C'est pour sa que je vais me forcer a laisser un coms a chaque fois que j'en vois l'occasion
Kktoes : Sinon, t'as MSN ? J'aimerais bien avoir ton adresse !
Fantastique,génial,supe...........................
..................................................
......................................!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon addresse Stadorman@hotmail.fr
En revanche je n'ai plus d'ordi depuis un an, maintenant...
Et sur l'ordi de mon père, je peux pas mettre MSN...
Garde mon addresse pour quand j'aurais mon nouvel ordi !
FOD Merci^^ !
coooooool tu a mi le prochin chapitre bien comme dab perso j'ai ate et sinon pourquoi ce merci?
Merci d'avoir posté^^ !
dernier de la journée.
re-
a ok
ce chapitre est...
PHENOMENAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!
thanks' !
En attendant la suite, allez faire un tour par ici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1201461-1-0-1-0-mes-photos.htm
Alors la suite c'est pour quand?
Pour bientôt, t'inquiète^^ !
Allez Kktoes!!!!!!
ton bientôt sa voulais dire combien de jours au juste ? XD
Prend ton temp surtout c mieu la qualité que la quantité.
Nan mais là, j'avance la suite tous les jours !
DOSSIER SSBB_CRIMINALS
CHAPITRE 3 : UNE AVENTURE INCROYABLE.
EPISODE 4 : UN MESSIE.
Dans leur base, la Star Wolf jouissait du confort que leur avait conféré leur dernière victoire.
Wolf : Ha ha ha ! Je me demande combien vaut ma tête, maintenant !
Tous trois éclatèrent de rire. Juste Léon semblait inquiet.
Léon : Ne craignez-vous pas qu’avec ce qu’on a fait, les recherches pour nous retrouver deviennent plus… actives ?
Panther : Qui penserait à nous chercher au beau milieu d’une ceinture d’astéroïdes ?
Léon : Qu’est-ce que c’était ?!
Wolf : Un F-78. Les vaisseaux les plus rapides du gouvernement. Cette fois, on va avoir du mal à s’en sortir…
Panther : Quoi ?!
Léon : Oh nan !!!
Wolf s’approcha de la fenêtre. Le fameux vaisseau repassa tout prêt.
Wolf : Ce n’est qu’un éclaireur, si on le neutralise à temps, on pourra peut-être éviter l’artillerie lourde… Tous à vos vaisseaux !
Les trois méchants prirent place dans leur véhicule et engagèrent la course-poursuite.
Mais dans les astéroïdes, le poursuivi est toujours avantagé… Sauf que là, c’était différent :
-De un, les poursuivants étaient trois.
-De deux, ce n’étaient pas pilotes ordinaires, c’était la Star Wolf. Et CA, ça pouvait réellement faire la différence !
Les vaisseaux éclaireurs du gouvernement possède une balise-alerte qui, bien que l’on puisse l’activer où on veut, ne se met en marche rapidement que lorsque le véhicule est à l’arrêt.
Du coup, nombreux sont les éclaireurs qui s’enfuient après avoir étés repérés, espérant pourvoir activer leur balise quelque part…
Le vaisseau du gouvernement était vraiment rapide, la Star Wolf avait du mal à ne pas le perdre de vue.
Tout à coup, l’éclaireur passa in extremis entre deux astéroïdes qui entraient en collision, ce qui obligea Wolf et ses acolytes à faire un détour. Mais arrivés derrière, il n’y avait personne…
Wolf : Et Merde ! On se répartit les recherches, les gars ! Et faites attention, on a affaire à un pro !
Léon : Compris !
Panther : Okay !
Et ils cherchèrent dans tous les coins, tous les recoins, mais en vain…
Il les avait semés.
Wolf : Il faut fuir, les gars ! Retrouvez-moi à ma position !
Léon + Panther : On arrive !
Wolf avait mit son vaisseau à l’arrêt, en attendant les autres.
Tout à coup, l’éclaireur passa droit devant lui, à sa droite.
Le loup se lança à sa poursuite.
Les autres ne le retrouveraient pas, mais il y a des priorités dans la vie^^ !
Wolf : Toi mon bonhomme, tu es mon homme !
