CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai ssbb mes marche pas O_o

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
alileboss94 alileboss94
MP
Niveau 7
25 juin 2008 à 20:44:57

desolé pour cette question de noob mes comment envoyez a la sav =='

Kimimaro_N Kimimaro_N
MP
Niveau 7
25 juin 2008 à 20:46:30

Achète un CD nettoyant qui ce trouve dans les grandes surfaces ou envoie la au SAV (là où tu l'a achetée) tu viens tu dis bonjour comme tous les garçons polis de ton âge et tu demandes si ils veulent bien prendre soin de ta Wii et la nettoyer et tu la cherches dans 2/3 jours et tu pourras jouer ! :noel:

inglessis] inglessis]
MP
Niveau 9
25 juin 2008 à 20:46:32

Donc oui, le problème qui est en cause sur ce topic n'est pas un fake taper problème super smash bros brawl dans google et vous verrai.
Et je crois moi aussi être toucher de ce problème mais pourtant...je vous explique et c'est peut etre ce qui peut arriver à tous ce qui ont eu la wii en décembre 2006.

Donc, j'ai eu super smash bros brawl en version américaine ily'a bien 3 mois,et j'y ai oué et il marchai super bien.J'avais meme fini le jeu et tout.
Et puis je n'y ai plus joué depuis un mois,hier j'ai voulu y jouer avec un copain et sa ne marchait plus,il y'avait marquer qui avait un problème.
Je ne sais pas si sa marchera ou pas vendredi quand j'achèterai la version française je pense pas mais qu'est-ce que je dois faire sachant qu'il marchait avant?

Merci de otre réponse.

Lionel19Messi Lionel19Messi
MP
Niveau 6
25 juin 2008 à 20:47:06

Bon problème à moitié résolu, j'ai bêtement éteind la console et pris un coton tige, en essayant de "nettoyer" (bien que ça ne fasse quasi rien...) l'endroit ou se trouve le ventilateur, j'ai dégagé un peu de poussière mais c'est tout. Cette fois-ci je met la console sous tension, j'allume, le jeux se lance un peu laborieusement.
Je vais pour lancer le jeu et la console me dit de refaire une mise à jour, j'accepte ça se fait...(un petit moment j'écris en même temps) Mise à jour faite.
La wii se fait un genre de petit reset et hum, le bruit vient de partir (de la console), le jeu s'affiche...Ca marche =) O_o.
J'reste perplexe. Je t'ai tout écrit, car peut-être en faisant pareil cela marchera...Enfin bref, let's go =/

Kimimaro_N Kimimaro_N
MP
Niveau 7
25 juin 2008 à 20:48:40

C'est pas un problème de ta Wii ca c'est juste que Nintendo a fait faire une mise à jour pour bloquer le freeloader donc tu peux plus jouer à ta version US, et si j'ai bien compris ta Wii date aussi de décembre 2006 et tu pouvais lire SSBB en version US qu iest aussi un CD double couche donc tu peux lire SSBB version PAL qui est aussi un CD double couche !
Voilà c'est réglé ! :)

Lionel19Messi Lionel19Messi
MP
Niveau 6
25 juin 2008 à 20:49:13

Il se fout de ma gueule o_o. Le jeu fait un reset de la console. SECOND ESSAI ! j'ai l'écrant qui dit mettez la dragonne blablabla, le bruit de merde est revenu. Mais j'accéde à l'écrant titre...Ca semble "aller" même si le bruit m'agace. Je reposterais si je trouve d'autres problèmes.

Kimimaro_N Kimimaro_N
MP
Niveau 7
25 juin 2008 à 20:51:51

Héhé tu as vu le coup du coton-tige humide, made in Kimimaro_N :noel:
Mais vous inquiétez pas, si sa marche pas la première fois c'est juste une question de poussière qui peut facilement se nettoyer mais le goudron je sais pas :x
Et c'est normal que la Wii lit ton Cd laborieusement Lionel car c'est un Cd double couche je suppose !

kokiri-le-lutin kokiri-le-lutin
MP
Niveau 6
25 juin 2008 à 20:53:23

j'ai trop peur mon vendredi , j'espere que ca marchera ma wii date de 2006 , mais au moins elle est souvent néttoyée .
Par contre j'irai voir si je peux me l'acheter directement demain

Kimimaro_N Kimimaro_N
MP
Niveau 7
25 juin 2008 à 20:57:25

J'ai pas envie de l'acheter demain même si je peux parce que c'est contraire à la date de sortie officielle en version PAL et sa peu porter malheur :noel:

south-ultra south-ultra
MP
Niveau 9
25 juin 2008 à 21:00:30

moi j'ai peur mais apparament ce a qui sa est arrivé c'était pour la plupart des gens qui possédaient la version us et pas francaise donc bon je pense que sa devrait aller

TartifIette TartifIette
MP
Niveau 7
25 juin 2008 à 21:03:55

Enorme la première page, tout les mecs qui stressent et qui l'harcèle :noel:

alileboss94 alileboss94
MP
Niveau 7
25 juin 2008 à 21:03:57

pour ma wii j'ai pas encore de nouvelle mise a jour et sa beug toujour(bordel de caca)

alileboss94 alileboss94
MP
Niveau 7
25 juin 2008 à 21:05:44

enfin li toujour

south-ultra south-ultra
MP
Niveau 9
25 juin 2008 à 21:06:27

pitier que sa marche

Kimimaro_N Kimimaro_N
MP
Niveau 7
25 juin 2008 à 21:07:04

Regarde dans tes messages si tu as pas des mises à jour à faire !
Moi j'en avais fais aucune et pis jles ai toutes faites d'un coup, c'était un peu long mais au moins je suis à la page !

Facepalm Facepalm
MP
Niveau 5
25 juin 2008 à 21:07:57

Putain mais vous me foutez la trouille, ma Wii date de Décembre 2006! Oo

Residentevilman Residentevilman
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 21:09:29

Je crois que c'est le moment de faire alt+F4. :oui:

DT_LINK-reviens DT_LINK-reviens
MP
Niveau 9
25 juin 2008 à 21:12:38

Jerry unmax :noel:

Kimimaro_N Kimimaro_N
MP
Niveau 7
25 juin 2008 à 21:15:56

Mais c'est pas parce qu'elle date de Décembre 2006 qui faut péter une pile, c'est juste des Wii goudronnées ou poussiéreuse je pense sinon, imaginez le nombre de client que Nintendo va perdre :-p

Xx_[HitsugayA] Xx_[HitsugayA]
MP
Niveau 9
25 juin 2008 à 21:25:01

BON les gars c'est pas pour dire mais ma Wii date du premier jour de sa sortie mondiale, donc arrêtez de me faire stresser là ! :noel: Personne ne fume dans ma famille et je n'ai jamais eu aucun problème avec la console, je crois que si le jeu ne marche pas, je fais ELAN + FENETRE (4 metre sur la tête c'est suffisant ? :noel: )

Sans dec', je stresse a bloque avec vos conneries là. :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment