CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [StarFox] - Eladard's Cafe -

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 95»
Page suivanteFin
Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 10:52:28

Mon préférer c'est James! :bave:
Et il est évident que mon scénario préférer est celui ou il y a Marcus, trop la classe, mais celui qui a encore plus la classe dans se scénario, c'est Falco, avec ses Falcon's boots et ses lunettes noir! :bave:

Bref Star Fox reste l'un des plus grand univers des jeux vidéo! C'était d'ailleurs mon préférer quand j'étais plus petit, mais il y a Metroid et Zelda aussi! Mais mon animal préférer reste le renard! :noel:

Fuzzy_Pizza Fuzzy_Pizza
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 10:53:04

1.100 post :bave:

J'aime bien Peppy moi, mais ses 'Do a barrel roll ! ' sont saoulant, mais collectors :bave:

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 11:03:21

Moi je l'aime dans Assault en multi, avec ses sauts géant! :noel:
Et dans l'Arwing quand je fais des "Do a barrel roll"! :bave:

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 13:09:08

RaptorFire :d) Non pas du tout, on ne sait pas exactement quand James est mort. Écoute bien l'introduction de LylatWars. Je pense que la phrase qui trompe tout le monde est: "Five years later, General Pepper noted strange activities coming from Venom"
Et alors? Aucun rapport. Le fait est que James se fait capturer et tuer par Andross et par la suite, le narrateur dit: "A few years have passed" La mesure est donc imprécise, et donc sachant que Fox a 18 ans dans LylatWars (oui pas 19, excuse moi) "a few years" ne veut pas dire forcément cinq ans (ce qui ferait que Fox ait 13 ans) Mais comme on ne connait pas le nombre d'année contenue dans "A few years", Fox n'avait pas forcément 13 ans. Stop hallucination.

Quant à Falco, quand Fox le rencontre, il ne le persuade pas de rejoindre l'équupe, puisque Fox est toujours à l'Académie Cornérienne à cette heure. C'est Falco, voyant Fox en uniforme, qui lui demande comment devenir pilote. Fox lui indique l'Académie...
Et si, Fox a le level pour détruire les flottes d'Andross lors de la création de la StarFox, parce que comme dit, c'est l'élève le plus brillant de l'Académie, il surpasse même son père.

Après, ouais, je me suis effectivement trompé sur l'âge de Fox, merci d'avoir corrigé, j'ai pas vérifié en écrivant. Puis pour mon avis sur Assault, c'est mon avis, t'en pense ce que tu veux. :) Perso je trouve ça moche et complètement niais point de vue scénario, mais si tu trouves que c'est un bon jeu j'ai pas a te persuader du contraire. :noel:

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 13:32:10

Pour moi le seul point positif de Assault c'est le retour d'un gameplay Lylat-Like, de la StarWolf et les musiques. XD

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
12 octobre 2008 à 14:03:28

C'est pourtant bien marqué " 5 ans " dans la traduction française dans l'introduction, ok, la pronnonciation est bizarre, inutile de compliquer les choses et restons dans du fait réel :lol:

papizidane papizidane
MP
Niveau 7
12 octobre 2008 à 14:04:00

fox maccloud est un renard rusé qui aime le sex

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
12 octobre 2008 à 14:08:14

C'est pourtant bien marqué " 5 ans " dans la traduction française dans l'introduction, ok, la prononciation est bizarre, mais il est inutile de compliquer les choses, alors restons dans du fait réel :lol:

Pour la rencontre de Falco, moi je dis que l'équipe était déja crée avant car selon moi, Slippy a dû quand même mettre du temps pour atteindre un niveau de pilotage aussi élevé que durant la bataille de Lylat( et encore dans StarFox Assault, il est toujours plus faible que les autres membres de l'équipe), mais si tu as des preuves contraires à ce que j'avance ( hormis les bds, cela va de soi :noel: ), je veux bien y donner plus d'attention.

