LA SUITE car c'est une fic extraordinaire!
la suite stp
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca fait bizarre de voir quelqu'un d'autre que moi upper ma fic
La suite avance, mais à pas lents,
la suit
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[MESSAGE IMPORTANT]
Bonsoir à tous, lecteurs de ma fic
Tout d'abord de ne pas poster la suite, qui n'avancde pas très vite d'ailleurs. En fait, cela est du à :
Brawl + Rentrée + Problèmes de rentrée + Brawl avec les potes pas vu depuis les vacances + Nouveau portable + Re-Brawl + Autres
Donc voilà, je ne peux même pas garantir que je mettrais la suite pendant la semaine prochaine.
Encore une fois
J'espère que vous comprendrez.
pas grave
je te ton topic
La suite arrive?
vraiment du temps à perdre....
vivement la suite je peux plus attendre
je suis libre!!!!!! je dis continue!
: up :
A QUAND LA SUITE???
VIIIITE La suiiiite!!
Moi non plus jpeux trop pas attendre!!!
Je pense qu'il n'y aura pas de suite .
Fashion ta fic
Re à tous !
Oscar97 Tu oses douter de moi ?
-mau- Parce que poster ce genre de messages c'est pas perdre du temps, peut-être ? No comments
En tout cas à tous !
Ah oui, la suite, j'ai oublié d'en parler.
Et bien, en fait...
Elle est là :
DOSSIER SSBB_CRIMINALS
CHAPITRE 3 : UNE AVENTURE INCROYABLE.
EPISODE 2 : LE DEBUT DE LA PROPHETIE.
Zelda se réveilla.
Cela faisait maintenant trois jours. On l’avait capturé, puis emmené en train dans ce trou où elle était séparée de Link.
Rien n’avait changé, elle était toujours dans sa cellule, et sa cellule était toujours aussi poisseuse. La saleté était de toute façon présente dans tout le cachot.
Il y a deux jours à peine, on lui avait annoncé qu’elle serait libérée sous peu…
Le cachot se composait en fait d’un long couloir garni de cellules de part et d’autres de l’allée.
On en trouvait facilement une cinquantaine, mais toutes étaient vides, à l’exception de celle qu’occupait la princesse.
Puis au fond de ce fameux couloir, elle entendit le cliquetis habituel des clés annonçant la ronde du garde.
Zelda : Vais-je enfin pouvoir sortir de ce trou puant ?!
Soldat : Justement, j’allais vous en parler…
Zelda : Ce n’est pas trop tôt !
Soldat : En fait, votre libération à été remise à plus tard. Le Boss veut tester certains challengers présents sur l’île.
Zelda : Mais « le Boss » est complètement givré ! Vous n’avez pas compris ?! Pourquoi lui obéissez-vous ?!
Soldat : …
Zelda : Vous pouvez vous mutinez ! Mais répondez, merde !
Soldat : Vous montrez cela va surement me couter la mort, mais ainsi peut-être pourrez-vous sauvez les autres.
Zelda : Quoi ?
Le soldat releva la jambe droite de son pantalon. Sa cuisse était éraflée, couverte de cicatrices, de marques, et on l’avait même marqué au fer. Son genou semblait s’être cassé 1000 fois de suites. Quant à son tibia, ce n’était en fait qu’une prothèse en métal.
Zelda : Mais c’est horrible !
Pourtant sur le visage du soldat se peignit un sourire.
Soldat : Et encore, vous avez pas vu mon torse…
Tout à coup, une lame venue de nulle part le transperça au cœur. Pourtant, personne n’était rentré dans le couloir.
Le soldat resta debout, mais sembla à l’agonie.
Zelda : Ahh !
Profitant de ses derniers instants à vivre le pauvre garde inspira et dit dans un souffle :
-Maintenant que vous savez… Sauvez-les… Je vous en prie…
Zelda : Mais de quoi parlez-vous ?! Qui vous a fait ça ?! Je ne vois personne !
