le jeux marche parfaitement. Plus aucun souci le peu mettre le jeu a n'importe quel moment et cela marche très bien. Au passage j'ai un pote qui a une console qui date aussi de la sortie et le jeux marche aussi très bien chez lui. En espérant vous avoir rassuré!