3
3 super jeu ^^
3
le n°3
La 2 ! ^^
2)
3
La n°3
Journée 3 / partie 2
"Il faut que l'on se fasse connaître et qu'il vienne nous voir de lui-même. De cette façon nous aurons le dessus sur lui. Si c'est un seigneur maléfique dans tous les cas il ne s'alliera pas avec les Hyliens" Ce fut les propos que vous tinrent à Kammie ce matin-là.
Après une matinée de repos puis le repas de midi, vous décidez de provoquer l'armée Hylienne un peu partout pour la désorienter. Vous organisez un plan :
1) Brûler les 4 coins de la plaine d'Hyrule pour faire diversion puis lancer une attaque sur le village cocorico
2) Lancer une attaque avec des koopa skelet sur le chateau d'Hyrule pour faire diversion puis lancer une attaque sur le village cocorico
3) Attaquer la cascade Zora
150 messages
pas mal pas mal la n°2
Super ton jeu:
Moi je choisit la 3 car bruler les quatre coins d'Hyrule serait trop trop long et je me ferais choper par les gorons si c les premiers a avoir été les victime de nos incendit.
Attaquer directement serait difficile, il faudrait attendre Ganondorf.
Les réponses 1 et 2 sont extremement risqués car on rique de se mettre tout le mode sur le dos.
La meilleure solution est la numéro 3 !
Donc je vote la numéro 3
tout le !!
Super ton jeu !!
Je choisit la 3 car les autres sont risqués !!
moi je dis le n°2 qui est un bon stratege meme si les skelet se feront vite detruire meme si ils peuvent revenir a la vie
La 3.
Mais vous êtes fous, pas la 3 !! On pourras pas battre les Zoras, ils sont à l'aise dans l'eau mais pas nous !!
Alors je vote la 2 !
Heu... Le choix stratégique c'est la 2 ! Je vote 2
2
oups j'ai oublier qui sont dans l'eau mais après je sais pas quoi choisir..
Bon c'est pas grave on les battras !!
Je garde mon choix : la 3 !!