Le poursuivit passait rapidement entre chaque astéroïdes, et Wolf l’imitait.
Mais soudainement, l’éclaireur s’arrêta net, et Wolf arriva rapidement à sa hauteur.
Il était à deux mètres de lui.
Le loup frappa violemment son tableau de contrôle.
Wolf : Mais qu’est-ce que tu fous ?!
Il y avait un autre vaisseau quelque part, Wolf en était certain. Mais où ? Il ne voyait que sa première cible.
Le silence de mort qui régnait allait finir par le tuer, et Wolf se décida à agir.
Mais alors qu’il allait enclencher le feu, un autre bruit se fit entendre.
Cette fois, ce fut un bruit sourd.
« Un Z-792, pensa Wolf » Autrement dit l’artillerie lourde. Ils sont plus communément appelés « les derniers », car de façon générale, c’était les derniers vaisseaux que l’on voyait dans sa vie…
Leur lenteur est largement compensée par leur puissance de feu : Ils possèdent deux gros canons lourds à l’avant, de petites roquettes latérales et trois canons moyens à l’arrière.
Ils sont également équipés de plusieurs mitraillettes rotatives pour se protéger.
Mais leur puissance réside dans leur projecteur plasma : En effet, ils peuvent projeter un écran de protection, empêchant ainsi toute cible de fuir et permettant une protection important à l’avant.
En bref, c’était LE vaisseau ultime.
Wolf devait fuir avant que « le dernier » ne projette son écran plasma.
Trop tard : Un écran s’activa à sa droite.
Wolf : Et merde !
Mais ce n’était pas fini, un écran s’activa également à sa gauche, et puis derrière lui aussi.
Wolf : Trois « derniers » ?!
En effet : le prix d’un seul de ces vaisseaux équivaut à environ trois fois le montant que la StarWolf avait obtenu lors de leur braquage.
Le gouvernement devait en posséder une dizaine, tout au plus et, personne d’autre que Wolf n’avait eu la chance, où plutôt la malchance d’en voir plusieurs en même temps.
Tout à coup, une voix tonna :
????? : Rends-toi, crevard !
Wolf n’avait plus le choix : C’était la reddition… ou la mort.
Mais il y avait quelque chose d’étrange qui flottait dans l’air : d’habitude, les « derniers » tuaient, mais jamais ne pactisaient avec l’ennemi !
Wolf sourit. Peut-être qu’après tout, il allait s’en sortir…
Wolf : Très bien, je me rends !
Il était mal nourri et sentait la fatigue peser sur ses épaules, mais c’était mieux ça que la mort.
Tout à coup, un soldat arriva.
Wolf fit mine de ne pas y prêter attention, mais en réalité, son œil avisé scrutait tout.
Soldat : Euh… le…Géné…général Pepper veut vous voir…
Il semblait terrorisé. Sans doute que la réputation de Wolf l’avait précédé.
Wolf : C’est bien beau tout ça mais a porte fermée ça va être dur de sortir
Le soldat hésita.
Soldat : Euh oui mais… Pas de coup fourré, hein ?
Wolf : Mais non enfin mon jeune ami, qu’est-ce qui te fait dire ça ?
Le soldat désactiva la grille de sécurité et fit sortir le loup.
Ce dernier feinta un coup de poing et le soldat failli s’évanouir.
Wolf éclata de rire.
Soldat : Nan mais ça va pas ?!
Wolf prit un air plus grave.
Wolf : Tu sais à qui tu t’adresses ?
Cette fois-ci, le soldat s’évanouit pour de bon, et fut accompagné par de nouveaux éclats de rire de la part de Wolf.
Wolf : Bon c’est pas tout ça mais j’ai cru comprendre qu’on m’attendait ?
Et il se dirigea à droite, à gauche, sans vraiment savoir où il allait.
Au bout d’une demi-heure, il se dit que finalement, il aurait mieux fait de suivre le soldat et revint sur ses pas…
Sauf qu’en fait il était complètement paumé et que, dans ces cas-là, difficile de revenir sur ses pas…
Général : Je vois. Bloquez toutes les issues ! Alarme de niveau 8 !
