CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : j'ai ssbb mes marche pas O_o

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 28»
Page suivanteFin
alphadu63 alphadu63
MP
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:00:11

Ou alors tu te rends compte que tu t'es fait arnak de 11 euros!

noxus18 noxus18
MP
Niveau 22
26 juin 2008 à 14:01:07

Merci mais genre avec le cd faut faire une manip ??

khri khri
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:02:07

Ben avec un CD on fait quoi ? On le mange ? :(

alileboss94 alileboss94
MP
Niveau 7
26 juin 2008 à 14:02:50

non pas besoin de manip

alphadu63 alphadu63
MP
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:03:14

Tu mets tes doigts dans la wii et t'essayes de le faire turner tout seul. Si t'y arrives.... t'es vacheent fort!

diamant-perle diamant-perle
MP
Niveau 7
26 juin 2008 à 14:03:37

Serieux, arrêté de tous stressé avant la sortie du jeux. Faut juste être patient, si sa se trouve votre jeux marchera !
Et je suis sur que plusieurs personnes disant avoir le jeux et qu'il ne marche pas le font exprès (j'ai pas dit toutes les personnes) !
Et puis, zavez cas respectez leboss Nintendo ! Le jeux sort demain, pas hier ni aujourd'hui !
Pour moi, c'est juste question de possière rien de plus !

Cpt_Usopp Cpt_Usopp
MP
Niveau 38
26 juin 2008 à 14:12:56

Hier j'ai envoyer un E-mail a nintendo belgique.
Ils m'ont repondu aujourd'hui "Envoyer votre console au SAV" et m'ont laissé leur coordonnées.
Je leur ai donc téléphoné pour savoir si,comme au japon et en amerique,Nintendo s'engageait a nettoyer les consoles de premiere série gratuitement.
Le monsieur au téléphone m'as répondu "Nous attendons encore les directives a ce niveau la".
Je lui ai alors demandé combien sa me couterai si je l'envoyait quand même.
Et il m'as répondu que sa revenait dans les 100 euro et des poussières.(Il m'as dit les prix exact,mais j'ai déja oublié).
Donc pour les malchanceux comme moi,soit vous attendez qu'ils aient recu ces fameuses directives,soit au vu du prix du SAV,vous racheter une nouvelle console.
Ceci dit,je n'ai pas encore tester la solution du cd nettoyant.

cor_leonis33 cor_leonis33
MP
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:38:11

100 euros pour enlever quelques poussières ??

Fuck Big N !!

Tolin Tolin
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:39:22

une de ces paranoïa qui s'empare des futurs acquéreurs du jeu c'est hallucinant :lol:
De toute façon ou bien le jeu marche ou bien ça foire, stresser n'y changera rien :)

Je fais le test, ma console est de janvier 2007 elle n'a jamais bougé de l'endroit où je l'ai posé le premier jour et je ne l'ai jamais nettoyé
Je vais l'acheter demain jour de la sortie, et ça marchera bien gentillement pas besoin de paniquer :(

si ça marche pas alors que ça fais deux ans que j'attends le jeu, je me dis une semaine de plus une semaine de moins je suis plus à ça près
et je peux toujours passer le temps en lisant la notice

la clé c'est POSITIVER :o))

Xx_[HitsugayA] Xx_[HitsugayA]
MP
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:45:36

Sérieux mais pour ceux dont le jeu ne marche pas je vous comprend pas ... vous achetez une bombe à air, vous la passez dans la fente pour insérer le disque et des le ventilo et c'est bon la poussiere s'en va ... et pas risque c'est une bombe à air, donc tout ce qui se degage c'est de l'air.

Dakien Dakien
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:46:01

non pas 100 € pour de la poussiere, c'est 100 € et des poussieres xD

non aller, moi j'ai fait un nettoyage de ma Wii, juste le ventilo et le mange disque (la face bien sur) j'avais envie, mais le ventilo etait PAS CRADE DU TOUT, un ptit chouya de poussiere quoi

MP
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:48:44

"non pas 100 € pour de la poussiere, c'est 100 € et des poussieres xD "

Ce qui revient au même hein ^^

100 euros et des poussières, pour une histoire de poussière...

Twilight-Brawl Twilight-Brawl
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:58:38

J'ai aspiré la poussière de l'extérieur mais j'ai quand même peur :peur: ... :snif2:

xX_[HitsugayA] :d) Combien une bombe à air ? :question:

Frodon035 Frodon035
MP
Niveau 4
26 juin 2008 à 15:00:10

Salut à tous. J'ai pas pu acheter SSBB ce midi (les méchants vendeurs ne voulaient pas à Rennes), mais en passant à Micromania, je suis tombé sur des commerciaux qui testaient le jeu sur différentes WII (une neuve et une plus ancienne) : l'ancienne n'a pas voulu démarrer le jeu (erreur disque). Ils semblaient paniquer car se voyaient déjà demain avec des troupeaux de clients mécontents que leur jeu ne fonctionne pas. Un vendeur m'a dit qu'il estimait qu'une WII sur deux ne fonctionnerait pas avec SSBB. Cela dit, il m'a également dit que Nintendo travaillait en ce moment à une MAJ (à condition bien sûr d'avoir une connection Internet). Voilà pour l'ambiance ce midi à Micromania. J'espère quant à moi l'avoir ce soir, ensuite ce sera direct dans la WII pour test (et jeu j'espère).

Twilight-Brawl Twilight-Brawl
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:04:49

il m'a également dit que Nintendo travaillait en ce moment à une MAJ (à condition bien sûr d'avoir une connection Internet).
:d) Ca me rassure un peu ça...mais je continue quand même à stresser :-(

MP
Niveau 9
26 juin 2008 à 15:09:03

En même temps c'est pas une mise à jour qui va déblayer la lentille d'éventuelles poussières :sarcastic:

OXAYOTL OXAYOTL
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:23:09

Frodon >> Je suis de Rennes aussi, tu peux trouver le jeu à Saturn depuis hier! (d'ailleurs si t'a un code ami, envoie le, on cherche des joueurs avec un peu de niveau sur Rennes)

Chez mon pote le jeu ne marche paaaas!! je vais tester chez moi cet aprèm.

Irikan Irikan
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 15:24:49

J'espère que vos jeux marcherons pas...car si tu vois un cd marcher,t'as un foutu problême dans la tête :noel:

alphadu63 alphadu63
MP
Niveau 9
26 juin 2008 à 15:28:55

1 Wii/2 marchera avec Super Smash Bros Brawl hihi :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 3
26 juin 2008 à 15:29:05

bon, bah j viens d l avoir et ca marche pas!je l ai nettoyé avec un cd nettoyant et...ca marche pas!!!j ai appellé le sav il m ont dis :le jeu sort demain je ne peut pas vous renseigner avant cette date!!!j ai essayer chez un pote qui a une wii qui date de 6 mois et...ca marche pas!!!la mienne et du 8 decembre 2006 aucun souci avant ce jeu!!!si vous etes fumeur le sav ne nettoie pas mais change le lecteur !!!reparaton nintendo avec changement du lecteur :115 euros bon courage a tous ceux qui sont dans cette situation!!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment