500 eme message
Demande de ban pour détournement de 500ème message.
tu ne me ferrais pas ca?
Eagle désole javais mal compris Mdr
Valoo No Comment (je dis comme Eagle et a ta question je dis ....Non=) )
que voulait tu dire par No Comment (je dis comme Eagle et a ta question je dis ....Non=) ) ?
Essayez d'éviter les up comme ça, si il y en a trop ce topic est bon pour le lock. ^^
ha m**** je savais pas... merci de l'info franchement tu va pas nous parler de ton projet (des indices?)
Non pas avant que je sois sûr qu'il roule normalement. ^^
Moi aussi je n'étais pas au courant Désolé Eagle=)
Et ce que je voulais dire valoo ben j'ai la flemme d'expliquer -_-
Au fait on a des nouvelles de l'E3?
oui apparemment ils ont sorti un capteur pour les jeux ou la télécomande sera REELLEMENT reconnue dans l'espace. c a d les gestes que tu fera seront axactement immiter a l'écran et le prochain jeux utiliseront la capacité de la wii a 100% (enfin) lool
Ok bon ben bonne nouvelle pour le moment mais:
Toujours pas de Starfox Wii en vue
Mais ca va arriver =)
esperons mes freres esperons
pour cela prions Gouloudrioul
Madagaara-> Faut attendre demain pour savoir quoi sur les nouveaux jeux, étant donné que c'est le jour où se déroulera la conference de Nintendo.
Sinon, Katt, j'ai rien contre elle, mais c'est juste que sa présence dans la destruction des missiles de Lylat Wars est plus qu'handicapante pour l'obtention des médailles.
Après, c'est vrai que je trouve que tous les personnages ont leur place dans Starfox.
Mais je trouve qu'ils en ont rajouté trop et trop vite faits dans SFC.
HS-> j'ai fait une nouvelle page dans la bd de nicolink 2, si ça vous interesse...
Pitiflax===>Ok je savais pas que c'était demain la conférence et comme l'a dit valoo èspérons^^
Et pour la bd si tu pouvais donner le lien moi ça m'intéresserai
apparemment il y aura un nouveau the legend of zelda...
ok tout le monde s'en fout... mais bon c'était pour l'info
J'ai une question , est-ce que chacun des membres de Star Wolf ont un rival précis chez Star Fox et si oui , lesquels ?
Merci les racl'
Léon Slippy
Panther Falco
Wolf Fox
Pgma Peppy
Dans Lylatwars, Andrew est le rival de Slippy, et Leon est le rival de Falco!
Merci pour cette précision ^^