CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fiction] - L'ultime Requiem

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 27
Page suivanteFin
Sven_akuma Sven_akuma
MP
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:08:03

Nan mais c'était une blague, je pense que vous avez déjà choisit une fin.
Et je sais que tu essaye d'être impartial :-)

sagara--sano sagara--sano
MP
Niveau 11
05 mars 2008 à 19:35:30

Si ca tenais qu'à moi, Wolf aurait explosé Link ... Mais bon j'ai pas envie de faire une fic centrée sur la starwolf. Mais comme dit, Wolf s'est battu aucune fois (c'ets pas un combat qu'il a eu avec Link), Andrew s'est fait presque rossé par un garde, et seul Léon a excellé dans son combat. Jvois pas en quoi c'était mal de faire gagné Léon. C'pour montrer que ya pas que Wolf qu'est un élément fort du groupe. Et la starwolf s'est pas faite battre sur fichina par le plus grand des hasards ?

mario-galaxy-7 mario-galaxy-7
MP
Niveau 8
05 mars 2008 à 19:46:58

Mais pigma lui,il sait faire quelque chose? :noel:

FoxFeather FoxFeather
MP
Niveau 6
05 mars 2008 à 19:48:29

Bah ça tu verra. Pigma est appelé à un grand destin. :noel:

Sven_akuma Sven_akuma
MP
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:50:55

Pigma est invincible contre Marth si il y a une chaixe à proximité :noel:

akunared akunared
MP
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:24:34

pigma est plus fort quand il voit un sac remplit de fric.....

--OLIMAR-- --OLIMAR--
MP
Niveau 9
06 mars 2008 à 13:50:29

Au fait, a propos de métaKnith:

Vous l'avez déja vu sans son masque?
Moi oui, et on dirait Kirby mélanger a un bisounours!
Donc-->Il est toon!

mario-galaxy-7 mario-galaxy-7
MP
Niveau 8
07 mars 2008 à 12:37:12

mais non c'est une sorte de kirby noir,plus grand,mais son heaume,sa cape,et son épée,ça se voit pas.
Pas comme les radis a pattes qui eux sont des nudistes :noel:

-_[Drogba13]_- -_[Drogba13]_-
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:39:26

Dsl j'avais plus de pseudo, la flemme d'en recréer un surtout que je sais pas pourquoi j'ai été banni... Enfin j'ai tout lu et c'est vraiment super, magnifique, je veux la suite !!

Eh ouais ça rime :rouge: Enfin je voulais juste te suggérer un truc, mais c'est toi qui voit bien sûr, pour que le combat soit plus égal entre le Royaume d'Hyrule (Link surtout mais peut-être après Zelda si elle intervient ou d'autres) et la StarWolf ainsi que tous les autres venant du "futur", tu pourrais faire utiliser un peu la magie à Link & Co. surtout qu'ils ont des pouvoirs dans tous les jeux et là le combat serait plus égal à mon gout surtout que la StarWolf pourrait être déstabilisée. Voilà, maintenant LA SUITE !!

darklink90 darklink90
MP
Niveau 7
07 mars 2008 à 13:31:02

Bonne idée de Drogba !
Et on veut la suiiiiiiiiiiite !!!

Haldrik Haldrik
MP
Niveau 29
07 mars 2008 à 18:22:57

Est-ce que Snake et Captain Falcon seront dans la fic ? :noel:

Hum.. j'espère que vous n'avez pas mal pris ma réaction sur la puissance de la Star Wolf :(

MP
Niveau 11
07 mars 2008 à 18:24:26

J'lai pas mal pris. J'ai juste trouver ca un peu injustifié.

imhotep43 imhotep43
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 20:44:06

Super fic, j'aime bien le côté "un peu dark mais pas trop". Un seul regret, une aventure trop tournée autour de starfox... Quand on ne connaît pas, on a du mal à imaginer... Mais bon, voilà, j'aurais pu dire la même chose de F-Zero ou de pikmin, alors continuez sur votre voie, et j'espère que vous vous en sortirez bien pour la suite...

hydranick hydranick
MP
Niveau 3
07 mars 2008 à 22:58:26

-Hum.. j'espère que vous n'avez pas mal pris ma réaction sur la puissance de la Star Wolf

-J'lai pas mal pris. J'ai juste trouver ca un peu injustifié.