Et la fameuse alarme retentit. Mais Wolf fut rapidement localisé et conduit devant le général, menotté à son fauteuil.
Pepper : Alors, mon petit loup ! On essaie de s’échapper ? Mais c’est raté ! C’est ballot^^ !
Wolf : Yeah
Pepper : Grmbl… Ne prends pas cet air arrogant avec moi ! Sans moi, tu serais déjà mort à l’heure qu’il est !
Wolf : Yeah
Pepper : Humpf ! Enfin peu importe… Ecoute, on fait un pacte, d’accord ? Je te laisse la vie sauve, et en échange, tu fais une mission pour moi, ok ?
Wolf : Hum…. Ca reste à voir…
Pepper : O_O Bah… >Voilà les détails exacts de ta mission :
Un écran s’alluma derrière lui.
Pepper : Une fausse organisation, le BIST, prépare quelque chose de terrible : En fait…
Wolf : Nan.
Pepper parut choqué.
Pepper : Tu préfères mourir ?!
Brusquement Wolf se leva, brisa la menotte qui le rattachait à son fauteuil et passa rapidement derrière le chien.
Il lui passa ses griffes acérées dans le cou.
Wolf : Je crois plutôt que je vais m’enfuir, comme à mon habitude. Où sont mes coéquipiers ?
Pepper : Morts. Exécutés.
Cette triste nouvelle ne parut nullement choquer Wolf. Ce dernier resta silencieux, quelques secondes, puis enchaîna, imperturbablement :
Wolf : Enfoiré ! Tu vas me servir d’otage pour que je me barre !
Pepper : Je ne crois pas non.
Wolf lui enfonça un peu plus sa griffe dans le cou, jusqu’à le faire saigner.
Wolf : Tu te crois en mesure de choisir ?!
Pepper : Fox.
Cette fois-ci, le loup parut troublé. Il retira un peu la griffe du cou de général.
Wolf : Quoi ?
Pepper : Fox est sur l’île. Et lui aussi va mourir si tu n’y va pas.
Wolf lâcha le chien et retourna lamentablement sur son fauteuil.
Le général sourit.
Pepper : Je savais que le simple fait de prononcer son nom te troublerait. Alors, que décides-tu ?
Wolf ne répondit pas.
Pepper : Tiens, c’est drôle. Maintenant c’est toi qui es psychologiquement déstabilisé. Pourquoi ne dis-tu plus « Yeah ! » ?
Toujours rien.
Pepper : Tu sais, le temps est compté. Tu devrais…
Wolf : TA GUEULE !!
Le sourire de Pepper s’effaça pour laisser place à un silence de mort.
Ainsi rien ne se passa pendant une dizaine de minutes, pendant lesquels Wolf réfléchissait avec beaucoup d’attention.
Wolf : Très bien. J’irais.
Pepper : Tu seras comme un « messie » pour tous ces détenus. Ils attendent tous la venue du sauveur ! Voilà le dossier.
Il tendit à Wolf un dossier comme celui que Samus avait trouvé sur l’ordinateur, avec tous les Fish et tous les challengers.
Pepper : Prends aussi ce communicateur. Tu recevras tes instructions par là et, cet objet brisera les satellites qui brouille le terrain, et nous pourrons ainsi rentrer en contact avec le premier agent que nous avons envoyé là-bas : Solid Snake.
Wolf : Okay. Rien d’autre ?
Pepper : La StarFox…
Wolf : Quoi ?
Pepper : D’après nos sources, ils travaillent pour l’ennemi. Ils ne savent pas ce qu’ils font, à toi de leur expliquer la situation. Maintenant, tu peux y aller, un vaisseau t’attend dans la cour principale.
Wolf : @+
Pepper : Ah et au fait !
Wolf : Quoi encore ?!
Pepper passa sa main à l’endroit où Wolf l’avait fait saigné, dans le cou.
Pepper : Tu t’es déjà coupé les ongles ?
Wolf : Nan
Le tapait fort sur la fenêtre, et Wolf y passa son regard et sourit. Il pensa « Enfoiré de Fox, me voilà contraint à te sauver maintenant ! »
FIN DE L’EPISODE.
Pouf, c’était long !
Je veux des coms, là !