quoi que....nah la flemme jvé mle faire livrer(rohh c bon j'arrete les connerie^^! )
C'est pas mal, mais les autres mondes, on y vient quand
tout de suite!!
alors chapitre 3...non jdec^^ mais jespere bien qu'on y viendra^^
L'action est lente, on ne va pas sauter du coq à l'âne, si on passe d'un seul coup à autre chose sans expliquer pourquoi, ça va faire une cassure désagréable.
Et je vous avais prévenu qu'il y aurait beaucoup de StarFox.
Heureusement que vous décrivez, sinon je serais perdu, je connais pas star fox, moi .
Sinon j'ai rien à dire, c'est génial .
Le dessin aussi d'ailleurs, mais le bar fait trop "propre" par rapport à ce que j'imaginais .
Normal, t'es fan de Starfox, Eagle
Pas grave qu'il y est plus de star fox!
Fox est mon perso préféré!
bah moi je je veut que tout le monde meurt à la fin comme dans la série freinds
__________________________________________________
ceci n'est en auccun cas de la propagande pour lylatwars jeu sorti sur n64 en 1997 ou l'on peut incarner fox mcCloud en compgnie de son équipe dans trois types de vaisseaux et ceci accompgné avec une cartouche vibrations: jouez à lylat wars!
Ah? Ils meurent tous à la fin dans Friends? O.o
Sagara veut pas que je les tuent tous. Quel trouble-fête...
Ah okay Falco avec sa réplique et Pigma avec sa chaise
Sinon Wolf est bourrin J'aime, continuez sinon vous allez périr écrasés par un rouleau compresseur
J'aime
Continuez
"Ah? Ils meurent tous à la fin dans Friends? O.o "
t'aimerai bien hein???? ( )
__________________________________________________
ceci n'est en auccun cas de la propagande pour lylatwars jeu sorti sur n64 en 1997 ou l'on peut incarner fox mcCloud en compgnie de son équipe dans trois types de vaisseaux et ceci accompgné avec une cartouche vibrations: jouez à lylat wars!
Voilà le chapitre 3! Bonne lecture.
Chapitre 3 : Entrevue privée
Le secteur Z était agité, une bande de mercenaires avait tenté de pénétrer l’endroit, mais comme la flotte cornérienne auparavant, la bande connue le même sort. A ce moment, un vaisseau noire, rapide et discret fit son apparition. Les tirs de canon avaient cessé, et le vaisseau n’eut pas de mal à s’introduire dans le secteur. Une base était implantée vers le centre du secteur, destination du vaisseau. Un sas s’ouvrit pour laisser entrer l’appareil. Une personne encapuchonnée en descendit se dirigeant vers un ascenseur. L’individu arriva dans un long couloir métallique. Vint alors une personne portant un turban violet autour de la tête cachant son œil droit, des cheveux et une barbe grise étaient visibles ; il portait de longs vêtements sombres, et une cape mauve fermait sa marche.
- Nergal … : dit la personne encapuchonnée en voyant l’individu.
- Médiateur … Ou devrais-je vous appeler Ean…
- Stop ! : Interrompit le médiateur. Je vous interdis de m’appeler par mon prénom !
- Vous m’appelez bien par mon prénom. Pourquoi ne pourrais-je pas en faire autant ?
- La seule chose qu’on vous demande est de suivre les ordres …
Le sorcier ne laissa pas le médiateur le temps de finir sa phrase qu’il se dirigeait vers l’ascenseur. Apparemment il avait quelque chose à faire. L’ombre de la capuche du médiateur sur son visage ne permettait d’apercevoir que ses lèvres. L’agacement se lisait sur les lèvres du médiateur, apparemment Nergal avait l’air de connaître sa véritable identité. Un bref mouvement de tête pour faire fuir ces mauvaises idées de la tête, et le médiateur se mettait en route vers une pièce semblant être la salle de contrôle de la base. Plusieurs écrans et manettes de contrôle étaient disposés dans cette énorme salle ou s’activaient les soldats de part et d’autres. L’individu s’approcha d’une grande vitre permettant de voir au dehors de la base. Un vaisseau quittait les lieux. Sûrement celui de Nergal. Le médiateur serra le poing, lorsqu’une alarme retentie. Le médiateur se dirigea vers un radar indiquant une flotte de plusieurs vaisseaux qui semblaient vouloir pénétrer le secteur. Un simple pressement de bouton, permis d’activer les canons qui se débarrassèrent de la flotte en une poignée de minutes.
