C'est pas vrai je vais mourir de peur avant d'avoir le jeu...
La mienne date du 12 Décembre plus précisemment mais je sais pas, ien a où sa marche c'est que ia un problème chez vous je vous direz si sa marche ou pas chez moi vendredi
Vous me faites peur!
C'est un problème prévu par Nintendo que personne n'a voulu croire...
Mais bon je vous plains, moi j'ai trop les jetons, car j'ai déjà eu un problème avec ma Wii que j'ai déjà detaillé dans un autre topic.
J'espère que tous les jeux que j'ai commandés marcheront .
Oui ben ça me fait bien chier là vois-tu, et j'aimerai que la Wii puisse lire ce CD rapidement. Petite précision pour ceux qui pensent avoir des solutions quand à ça, j'ai en effet prêté ma Wii durant une période de quelques moi il me semble (vu que je n'y jouais pas...puis PS3...) à ma demi soeur, qui elle fume. Bon maintenant, de là à dire que c'est ça, cela m'étonnerait fortement.
Moi je vous le dirai pas, si ça marche pas j'aurai fait un arrêt cardiaque et si il marche aussi XD
Ca ne peux pas être la MAJ puisque sur le CD il y a bien marqué PAL au dessus du logo Nintendo, bon je vais tester Wii Sports et TOS de la GC histoire de comparer...-_-"
pourquoi le jeu est en double-couche?je vais regleé se probleme demain
Humpf. Mario Galaxy marche mais la Wii fait un bruit style oui un ventilo qui a du mal à cause de qq chose. Ca te le fait? euh..j'ai pas retenu ton pseudo
Ta demi-soeur fume ? Alors ça explique tout
moi quand je met ssbb sa fait un bruit puis 2 clique et impossible de lire le disc
car une couche de goudron c'est former sur la lentille de la wii t'est mort
Lol comme si elle se servait de ma Wii comme cendrier x)
De plus, je ne pense pas que la fumée fasse quoi que ce soit.
je vien de retester,et pour les septique,j'ai acheter mon jeu chez Jocari a Liege (Belgique).
Donc oui en fait le cd ne tourne même pas une fois inserer.
Alors que tout mes autres jeux passe sans aucun problême.
Je ne m'y connait pas trop en électronique,mais si c'etait ma lentille qui foire,elle ne saurait pas lire mes autres jeux ou alors avec du mal non???
Fumer tue votre Wii
Si ma wii était morte je ne pourrais pas lire Mario Galaxy ...
La couche de poussière ou de goudron bloque uniquement les CD double-couche.
La poussière ça s'enlève, le goudron je pense pas
On vous l'avait dit --> Fumer tue
j'ai achter ma Wii le 16 mai 2008
j'ai fais la derniére MAJ
vous pensez que ma wii va pouvoir lire ssbb ??
Mais c'est bon toi t'es tranquil inutile de venir te foutre de nous méchant !
Moi personne ne fume dans ma famille donc si sa le lit pas, ce qui est impossible, ben je l'envoie au SAV pour qu'ils l'a néttoie
moi personne fume comment je pourait enlevez la poussiere?