La 3!!
La 1 est choisie a l'unanimité
Bientot la suite. En exclusivité, une vidéo de Bowser trop bien http://www.youtube.com/watch?v=f2b1D5w82yU
/!\ Risque de boulets /!\
Là où il y a des étrangers, il n'y a pas d'amouuuuuur...
Je ne t'abandonnerai jamais !
Je ne te laisserais jamais tomber !
Je ne te ferais jamais pleurer !
Je ne te dirais jamais "au revoir" !
Je ne te mentireai jamais... ni ne te blesserais !
J'sais pas si avoir choisi la 1 était une bonne idée, Bowser ne peut pas faire du feu...
la 3
La 1.De la part de bowser,c'est le minimum.
Jour 2 / partie 2
Vous annoncez à votre armée votre stratégie :
"On va rentrer dans le tas ! Les plus costauds devant, on défonce la porte, on tue tous les kokiris pendant que les plus faibles détruisent les maisons en quête de trésors. On détruit la porte de l'arbre et je lui met le feu pendant que vous me couvrez !"
L'armée approuve son contentement par cris et hurlements. Les Koopa Skelet se précipitent à l'avant avec des skélerex sur leur dos. Vous vous placez en deuxième ligne avec les Koopas Troopas armés. Les Kameks se placent en hauteur sous les ordres de Kammie Koopa. Vous lancez l'ordre de marche. Vous vous sentez de mieux en mieux dans la peau du seigneur Koopa mais vous ne savez toujours pas cracher de boules de feu.
Vous entrez dans le couloir d'entrée étroit où des des corbeaux s'envolent en criant, sûrement pour donner l'alerte. Toute l'armée semble le comprendre et se stoppe. Vous signalez qu'il n'y a plus de temps à perdre et vous reprenez la marche.
Arrivés au bout du couloir, les Koopa Skelet baissent les cornes et réduisent en poussière la porte. Mais quand vous rentrez dans le village avec votre armée, il n'y a personne. Une demi-heure après, les skelerex et les koopas troopas vous font un rapport de ce qu'ils ont trouvé dans les maisons : strictement rien.
Vous arrivez à la conclusion que les Kokiris se sont enfuis par le bois perdu. Vous décidez de ne pas mener votre armée dans cette forêt au risque de perdre les 3/4 de l'effectif.
En revanche, l'arbre Mojo n'a pas pu s'enfuir. Vous enfoncez la porte de sa prairie, où il vous accueille en ricanant : "Mes kokiris sont partis réunir les peuples Goron et Zora pour rejoindre l'armée Hylienne. Vous ne les rattraperez plus maintenant. Quand à moi, j'ai ici un ami précieux qui me protègera de votre barbarie !"
A ce moment là, vous n'en croyez pas vos yeux : Link vient d'apparaître sur le nez de l'arbre Mojo. Link, en chair et en os.
Il bande son arc, puis vous vise. Votre réflexe est de :
1) prendre un koopa troopa a proximité puis vous protéger avec
2) vous protéger derriere un Koopa Skelet devant vous (en sachant qu'il y a des trous entre les os)
3) sauter sur un koopa skelet devant vous et cracher une boule de feu sur le héros
la 3)
3) sauter sur un koopa skelet devant vous et cracher une boule de feu sur le héros
3.
3
la 2 est mdr
mais je choisie la 3
3) en espérant qu'il puisse cracher des boules de feu ^^ : l'espérance fait vivre :p
La 1 car Bowser a dit au début qu'il avait du mal à se lever, alors sauter^^
Et la 2 sert à rien...
Si la 2 sert à se faire tuer... ou pas!
Bah oui si la flèche touche un os!
La 1) !
Au fait, j'espère que Peach interviendra dans l'histoire.. il me semble qu'elle aime prendre le thé en compagnie de Zelda.
la 1)
la 1) = 3 votes
la 3) = 6 votes
les votes continuent jusqu'à 15H15 environ
1 parce que sinon il va se faire tuer dans les autres cas