Le temps passa, et un écran descendit du plafond. Le médiateur se retourna vivement avant de s’agenouiller, la tête baissée, alors qu’une personne affaiblie était visible dans l’ombre sur l’écran.
-Maître : dit le médiateur sur un ton calme et posé.
-Médiateur … Je viens prendre les nouvelle du « projet » … : répondit l’individu réprimant une quinte de toux.
-Il y a deux jours de cela, nous avons découvert une brèche vers la galaxie X04DF8 . Une flotte de reconnaissance a été envoyée et est revenue il y a peu de temps.
- Et donc comment cela ce présente t’il ?
- Attendez je n’ai pas encore consulté le rapport… Correct… Problèmes mineurs… Univers peu développé… Tests dimensionnels : succès.
-Y a-t-il eu des conséquences dues à cette expérience dans notre univers ?
- Apparemment rien de très grave, excepté que la planète Zoness connaît de légères chutes de météorites mais qui sont tout de même hors normes. Hormis cela rien d’anormal.
L’individu toussa grassement avant de répondre.
- Très bien, tu peux donc entamer la première expédition, donnes les ordres à la flotte.
- A vos ordres, la flotte sera prête d’ici quelques heures.
- Et les personnes que je t’ai demandé de contacter …
- Wolf O’Donnell, Léon Powalski, Andrew Oikonny ainsi que Pigma Dengar ont été contactés.
- Bien …Tâche de les payer en conséquence : La personne toussa encore plus fort qu’auparavant.
-Oui Maître.
L’écran s’éteignit pour remonter dans son emplacement au plafond. Une nouvelle alarme retentie. Le médiateur s’approcha du radar.
-Si peu ? Ils cherchent aussi à mourir …?
Fin du chapitre 3
Chapitre écrit par Sagara--Sano.
______________________________________________
Ouais celui là est court, mais à partir du 4 ça devient plus long.
Faut que je vois avec Sagara, éventuellement des dessins pour ce chapitre. :^p
Exelent tout ca!,c'est top! (avec musique quand on gagne un combat dans Paper Mario et la porte millenaire et petit coup de casquete de remerciment!)
Bon chapitre, bien décrit, j'adore l'ambiance qui règne
Mais fais gaffe aux répétitions qui traînent.
Dessin du chapitre 3 ^^ Je verrais si je fais encore un dessin pour le chapitre 1.
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=39&u=11633663
Chapitre intéressant, quoiqu'un peu court, mais le prochain sera plus long alors j'me fais pas de souci.
Joli dessin sinon, Nergal a un p'tit air de Ganondorf qui me plaît bien.
Héhé, parmi tous les spoils et autre, je remonte la fic.
J'allais presque l'oublier mais bon.
Allez hop, chapitre 4!
_______________________________________
Chapitre 4 : Le poids de la mort.
La crise du Secteur Z était constamment évoquée lors des flashs d’information et même dans beaucoup d’autres émissions. S’ajoutait à cela une nouvelle catastrophe, une chute de météorite désastreuse s’était abattue sur la planète Zoness, détruisant 3 épurateurs qui nettoyaient l’océan après le désastre de la guerre de Lylat. La destruction de ces épurateurs relâchât une quantité immense de détritus dans la mer, qui revint à son état critique. Les diverses colonies devaient être évacuées. D’innombrables vaisseaux furent mobilisés. A travers le convoi passa un autre vaisseau, qui lui se dirigeait vers un lieu bien plus dangereux que l’atmosphère toxique de Zoness. A son bord une équipe de mercenaire. Le chef était toujours emplit d’une colère vengeresse.
- Voyons Fox ! Calme toi, le Général a peut-être raison, c’est certainement bien trop dangereux pour seulement quatre d’entre nous ! : déclara le mécanicien de l’équipage, Slippy.
- Je dirais même trois ! : surenchérit Peppy. : Je ne ferais pas partit de cette expédition.
Le renard leur jeta un regard noir.
