Sagara, je t'avais dit de pas spoiler!
Et Yoshi ? il va avoir quel rôle ?
Yoshi il est dans le bulldozer
... serieux, tu te moque pas de moi ?
Belle fic.
petit up.
Certainement pas d'épisode aujourd'hui, Sagara n'est pas là ce Week-End. Et comme chacun poste ce qu'il a écrit...
Et moi même je suis pas très en forme après ce matin.
GROAR à bas les fixs !!!!!
(Sauf la BD de sagara bien sur ^^ )
_________________________________________________
Vous cherchez une team a ssbb ?
Et bah voila !
http://ssbroxxors.forumpro.fr/index.htm
Suffit de demander
Les noelistes vaincront !
Héhé je suis aimé
Une BD n'est pas une fic. Qu'est-ce qui te déranges dans les fics Taik, c'est trop dur à lire?
Ouais les BD tu comprend sen regardant les images c'est moins dur pour toi quoi.
T'as qu'a poster ton épisode Sagara si t'as le temps là.
Je peux posté ^^ Je dois posté le dessin qui va avec ou je le posterais quand le chapitre sera fini ?
Chapitre 2 : L’apologie du crime
Le système Lylat était en pleine crise. Les chaînes d’information ne passaient que des reportages sur le drame du Secteur Z . Tout le monde était scotché à leur télé, les enfants se demandaient ce qu’il se passait et les parents pensaient à leur sécurité. En fait, c’était la panique, sauf dans un lieu perdu en plein milieu du secteur X. Le secteur était devenu un repaire de criminel cherchant à se protéger de l’armée. Une base perdue, appelée base de Sargasso, plusieurs ruines de vaisseaux gravitant autour, un repaire malfamé où il ne fallait pas s’aventurer.
L’intérieur de la base était sale mais bien entretenu. Un hangar où étaient garés des vaisseaux en tout genre, des entrepôts où des caisses étaient empilées, contenant des armes et des aliments. La salle principale était une espèce de bar, où une quinzaine de personnes discutaient entre eux. Certains picolaient, d’autres étaient ivres mort, traînant par terre dans l’alcool renversé, certains regardaient la télévision et d’autres jouaient au poker.
- Eteint cette fichue télé Pigma . J’en ai marre de voir la tête de cette grognasse de présentatrice … : s’exclama le singe irrité qui était en train de boire une boisson à base d’alcool et de sirop de banane.
Le cochon s’exécuta en envoyant une chaise sur la télévision qui rendit l’âme sous la violence du lancer.
- Vous en avez pas marre de foutre votre merde ? C’était ma dernière télé qui marche. : rétorqua le barman d’un ton désespéré, nettoyant un verre à l’aide d’un chiffon.
Le cochon se mit à rire avant de se plonger dans une boisson à l’apparence suspecte.
Sur une table non loin du comptoir, quatre personnes jouaient au poker.
-Je me couche : dit un caméléon aux yeux sournois alors qu’il venait de poser ses cartes face cachée sur la table. Il se saisit d’un couteau planté dans le plancher et se mit à passer ses doigts sur le tranchant de la lame attendant que les autres se décident.
-Je me couche aussi : répondit un chien barbu qui puait l’alcool.
-Moi je relance : dit un loup gris, portant un système mécanique à son œil gauche, alors qu’il avançait une poignée de jetons sur la table.
-Tiens, tiens … Un face à face contre le grand Wolf O’Donnell ? Je suis ! : Esquissa un rat d’un sourire narquois, alors qu’il posait une pile de jetons près de ceux de Wolf.
-Full au 10 par les valets : balança le loup en posant ses cartes sur la table.
Le rat se mit à rire alors qu’il dévoilait un carré de dames. Il se saisit de tous les jetons en narguant le loup borgne.
-Ahahaha ! C’est pas ton jour mon vieux !