Soldat : Je vous en prie…
Zelda : Quoi ?!
Trop tard, le garde s’effondra.
Tandis que son âme s’éteignit, dans le cœur de la princesse se mêlait un sentiment de tristesse et de terreur.
Sur le visage du défunt, elle pouvait encore voir l’air arrogant qu’il avait eu envers elle les premiers jours de son emprisonnement.
Pourtant, cette fois, c’était différent. Non pas parce qu’on pouvait voir une larme perler sur la joue du mort, mais parce qu’on arrivait réellement à ressentir la tristesse au fond de lui.
Puis il se demanda où se rendait le train et, surtout qui, ou que transportait-il ???
Il suivit donc les rails en sprintant, mais dans le sens inverse duquel il était venu, cette fois.
Il entendit le bruit d’un hélicoptère non loin, puis un cri, et enfin le bruit d’un objet lourd (où une personne ?) tombant sur le sol.
Ce qui était tombé était proche, il en était sûr. Mais dans une jungle aussi épaisse, on peut passer des heures pour trouver quelque chose, même « proche ».
L’hélicoptère était encore dans les parages, mais où ?
Paniqué, Falcon regarda à droite, à gauche, partout ! Là ! En l’air, entre de feuilles de bananiers, il put distinguer tant bien que mal la sombre silhouette de la fameuse machine.
Il se décida à la poursuivre, mais il vit un renard et un corbeau sauter de l’hélico, avant d’ouvrir leur parachute et d’atterrir non loin.
Il pouvait, s’il le voulait, aller à leur rencontre, mais c’était l’hélico de BIST et ils étaient deux, donc il n’aurait aucune chance s’ils l’attaquaient. « Surtout s’ils sont aussi fort que l’autre blondinet… » Pensa Falcon.
Il voulut donc retrouver l’origine du premier bruit, celui qui l’avait attiré.
Après de longues heures de recherche, il trouva l’ange qu’ils étaient allés chercher. Ce dernier était évanoui.
Falcon se pencha sur de lui.
Visiblement, son haleine ne devait pas sentir bon puisque Pit se réveilla aussitôt.
Ouvrir les yeux pour se retrouver nez à nez avec une tête de poivron l’effraya.
Pit : Wahhaaa !
Falcon : Ahhh !
Pit : Ahhh !
Falcon : Wahhaaa !
Pit : Ah ! Où je suis ?!
Falcon : Euh… Bah toujours sur la même île…
Pit : Ah oui, je me rappelle ! L’hélico, le renard, le BIST !
Falcon : Le BIST ? Link, Zelda ! Je les avais oubliés !
Pit : Que se passe t-il ?
Falcon : Je t’expliquerais plus tard, essaie de regagner une grande montagne en volant !
Pit : Euh, d’accord.
Pit ne savait pas vraiment quoi faire, mais il n’avait pas vraiment d’autres choix.
Il s’envola donc vers l’endroit indiqué.
Falcon allait l’imiter, lorsqu’il entendit derrière lui un sifflement et se retourna vivement.
Il écarta quelques feuilles et se retrouva dans une clairière isolée.
Il s’avança prudemment, lorsqu’il remarqua une vois de chemin de fer. Quelques secondes plus tard, un train passa.
Alors Falcon n’en crut pas ses yeux : L’espace d’une seconde, à l’intérieur d’un des wagons, il avait pu voir Link et Zelda, ligotés et bâillonnés, et à l’arrière, à l’extérieur, Pit était monté clandestinement.
Mais ce ne fut pas tout : Une seconde après le passage du train, il vit Sonic passer à toute vitesse.
Falcon n’y comprenait plus rien.
FIN DE L’EPISODE.
Et voilà !
Désolé de vous avoir fait si longtemps patienté…
oui enfin merci baucou
ça vallait le coup d'attendre.... mais maintenant va falloir attendre encore plus longtemps pour la suite si ça se trouve