- Très bien, faites ce que vous voulez, si c’est ainsi que vous voulez honorer la mémoire de notre ami Bill Gray, faites donc. Lui n’a pas eu peur de se jeter dans la mêlée.
- Et on voit que cela lui a réussit. : répliqua ironiquement Falco.
- La ferme ! Ce que tu dis n’est pas juste ! Il s’est sacrifié pour le bien de toute la population de ce système solaire ! Sans lui nous n’aurions pas pu découvrir la véritable étendue de cette menace ! : répondit violemment Fox, outré par le manque de respect de Falco.
- Ah, parce que nous envoyer à la mort sans tenir compte de notre avis c’est juste peut-être ? Tu dis ça parce que c’était ton ami, ça aurait été quelqu'un d’autre tu n’aurais pas fait tout ce cinéma. Vraiment tu as bien de la chance que nous cédions à tes caprices. : Reprit Falco d’un ton ferme.
À ces mots le renard resta bouche bée un petit moment, puis il se leva avant de quitter la pièce. Avant que la porte ne se ferme il déclara une dernière chose.
- Falco, Slippy… Au hangar, préparons nous, le Secteur Z est tout proche…
A bord du Great Fox, on pouvait déjà apercevoir la nébuleuse orangée du Secteur Z. Il manoeuvrait pour éviter les débris formant une sorte de ceinture protectrice. Ces débris étaient pour la plupart ceux de l’ancienne guerre entre Corneria et les corsaires de l’espace, mais se mêlaient maintenant les débris des récentes flottes ayants voulues s’attaquer à la base nouvellement formée.
Fox, ainsi que Falco et Slippy volaient en Arwing, escortant le Great Fox. Peppy restait à son bord, se faisant vieux il préférait ne plus se risquer dans un Arwing. Il admettait lui-même que le pilotage n’était plus un sport de son âge.
Quoi qu’il en soit les mercenaires arrivèrent assez proche de la base pour la voir. Elle ressemblait à un gros losange entouré de plates-formes lourdement armées. Des croiseurs et autres frégates patrouillaient ou stationnaient de parts et d’autres. Fox s’adressa alors à ses coéquipiers.
- Séparons nous, cela évitera que l’un d’entre nous ne se prenne les balles perdues.
- C’est parti ! Sus à l’ennemi ! : cria le faucon tout en accélérant et en décrochant brutalement vers la droite.
Commença alors une bataille acharnée autour de la base. Le médiateur ordonna à ses troupes d’éliminer la menace au plus vite. Les systèmes de défense primaires s’activèrent, crachant des missiles et mitraillant les Arwings de toutes parts, mais ceux-ci manoeuvraient trop rapidement pour être aussi facilement touchés.
- Falco ! Occupe toi des croiseurs qui bloquent l’entrée aux hangars ! : S’écriât le renard.
- Fox ! Derrière toi ! : répliqua Slippy.
Fox regarda sur son radar et vit trois intercepteurs le prendre en chasse. Il entama une manœuvre d’évitement, mais les intercepteurs ne le lâchaient pas. Il fit alors un looping, mais les chasseurs firent de même.
- Mince ! Depuis quand ont-ils des vaisseaux capables de faire ça ?!
A peine eut-il finit sa phrase qu’une rafale toucha l’aile de son Arwing.
De son côté Falco était aux prises avec les énormes Croiseurs qui gardaient l’entrée des hangars de la base. Il effectuait des manœuvres splendides et tira une salve de lasers sur la salle des commandes d’un des croiseurs, située au sommet du vaisseau. Celui-ci commença à exploser de toutes parts, et n’ayant plus de puissance, il fut entraîné par la nébuleuse et devint un vulgaire débris satellite.
- Wahou ! C’était grandiose ! Eh ! Fox ! Comment ça se passe de ton côté ?
- Ces saletés de chasseurs m’ont détruits l’aile ! Je n’arrive pas à les décrocher ! : répondit le renard, avec une légère pointe de stress.
- J’arrive !
A l’intérieur de la base, la panique s’était installée. Personne auparavant n’avait eu l’occasion ni l’audace de s’attaquer à un croiseur. Le médiateur qui observait le combat avec attention fit ordonner le silence, puis il prit la parole posément.
- Activez les défenses secondaires, ainsi que le canon électromagnétique.
