Et les images pour la BD ?
De quoi tu parles,toi?
Sagara par pitié une planche avant Noël
J´étais pas là de ce week end ! Donc j´ai pas pu dessiner ... En plus jme suis pris starfox command !! ! Bon je vais commencer à m´y mettre donc soit ce soir, sinon demain ! Je tenterais de la finir et de clore le chapitre ! A moins que vous préferez que je fasse un dessin spécial noel! C´ets pas une planche de bd, j´ai pas d´idée ! Mais pour un dessin noel je veux bien ! Donc soit derniere page du chapitre soit dessin noel ! Si j´ai le temps je pourrais essayer les deux mais dites moi au moins lequel vous souhaiteriez voir en priorité.
je veux le speciale noél avec comme invité spéciale SANTA CLOSE
Je préfèrerait un dessin de noel
Salut les gens, je me suis recréé un pseudo en attendant la fin de mon ban´ (mon vrai pseudo, c´est dk-killer). Sagara, un ptit dessin avec le père noël, ça serait bien, parce que t(auras pas l´occasion de le refaire (enfin si mais si tu le fais en juin...)
Dessin Noël !
Dessine les persos de SSBB en train de déballer les cadeaux !
Un joli dessin de Noël
je veux un dessin de noël!
avec (presque) tout les perso qui resoive tous un cadeau!
Bah tous les persos ... Je compte prendre que les personnages présentés jusqu´à présent ... Après ca surchagera le dessin et ca risque pas d´être bien
Oui, pas tous, juste ceux sur lesquels tu trouvera des trucs bien gras à leur faire dire
" Je les trouve trés bien faits,tu es un bon dessinateur!"
Merci . Vraiment, ça me fait très plaisir .
"Le 1er est un peu dans le style manga,il me semble,et c´est assez réussi,quant à la créature,si tu l´as inventé,ben,bravo car elle est pas mal du tout!"
Oui, je l´ai inventée . Je déteste plus que tous recopier quelque chose .
"Les décors sont aussi très bien faits,je trouve!
Tu te serais pas inspiré de Star Wars pour faire les décors?"
Je me suis inspiré d´un tas de chose mélangée pour les décors mais pas de star wars, mais je n´ai jamais recopié. Ce sont des décors inventée by me .
Merci d´avoir critiqué, je t´en suis très reconnaissant .
Et voilà jeune gens !! ! J´y ai bossé toute la soirée !! Il est 03h04 du mat !! ! Je poste donc le dessin dès maintenant! En espèrant qu´il vous plaira ! J´attend vos commentaires avec impatience ! Et encore merci d´être fideles à mes dessins !
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=31&u=11633663
j´adore
continue comme ça
Excellent
ps j´en suis sur que tu dois dessiner zss toute nue défois
C´est super j´adore
J´adore,la Starwolf qui chante et Krystal avec du gui qui aime Falco!
ZSS me plait bien dans cette tenue!
Mario & Link,rien à dire sauf !