j'aurai pu par ex:Lucas était sur le pas de chez lui. Il allait insérer la clé dans la serrure quand il se rappela qu’il avait oublié de reprendre sa Gameboy qu’il avait prêté à Ness. mais Lucas avait oublie de REfermer et POO prends tout ce qui a dedans pour lui faire chier!
comme ca quoi ou...
Ness et Lucas:PK TELEPORTATION!
mais il ont oublié ou ils devaient atterir et rien ne passe alors ils recommence encore et encore....
Ness:on recommence! PK...
Lucas:oh mais arrete! ca va etre la 1000fois! tu sais ou on doit atterir au moins!
Ness: euh...
Lucas:
comme ca quoi!
599...
600éme post !!!!!!!
601 ème post^^
!
j'adore les dix petits nègres
Pas de suite aujourd'hui
j'ai mis un nouveau chapitre ! un peu de suspense comme j'aime en mettre, pourvu que t'apprécies !
PS : j'organise un concours de fictions, il reste encore une place de juge, sinon pour tous les auteurs je vous invite à venir vous inscrire !
je l'ai déja lu et j'ai déja posté^^ !
Au fait, toi, t'as continué ma fic ?
oui et j'aime bien !
La suite!!!!!
Salut je viens de lire les 31 pages ^^ et j'adore !!!!Si j'avais été là a temps j'arais déjà posé 100 post !!! mais c'est juste y'a juste 5 heures que que je l'ai découverte.
il y'a un truc que j'ai particuiérement aimé c'est que j'utilise Marth dans SSBB alors sa me fait vraiment plaisir de voir qu'il es tmeilleur que ike >
Merci
Mainteant ce qu'il me faut absolument c'est ... LA SUITE !
Kktoes J'adore ta fic ^^ super sympa :love:
Sinon, je suis un fan de Métal Gear, je peux t'en dire plus, ce qui serai super intéressant pour ta fic :
Snake (son vrai prénom est Solid), le super gentil prêt à tout pour arrêter le Métal Gear (une sorte de machine de destruction massive), est un espion.
Il possède une combinaison d'infiltration qui le rend invisible, une genre de jumelle spéciale qui lui permet de repérer les ennemis et savoir tout sur eux.
Snake adore passe inaperçu puis attaquer comme un lâche (par derrière) mais il ne l'est pas.
Passons maintenant au reste, il a un genre de téléphone a fréquence (il s'appelle le Codec) (chaque personne a une fréquence particulière), et je dirai rapidement les plus importants :
Roy Campbell : Le chef de Snake (comme Pepper pour Fox)
Otacon : Otacon est un excellent pirate informatique et scientifique. C'est lui qui a créé la combi de Solid Snake
Naomi Hunter : Une femme qui "briffe" Snake lors de ses missions
Mei Ling : Assistante de Snake, et est une femme qui a créé le radar qu'a Snake. (je rappelle qu'il est très performant : champ de vision et position de l'ennemi ^^)
Gray Fox : Le meilleur soldat de Big Boss, qui devient gentil après et se sacrifie pour Snake, il est très agile et manie un sabre et un ptit pistolet
Les méchants (on sais jamais ^^) :
Revolver Ocelot : Un gars qui manie les Revolver à la perfection (d'où son nom ^^), il est assez vieux mais est assez agile, et très bête surtout
Psycho Mantis : Voilà un boss qui m'a bien fait chié !!! C'st une personne qui lit dans les pensées (anticipe les mouvements), qui fait bouger n'imp quel objet (meme un camion), et qui est assez fou (il porte un masque pour se défendre des pensées des autre )
Liquid Snake : Le frère de Solid est le pire ennemi qu'il n'a jamais eu, communement appelé le "Chacal Chasseur" ( c'est vrai) il a beaucoup de muscles mais n'est pas très agile
Sniper Wolf : Une tireseuse d'élite, une snipeuse quoi, elle peut rester très longtemps immobile sans bouger (alors que dans le jeu nous devons prendre une drogue xD), elle est en osmose avec les loups, ses fidèles compagnons .
Meryl Silverburgh (ou Meryl xD) : Une femme dont Snake est amoureux, elle est assez garçon manqué, et Otacon lui fait tout le temps la remarque sur son Codec
Je pense que tu connais assez, sinon je veux la suite