60eme message
Ha ouais ok
"Nous commencerons l'attaque dans la forêt Kokiri, où nous mettrons les Kokiris sous notre emprise puis nous brûlerons l'arbre Mojo !!!" déclarez-vous d'un air machiavélique
Toute votre armée pousse alors des cris de joie. Kammie réclame le silence puis vous faîtes dans votre garage la découverte de l'engin dans lequel Bowser se trimballe tout le temps (vous savez, le gros bol rond qui sourit et qui vole grâce à l'hélice sous lui).
Vous démarrez l'engin avec une extrême simplicité (une pédale pour s'élever, un joystick pour bouger et un bouton pour accélérer), puis vous prenez la route au dessus de votre armée.
Jour 2
"Nous serons arrivés dans 3 ou 4 heures sur la plaine d'Hyrule" vous dit Kammie Koopa après une nuit de chemin
Une fois arrivé, vous décidez de faire une pause dans un coin de la gigantesque plaine, histoire de se mettre au point avant l'attaque.
Vous annoncez à votre armée votre stratégie :
1) "On va rentrer dans le tas ! Les plus costauds devant, on défonce la porte, on tue tous les kokiris pendant que les plus faibles détruisent les maisons en quête de trésors. On détruit la porte de l'arbre et je lui met le feu pendant que vous me couvrez !"
2) "On part la nuit. Les plus petits partent en éclaireur devant avec 2 ou 3 costauds si besoin puis on crochete la porte, et on s'infiltre dans le village. On prends en otage la boutique d'armes, on prends en otage les kokiris maison par maison, et tout ça dans la plus grande discrétion pour ne pas réveiller l'arbre mojo. Ensuite on va voir le bout de bois et on lui dit qu'il nous offre ses services sinon on tue ses protégés"
3) "On défonce la porte pour l'effet de surprise. On prends quelques Kokiris en otage et on tue le reste. On va voir l'arbre Mojo et on lui dit qu'il nous offre ses services sinon on tue ses protégés. Il prendra bien mes menaces car nous aurons tué des kokiris avant."
2) "On part la nuit. Les plus petits partent en éclaireur devant avec 2 ou 3 costauds si besoin puis on crochete la porte, et on s'infiltre dans le village. On prends en otage la boutique d'armes, on prends en otage les kokiris maison par maison, et tout ça dans la plus grande discrétion pour ne pas réveiller l'arbre mojo. Ensuite on va voir le bout de bois et on lui dit qu'il nous offre ses services sinon on tue ses protégés"
Au fait, je reprendrai le truc de l'alliance plus tard
Réponse 1 ! Je suis Bowser, j'ai une armée, et mes ennemis sont des gamins des bois ! De plus, pouvoir mettre le feu à leur village...
Finalement la 1
1 bien sûr ! J'adore faire le boulet à ce genre de truc .
La 1
Géniale idée cette fic en FP oO
Ouais, futur topic à succès .
la 1): "On va rentrer dans le tas ! Les plus costauds devant, on défonce la porte, on tue tous les kokiris pendant que les plus faibles détruisent les maisons en quête de trésors. On détruit la porte de l'arbre et je lui met le feu pendant que vous me couvrez !"
Le 1
Très bonne stratégie je trouve
Si les fic continu, oui, futur topic à succès
heu.. 2
En plus avc Bowser
Oui, futur topic à succès.
1) La plus réaliste de la part de browser...
3)
j'hésite entre la 1 et la 3
alors je vote blanc
le 1
la 1 pour l'action
Je vote 3 mais bon^^...