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:11:54

Ha... ça fait depuis un petit temps que je suis plus venu ^^

Bonne suite pour ta fic... ( chaud le gars qui poste ça 3 ans après :noel: )

Ensuite, Merci pour ton article sur les persos, il m'aidera beaucoup pour l'écriture de ma fic eagle :ok:

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 14:33:44

RaptorFire, si moi je me base sur les BDs, toi tu te bases sur quoi?
Rien.
A toi de voir ce qui est le plus crédible...

Et non, dans la traduction Française, il n'y a pas marqué 5 ans non plus.

Je cîte: "Corneria. Fourth planet of the Lylat system. The evil Andross turned this once thriving system into a wasteland of near extinction. General Pepper of the Cornerian army was successful in exiling this maniacal scientist to the barren, deserted planet, Venom.

:d) Five years later :g) , General Pepper noticed strange activity coming from Venom. James McCloud, Pigma Dengar, and Peppy Hare of the Star Fox team were sent to investigate. Upon their arrival, Pigma betrayed the team, and James and Peppy were captured by Andross. Peppy barely escaped Venom and returned home to tell James’ son Fox about his father’s fate.

:d) A few years have passed. :g) Andross has again invaded the Lylat system. General Pepper has turned to a new Star Fox team headed by Fox McCloud to save Corneria and free the Lylat system, once again."

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
12 octobre 2008 à 14:51:50

Okay, alors montre moi un texte qui justifie clairement tes dires :noel:

Je me base sur de la logique. Pour atteindre ce niveau ( c'est à dire tuer des centaines d'ennemis ), ils ont forcément dû s'entrainer à max de temps, plusieurs mois, plusieurs années, et non pas seulement un an. Fox et Peppy, d'accord, eux ils avaient peut-être pu réussir à accomplir cette prouesse. Mais soi réaliste ...

Slippy n'avait jamais monté dans un Arwing avant d'être dans la StarFox, c'était un mécanicien hors-pair avant son adhésion, car il suivait les traces de son père tout comme Fox qui suivait celles de James. Et Falco, son rêve, c'était de pouvoir voler dans l'espace. Donc, il n'avait jamais voler de sa vie avant de recontrer Fox, donc il a eu du mal à s'habituer à l'Arwing au début, donc il a dû s'entrainer plusieurs années avant de venir un As pilote.

" A few " signifie " quelques " en français, ce n'est donc pas 1 année. Je n'ai pas la preuve matérielle que ce soit 5 années qui séparent la mort de James et la Guerre de Lylat, mais la vie que j'ai passé sur LylatWing, sur toutes les infos que j'ai pu y voir, sur ce que disait les membres, m'ont montré ce que je suis en train d'essayer de te prouver est juste.
Pour moi, c'est 5 ans, si tu penses une autre date, c'est comme tu veux, mais lorsque je continuerai ma fic ( faut pas que je l'oublie celle-là :lol: ), ne vient pas me corriger d'une période fausse selon toi :ok:

Merci :)

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 15:27:15

Reste que ça peut être 5 ans tout comme cela peut-être 2 ou 3 ans.

Et Slippy était à l'Académie Cornérienne... Tu sais ça prend pas un an à apprendre à conduire, et puis les as du volant naturels ça existe. C'est pas pour rien que Falco est l'Ace Pilot de l'équipe.
Enfin bon, si tu te bases sur TA logique, ça n'a aucune valeur, si on se base sur les BD, c'est déjà beaucoup plus crédible, même si pour toi ce n'est pas aussi vrai que les jeux, ça reste quand même mieux que rien du tout.

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
12 octobre 2008 à 16:06:42

Tant pis, je préfère des infos sûres de LylatWing qui ne sont rien du tout pour toi, que ta logique dont tu ne m'as fait paraître quasiment aucune preuve :ok:

valoo24 valoo24
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 16:11:36

Pourtant, je trouve que les "hypothèses" de Eagle sont les meilleures par rapport à l'histoire... Enfin, maintenant c'est notre avis, et c'est encore subjectif :ok:

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 16:12:01

Des infos sûre de LylatWings? Le site est mort depuis plus d'un an et demi, et tu ne peux pas forcément te rappeler de tout.
Les preuves de ma logiques...? J'arrête pas de dire de consulter la BD, et je me base également sur l'intro de StarFox 64... Tout ce que je dis c'est que on ne peux pas être certain de l'âge de Fox quand son père est décédé, si t'arrives à me définir concrètement le nombre d'années signifié par "quelques", alors là on pourra rediscuter.

Quant à Falco et Slippy, rendez-vous sur la rétrospective dans la BD de 1992, chose bien plus concrète que de vagues souvenirs datant de plus d'un an et demi de théories hasardeuses balancées par quelques fans dont on a plus aucune preuve de leurs arguments.

Si tu me retrouve la base de donnée de LylatWing, là je serai prêt à concéder un peu de crédibilité à tes théories.

[-SMILE-] [-SMILE-]
MP
Niveau 8
12 octobre 2008 à 16:19:09

http://fr.youtube.com/watch?v=MQZj2lXRZ68&feature=related

:rire:

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
12 octobre 2008 à 16:27:20

Théories hasardeuses ? Tu parles bien des membres de LylatWing là ?

Quand on ne connaît pas, on se tait :noel: :lol:

Je ne suis pas un gâteux Eagle, je n'ai pas une mémoire parfaite mais je me rapelles en tout càs de ce que j'ai vécu sur LylatWing, le truc qui manque, ce sont les preuves, c'est tout.

Mais le plus important à mes yeux, c'est que je sais que j'ai raison, tu auras beau dire avec tes belles paroles et tes satanées bd, mais je continuerais à défendre ma vision des choses.

Tu remportes la bataille, bien joué, je ne regrettes pas de m'être battu jusqu'au bout, mais au moins, j'aurais l'esprit tranquille car je ne serais pas mort idiot :)

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 16:38:21

Stop prendre les choses comme ça, c'est pas un combat à mort hein, c'est juste un détail de StarFox.
On dirait que ta vie en dépend, les choses sont comme elles sont, ce sont des faits, ce ne sont pas des opinions, elles sont marquées noir sur blanc, j'y peux rien hein.
Si il y avait clairement été marqué: "Alors que Fox avait 13 ans, James fut tué au combat" là ok, mais pour l'instant, c'est toujours marqué "Quelques années sont passées". Pourquoi tu détermines pas la date et l'heure exacte de la mort de James aussi tant que t'y est?

[EagleDawn] [EagleDawn]
MP
Niveau 10
12 octobre 2008 à 16:55:31

D'ailleurs j'aimerai savoir pourquoi tu acceptes le fait que Falco fut membre d'un gang avant sa vie dans la StarFox, puisque c'est expliqué uniquement dans la BD? :)
Dans ce cas, tu réfutes absolument tout ce qui viens de la BD, donc Vixy la mère de Fox n'existe pas, Papetoon non plus, et des tas d'autres détails passent à la trappe.
Soit tu prend tout, soit tu prends rien, c'est pas un supermarché.

C'est comme si tu refusais l'existence des Nains dans l'œuvre de Tolkien, c'est n'importe quoi.

RaptorFire RaptorFire
MP
Niveau 35
12 octobre 2008 à 17:19:55

D'où est-ce que Falco peut venir alors, de mes fesses ? :lol:

Je prends simplement ce qui est pour moi réaliste, pas ce qui est réaliste pour les autres. La mère de Fox, on ne sait rien de sa mort dans les bds, on sait juste son nom, ctoo. Moi, j'ai su comment elle était morte ( attentat d'Andross dans une voiture que James aurait dû subir ), grâce à LylatWing.

Papetton n'existe pas, je le maintiens et je le maintiendrais toujours. Peppy téléphate, :ptdr: ! Qu'est ce qui faut pas voir dans les bds jvous jure :lol:

Et pourquoi ce ne serait pas 5 ans au lieu de 2 ? Vas-y, dis-moi qu'est ce que tu en sais toi aussi, toi qui préféres les bds au jeux vidéos de la Série, toi qui base tes points de vue juste à des bds et qui n'as vécu aucune info en temps réel ?

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 95»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment