STOP A LA CONNERIE, netoyage ou pas, si votre console fait partie de la liste noire LEH1045*****, ainsi que d'autres encore non repertorier, et vous aurez beau faire tt les manip's possible, ça n'y changera riens, y a plus que le sav.
C'est bizarre qu'avec vous le jeu ne marche pas et moi la 1ère fois que je teste tout va bien.
Moi pareil , tout va bien c'est bizzare, vous en etes sur que vos consoles n'a pas subi de modification technique non autorisé ou autre ,il y a marqué que derriere la boite que si la console a subi des modification ça marchera pas le jeu .
Mon numéro de série commence pareil Oh my god x)mais c'est LEH1050
Pareil, je l'ai déjà : NON ma wii date de décembre 2007 et est tout à fait normal (pas de puce ni de freeloader).
On y peut rien, ya juste des wii buguées, merci nintendo
mon numéro de série commence par LEH1045 !!! d'où tu tiens cette info Anti de liste noire ?
j'ai fais le con, j'ai commencé à la démonter en partie ...
Mais AUCUNE modification pour moi, Wii originale et que des jeux originaux Wii !
J-M-S Posté le 28 juin 2008 à 19:35:52 C'est bizarre qu'avec vous le jeu ne marche pas et moi la 1ère fois que je teste tout va bien.
Lien permanent
nightmares13 Posté le 28 juin 2008 à 19:41:09 Moi pareil , tout va bien c'est bizzare, vous en etes sur que vos consoles n'a pas subi de modification technique non autorisé ou autre ,il y a marqué que derriere la boite que si la console a subi des modification ça marchera pas le jeu .
stp, evite de raconter des conneries.......................merçi d'avance
et si tu te renseigne bien, tu vera que le probleme existe belle et bien depuis le lancement du jeux au jap, merçi nintendo, moi qui croyais que c'etait le constructeur le plus serieux, c'est rater, domage, heureusement que j'ai les autres consoles, et pas mal de jeux.
LEH1045 sont les seules qui marchent pas ???
J'ai une LEH1757***** !!!
T'es sûr que ça vient de là ?
Anti > STP tu peux me dire d'où tu entendu parler de cette liste noire dont les n/s commencent par LEH1045 ? ça m'intéresse
Cette nuit j'ai reve que mon jeu marchait
Cette histoire de liste noire est completement debile
Le n° de serie de la wii de mon pote est LEH104513***, il l'a demonté et aucun probleme, le jeu a marché après
Et pour ceux quiattendent une reponse des branleurs, je pense qu'on aura rien avant lundi...
Pffff au Japon ils ont reagi beaucoup plus vite
Eh ben démonte si tu veux
En tout cas, si j'ai un problème quand j'aurai le jeu, ça ne pourra pas venir de la poussière: ne me dîtes pas que la poussière a pu s'incruster en 3 semaines
le numéro de ma Wii commence par LEH110***** donc...
perso j'ai acheté ma wii le jour de sa sortie et contrairement à ce que certains disent sur le site je peux affirmer que la poussiere n'y est pour rien pendant plusieurs mois ma wii avait séjourné dans un endroit poussiéreux dans l'attente de bon jeux.Hors smash bros brawl marche nickel,risqué?pas vraiment mon micromania m'a permis de venir avec ma wii et on a testé une version déballé sur place(celle qu'il mette en démo).Pour ce qui est du jeu il est excellent et ne decevra pas les fans,par contre c'est le grand foutoir dans le bon sens du terme,pas réussi à rentrer mon nom pour l'instant j'ai démarrais une partie par contre c'est peut etre ma mémoire qui me joue des tours(eh 31 ans passé) mais je me rapellais les personnages plus facile à manier dans melee.Par contre les cinématiques dans le mode story ça y va.Pour l'instant j'ai pas été bien loin je me suis arreté dans le niveau plateforme ou pit descends des nuages avec mario,manque de temps j'y rejoue ce soir.
mon numéro de série wii commence par LEH105.... et donc ma wii accepte smash sans probleme.
Moi ça commence par 175
Ma wii défectueuse commence en effet pas LEH1045 =O ...
Quelqu'un a reçu le fameux mail au fait ?
Non, pas de mail.
Par contre le n° de série c'est leh1298 ou un truc comme ça chez moi.
Argh , ça a pas marché la reparation
Foutue vis spéciales de Nintendo
moi j'ai un probleme avec internet , quand je joue en ligne avec un ami le combat commence sa mes 3;2;1 et a 1 sa bloque et sa me dit connexion imtérompu avec les autres joueur et quand je vjoue en anonyme c'est pareil sauf que sa bloque a 3