Les caïmans répétèrent les ordres et s’activèrent comme des fourmis. Bientôt le nombre de défense à l’extérieur de la base doubla. Au sommet de la base, une trappe s’ouvrit et une sorte de mât se déploya. Trois lasers sortirent et se dirigèrent à une vitesse phénoménale vers les trois Arwings. Ceux-ci n’eurent pas la moindre chance et furent instantanément immobilisés.
Les tirs cessèrent. Les trois pilotes étaient inquiets et se demandèrent ce qui allait leur arriver.
- Quoi qu’il arrive, restez digne. : Ordonna Fox, cachant sa peur.
Slippy quand à lui avait déjà les mains croisées implorant la grâce divine.
- Je crois que tu vas pouvoir retrouver ton copain Bill, Fox. : dit Falco d’un ton ironique et en même temps effrayé.
Deux rapides plates-formes toute en longueur vinrent se placer en parallèle devant les trois Arwings. Un écran se matérialisa entre les deux. Les mercenaires purent distinguer une personne encapuchonnée, cachant son visage. Le son parvenait aux Arwings grâce aux lasers du canon électromagnétique. Le médiateur prit alors la parole.
- Félicitation. Vraiment je suis impressionné. Personne avant vous n’a pu ne serait-ce qu’endommager ma flotte. Mais vous, vous avez détruit l’un de mes croiseurs, et envoyé son équipage dans l’espace.
- Nous ne sommes pas n’importe qui ! Mais vous, qui êtes vous ?! : répondit sèchement Fox au médiateur.
- Haha, ne soit pas si impertinent jeune mercenaire, tu le sauras en temps et en heure… Ou peut-être pas, je vais vous achever dans peu de temps. Mais vous me faites penser à quelqu’un, donc je vous accorde quelques minutes… Le temps de vous poser quelques questions.
Fox réprima un cri de colère mais il frappa sur son siège. Il ne supportait pas d’être tenu en joug comme ça.
- Bon sang… Allez vous faire voir !
- Fox ! Arrêtes, voyons ce qu’il demande, de toute façon nous n’avons rien d’autre à faire ! : reprit Falco, agacé de l’orgueil mal placé de Fox.
- Tais-toi idiot !
- Aaaah ! C’est donc ce cher Fox McCloud je suppose, celui qui a éliminé Andross. Bien, je vois que ta réputation n’est pas une simple farce… Mais à vrai dire… Je m’attendais à mieux. Très bien, puisque tu es un « héros », je vais te faire l’honneur de te révéler mon identité. De toute façon tu vas bientôt mourir.
Le médiateur retira son capuchon, secoua la tête, et retira sa grande parure sombre.
- Je suis Eanara, médiatrice du maître du nouvel empire qui s’établira dans ce le système solaire de Lylat !
- Hum… Enchanté… Une femme, assez inhabituel, mais tu n’es pas différente, tu restes une folle : répondit Fox à moitié surprit.
Slippy attendait sa mort, plaqué à son siège, la main sur les yeux. Falco fermait les yeux, la tête baissée, toujours indigné du comportement de Fox. La médiatrice reprit la parole, la révélation de son identité en avait surpris plus d’un, notamment chez les ennemis, qui restèrent bouche bée un petit moment.
- Voyons, remettez vous au travail ! Très bien, quant à vous, les mercenaires, je vais vous faire l’honneur de vous achever rapidement.
Les trois mercenaires étaient à la merci de cette arme géante. Aucune manœuvre n’était possible. Les Arwings étaient immobilisés. Un canon de lumière commença à charger.
- Feu ! : Cria la médiatrice mais une secousse bouleversa l’ordre des choses et un éclair d lumière déchira l’espace, le canon électromagnétique explosa permettant aux trois Arwings de s’échapper.
Les trois pilotes de la Starfox furent étonnés, c’est alors qu’un quatrième Arwing fit son apparition.
- Peppy !!! : S’écria Slippy qui se voyait déjà mort.
- Comme quoi le vieux a encore des ressources : dit Falco néanmoins content de l’intervention.
- Tous au Great Fox ! : cria le renard à ses trois camarades.
La panique sévissait à bord de la base. La médiatrice frappa sur le tableau de commande n’imaginant pas une aide extérieure. Elle était énervée et donna la suite des ordres aux unités.
- Activez les canons annexes ! Ne les laissez pas s’échapper !
Les tirs de canons fusaient, mais les Arwings de Falco, Slippy et Fox étaient déjà loin. Du fait que l’Arwing de Peppy n’était plus très utilisé, le moteur moins entretenu, le vétéran de la Starfox avait du mal à suivre tout en évitant les tirs ennemis. Fox arrêta son vaisseau pour faire demi-tour.
- Qu’est-ce que tu fais Fox !!! Reviens ici de suite : Ordonna le faucon à son chef d’équipe.
- Mais Peppy est tout seul !
- Il s’en sortira ! J’ai confiance en lui et ses capacités.
A ce moment, un tir de canon toucha le réservoir principal de l’Arwing de Peppy. Le vaisseau se mit à ralentir, sous les yeux de Fox qui ne pouvait rien faire.
- Continuez sans moi les gars : Cria Peppy à ses compagnons.
- Attends Peppy ! Je viens t’aider ! : dit Fox à son ami.
- Fox !!!! Les vieux comme moi ne font jamais long feu ! J’ai assez vécu. Place à la jeunesse. Tu incarnes l’espoir de cet univers en perdition. Ne te sacrifie pas inutilement. Tout le monde a besoin de toi pour les guider. Je t’en prie Fox … Tu es vraiment comme ton père. J’ai été content de vous …
Peppy ne parvint pas à finir sa phrase, qu’une salve de tirs percuta l’Arwing du lapin, pour l’exploser en des millions de particules. Le renard versa une larme en voyant ce spectacle. Il voulut faire machine arrière, déverser sa rage sur l’armée ennemie, mais il fut stoppé par Falco.
- Fox espèce d’idiot ! Ne rend pas le sacrifice de Peppy inutile ! Tu as entendu comme nous ses dernières paroles ! Tu dois vivre. Alors arrête de jouer au héros !
- Mais …
Le renard abdiqua, et suivit ses amis qui se dirigeaient hors du secteur Z.
- Rob ! Nous partons … : dit Fox d’une voix triste.
Dans la base, Eanara fixait l’espace depuis la baie vitrée de la base. Un visage sombre, la femme frappa sur la vitre déçue de n’en avoir tué qu’un. Ca ne devait pas se passer comme ça, et elle allait subir les représailles de son supérieur.
Le GreatFox s’éloignait du secteur Z pour se diriger vers Katina. Les Arwings rattrapèrent le vaisseau mère. Dans le hangar, le silence pesait lourd. Slippy était resté dans son arwing pleurant toutes les larmes de son corps. Falco lui était allé voir Fox qui scrutait l’espace depuis la salle de contrôle. D’un ton inexpressif, le faucon posa sa main sur l’épaule de Fox.
- Dis-toi qu’un seul d’entre nous n’est pas rentré. On devait tous y passer … C’est une chance inespérée.
Le renard baissa la tête, serra son poing, et envoya un direct du droit dans le bec de son coéquipier qui ne broncha pas.
- Comment peux-tu dire ça ??? Peppy était notre ami ! Il s’est sacrifié alors qu’il avait annoncé sa retraite ! Jamais il n’aurait du piloter un Arwing ! Et c’est lui qui est mort !
Le renard s’effondra, genoux à terre, frappant le sol du poing, les larmes perlant le long de ses joues. Falco regarda son ami. C’était le seul qui gardait son sang froid dans des situations telles que celles-ci. Lui aussi voulait pleurer, mais il ne le pouvait pas. Son caractère l’en empêchait. Il fit volte-face et s’éloigna pour rejoindre sa chambre laissant Fox seul avec sa tristesse. Le faucon s’arrêta, se retourna et jeta un regard à la baie vitrée, fixant à son tour l’espace infini. Il ferma les yeux et murmura.
- T’es vraiment un imbécile Peppy …
Fin du chapitre 4
Chapitre écrit par Sagara--Sano&[EagleDawn] (Ouais en collaboration celui-là. )
______________________________________
Lach té com's! J'ten lach 2 sr tn blog!
Je sais pas si c'est bien le moment, Eagle
Je lirais ce soir, moi