Leon? Il est super lui. ^^
Je le confirme.
Leon Powalski est génial, tant par son caractère que par ses talents de pilotage et son vaisseau, le Rainbow Delta.
Sérieux, les psychopathes ça me fascine.
J'aime pas trop le fait qu'il ne puisse pas simplement tirer, mais qu'il doive obligatoirement vérouiller... mais ça touche tout à l'écran, donc ça vaut le coup. ^^
[EagleDawn] > Salut , j'ai vu que tu avais des connaissances poussé sur les StarFox , j'aimerais que tu me donne un coup de main , si tu le veux bien , bien sur ^^
C'pour crée des dossiers sur les membres de starfox présent dans brawl voilouuuu ^^
Tiens moi au courant
Yo, c'est vrai que Starfox command est très bien fait, mais c'est celui que j'aime le moins des Starfox.
La raison? Aucune aventure sur rail, on bataille toujours en solo, des fins multiples mais qui relèvent du n'importe quoi, et une action plutôt répétitive.
moi j'aime bien command en tt cas il est mieux que assault et adventures
Ca je m'en doutais bien--'
Et puis ce qui est bien c'est que on peut controler les vaisseaux d'autres personnages que la starfox je crois?
Celui de wolf et de panther mais je suis pas sur
pitiflax Moi, c'est le premier niveau que je trouve répétitif, sinon ça va. Et les fins servent de prologue à autre chose, comme pour Project Kursed, et peuvent éventuellement sauver la série (combat contre Dash, incarner Marcus...).
valoo Pas d'accord. Ils sont tous les 3 radicalements différents: Starfox Command est un très bon StarFox pur, StarFox Adventures est un très très bon jeu d'aventure et Assault est un bon shoot-em-up mais pas mémorable.
je n'aurait pas dit mieux
Lol de quoi parle t'on aujourd'hui?
Tiens de Starfox Pour changer!!( )
Quel personnage ne pouvais vous pas blairer dans la série?
moi perso c'est slippy
Moi perso c'est Leon Powalski et Pigma Dengar
c'est vrai que Pigma il pue :noe: en même temps c'est un porc ...
--'
C'est pas faux
Léon, par contre je l'aime bien avec son allure de tueur et de mec fade genre il tue en machant des pates (je sais quel expression de merde !!!)
Katt quand elle vient dézinguer les missiles à notre place dans le système Z.
AAAARG!
--'
C'est pas faux non plus
Le chapitre 5 c'est pour dans 3 jours?Ou demain?
soit demain soit dans 2 jours
Okey
Ca va c'est
bon je vais brawlezr pi je reviens ^^