Le loup se saisit d’un blaster de son étui attaché à sa jambe droite, le pointa sur le rat et appuya sur la détente. Le rat se retrouva avec un trou entre les deux yeux, avant de basculer par-dessus sa chaise et s’étaler dans une mare de sang mélangé à l’alcool alors que le vieux chien tomba par terre ayant sûrement bu un verre de trop.
-C’était pas ton jour non plus. : s’exclama le loup rangeant son pistolet dans son étui.
-Vous pouvez pas vous arrêter … Et c’est moi qui vais nettoyer ça évidemment … : dit le barman agacé, mais semblant avoir l’habitude de ce genre de démêlés . Le caméléon se mit à rire sarcastiquement en lançant le couteau qui vint se planter en plein dans une cible de fléchettes sur laquelle jouaient deux bandits.
Une personne encapuchonnée observait la scène un sourire aux lèvres. La personne s’approcha doucement du loup semblant être le chef du groupe. Il déposa un morceau de papier sur la table devant Wolf. Le loup jeta un œil à la personne encapuchonnée qui venait de quitter la pièce avant de se saisir du morceau de papier. Son unique œil s’écarquilla sous la surprise.
-Léon, Andrew, Pigma ! Venez voir .
Les trois personnes arrivèrent et regardèrent le message. Tous eurent la même réaction que Wolf notamment Andrew qui avait un regard interrogateur comme si quelque chose l’intriguait .Le loup se leva et sortit de la pièce. La personne mystérieuse l’attendait à la sortie.
-Alors … C’est vrai ? : Demanda Wolf .
-Oui … Si vous ne me croyez pas, rejoignez moi au secteur Z. Je vous donne les coordonnées de la base et vous pourrez les entrer dans votre radar. Sur ceux … A bientôt .
La personne écrivit quelques chiffres sur un papier, le tendant à Wolf, avant de monter dans un vaisseau de métal noir, sortant de la base de Sargasso pour disparaître des lieux.
__________________________________________________
___________
Chapitre écrit par Sagara--Sano, maître incontesté de l'univers
Et voici un petit dessin pour vous ^^
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=37&u=11633663
Trop fort!J'A-D-O-R-E!!!
ahaha je pari que dans le prochain épisode c'est un cheval qui va se faire blasterisé la tête sinn l'intrigue est pas mal ce qui laisse un suspens plûtot réussi, je voit pas trop d'humour pour cet épisode sinn bon courage sa le fait grave^^
Lol, il y a pas des morts à chaque épisodes non plus hein.
Fake ils vont tous crever ces salauds.
Non et pour l'humour, on a dit qu'il n'y en avait pas. Putain mais j'adore cet épisode, et le dessin est trop bon. ^^
Et bien sûr qu'on s'est donné pour l'intrigue! Prêtez attention à chaque action de l'aventure, tout est relié, si les gens vous quelque part, c'est toujours pour une raison.
ben j'esper bien^^donc pour résumé on a vu starwolf starfox et c tout mdr j'imagine que sa va être une sacré fic eh bien bon courage et que...je c plus enfin bref bonne continuation^^
quel suspens je ne savait pas qui était le loup,le caméLEON ect.....
plus serieusment c'est pas mal j'éspère qu'il y aura plus de morts.....
ah ok les posters, d'un coté le s*x ca fait vendre......
__________________________________________________
ceci n'est en auccun cas de la propagande pour lylatwars jeu sorti sur n64 en 1997 ou l'on peut incarner fox mcCloud en compgnie de son équipe dans trois types de vaisseaux et ceci accompgné avec une cartouche vibrations: jouez à lylat wars!
???mais c en vente???(houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)
mince vite jvé chez au tabac-presse ah non chu con c fermé^^
bon je rectifie ca fait de l'audimat
__________________________________________________
ceci n'est en auccun cas de la propagande pour lylatwars jeu sorti sur n64 en 1997 ou l'on peut incarner fox mcCloud en compgnie de son équipe dans trois types de vaisseaux et ceci accompgné avec une cartouche vibrations: jouez à lylat wars!
je plaisante^^mdr