donc pas de pikmin, de kirby et pas de mother... je pige pas....
Serieusement, il apparait ou pas ?
C'était aussi sérieux que Mewtwo qui se fait écrasé par un tracteur conduit par Yoshi
Bon, pour être clair, les persos qui font un peu trop "toon" n'apparaitrons pas.
J'entends par là des persos tels que Kirby, Ness, Ice Climbers et d'autres.
sinon, ten pense quoi Eagle de ce que j'ai dit:
Je pense que Pigma devrait rejoindre les gentils...
Il n'arrive pas a suivre le mouvement de StarWolf, et comme peppy est mort, il pourait rejoindre StarFox, non?
olimar prend ton dernier kinder et savoure-le tu va soufrir pour ce que tu vient de dire
Ah ok la discrimination Mais bon, c'est pas grave, tant que la fic est bonne, je peut supporte qu'il n'y ait pas kirby
Alors, a quand la suite ?
Mario apparaitra quand meme?
Sinon je vois bien Wolf prendre le control de bawser!
Et des pikmin!
Car si Erana a les pikmin de sont coté, meme une armée de greatFox tout neufs ne pourat pas lui resister!
Eanara*
Bon, j'vais pas vous spoiler non plus hein?
comment ça?
Moi je veut juste les pikmin!
StarWolf, apres avoir prit le control d'Hyrule, retournat dans l'espace, mais alors qu'ils décolaient, il entendirent comme un bruit de moteur. Soudain, un vaisseau s'ecrasa sur le greatWolf. En sortit un petit bonhome. Trois véhicules se poserent aussi et des carottes sur pattes en sortirent...
Ils firent un trou dans le super triple méga blindage du greatWolf!
Andrew voulut tous les tuer, mas Wolf l'arreta.
-Ne tire pas, si nous arrivons a prendre le controle de ses betes, nous pourons controler l'Univer...
Bah tu sais t'as le droit d'écrire ta propre fic mais pas ici hein.
Je te donne juste une idéé pour intégré les pikmin!
1 Pikmin=963 Andross rasemblé!
lol
Bon chapitre, sinon!
Bon chapitre, mais une seul question
-Au début de la fic, lorsque vous avez fait la mise en situation d'hyrule, vous avez dit
-Link a battu Ganondorf dans les plaines d’Hyrule. Midona est rentrée dans son monde et a détruit le miroir des ombres ce qui empêche donc le lien entre le monde réel et le monde du crépuscule. Zelda reste la princesse et souveraine du royaume d’Hyrule...
Si Link avait vraiment battu Ganondorf, il ne serait pas dans l'histoire...
Ne t'inquiète pas, on y a pensé, on ne fait pas les choses au hasard .
Tient, j'avais pas vu le nouveau chapitre
La confrontation Wolf/Gannondorf est super, il a peur de rien ce Wolf dit donc, ça présage que du bon pour la suite, j'ai l'impression que Zelda elle morfler si alliance il y a entre ces deux là...
Inauguration du pseudonyme. (Je suis EagleDawn )