Bon, je vais peut-être interpréter les propos d'haldrik, mais c'est aussi mon point de vue

La StarWolf est une bande de mercenaire. De grands mercenaires, mais seulement des mercenaires. Link est le grand héro du temps (OOT). Il a réussi à sauver un royaume du mal et a tué Ganondorf, le seigneur des ténèbres. Il possède aussi le triforce du courage. Ganondorf est le seigneur des ténèbres et possède le triforce de la puissance. J'imagine que les meilleures guerrières du grand seigneur des ténèbres devraient être assez compétentes, non?

Bon, pour le combat Wolf vs Link, je peux comprendre que ça finisse matche nul si vous voulez faire de la StarWolf les personnages principales. Pour ce qui est de Léon vs les trois guerrières de Ganon, j'ai trouvé que vous y allez un petit peu fort (c'est mon opinion hein, vous êtes pas obligé de la suivre). Léon reste un mercenaire. Un assassin doué, mais un mercenaire. Il a tué les 3 meilleures guerrières de Ganon sans égratignure. Est-ce que c'est vraiment vraisemblable qu'un mercenaire armé de 2 dagues puisse tué aussi facilement les 3 meilleures guerrières de Ganondorf? (Si Ganondorf les a choisis, c'est parce qu'elles doivent être très douées) D'après mon opinion, vous auriez peut-être du donner un peu plus de difficultés à Léon. Un peut comme vous faisiez lorsque la StarFox se battait dans le secteur Z. Là, il y avait du suspense. Où encore lorsque Andrew se battait contre le capitaine de la garde. On ne savait jamais qui allait gagner.

Bref, ce n'est qu'un conseil, mais je ne suis pas le seul à penser cela. Donc, si vous voulez suivre mon conseil, faites seulement rendre les StarWolf un peu moins surpuissant

MP
Niveau 11
07 mars 2008 à 23:18:23

Andrew et Pigma servent à rien. On montre la puissance des deux membres principaux. Ganondorf lui ne s'occupe pas trop de son armée de Gerudo, il y a trois femmes qui se débrouillent mieux que la moyenne, mais ca reste des humaines. Elles ne sont pas doté de magie, et sont beaucoup plus primitives que Léon. Léon est beaucoup plus fort que vous ne le pensez, c'est ca qui a été démontré dans le chapitre. Pour le combat ex-aequo de Link, je juge que face à 4 adversaire comme la starwolf, Link n'a tout simplement aucune chance si ils usent leur armes modernes. Link se bat à l'épée point. Maintenant je ne vais plus me justifier sur la victoire sans égratignures de Léon. Les univers ont tous une optique de force différente ! Une personne forte dans Hyrule ne le sera pas forcément dans un autre univers et inversement.

Bagdad606 Bagdad606
MP
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:23:24

[EagleDawn] Posté le 05 mars 2008 à 11:49:51 C'est pas la StarFox c'est la StarWolf. :p
Et puis c'est un peu normal dans un sens, ce sont des mercenaires du futur, et les déesses sont des guerrières légèrement archaïques, mais bon, je vous accorde que Léon écrase tout.
Sagara, tu leur doit des explications.

:d) Ce sont de smercenaires du futur, mais dans ce cas la Léon n'avait pas d'arme technologique comme dit Wolf, il avait juste deux dagues donc il y'avait un certain pied d'égalité...

MP
Niveau 11
07 mars 2008 à 23:25:18

Les techniques changent entre les univers :noel:

FoxFeather FoxFeather
MP
Niveau 6
08 mars 2008 à 00:23:06

Aurons nous besoin de nous justifier jusqu'à la fin de nos jours sur la force de Léon ou devrons nous changer cette partie de la fiction, même si cela implique d'autres changements véritablement chiants à faire dans tous les futurs épisodes?
C'est une fiction, c'est encore nous qui décidons des faits qui s'y déroulent je vous signale. Nous restons proche de situations relativement réelles, bien plus que dans d'autres fictions. Bien sûr vous avez le droit d'attendre beaucoup de nous, parce que nous écrivons pour vous en partie, mais laissez nous quand même un peu notre liberté d'écriture s'il vous plait?
Merci de votre compréhension.

hydranick hydranick
MP
Niveau 3
08 mars 2008 à 00:30:18

Ce que j'ai posté précédemment n'était qu'un opinion, vous avez la totale liberté de votre écriture (c'était surtout pour clarifier ce que les autres voulais dire je crois, et c'était seulement une suggestion)

J'attend avec impatience la suite :-)

[-Linki-] [-Linki-]
MP
Niveau 10
08 mars 2008 à 03:49:33

Si il y a des personnes qui ne sont pas d'accord avec certains éléments, alors ils n'ont qu'à faire une fic eux-mêmes, on verra bien si elle sera mieux que celle-ci. :-)))
C'est bien facile de critiquer...

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 27
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment