spécial noel aves comme invités spécial
N´oublie pas que dans Mother 3, il y´a CLAUS ... Santa Claus !
Ah OK Claus que j´ai d´abord pris pour Megaman puis pour Le héros de Draw to life
J´avais un peu du mal hier soir
Je viens de tout lire d´une traite et c´est tout simplement ... ENORMISSIME !! !
Ah oui, tu pourrais faire un dessin dans ce style
http://i6.photobucket.com/albums/y247/freakinerd/SuperSmashBros.Brawl.jpg
avec les perso en costumes de père noël (peut-être juste les perso que tu as déjà présenté, pour pas gâcher le suspens :noel )
UP UP UP !!
Noel
Je "lis" se ce Topic depuis qu´il est crée mais j´ai pas réussi a poster avant aujourd´hui ... donc maintenant que j´y arrive je voulais te dire bravo c´est super continue
Sagara--sano!
A la prochaine page web Samus tu nous la fou a poil
haldrik hé,chaque chose en son temps,laisse lui faire les pages de sa bd d´abord!
faut qu´il se grouille le petit il me fait grave rire avec chistophe maé et son magik sistem et il me fait grave bandé avec Samus!
dépeche dépeche elles sont tros cool tes BD!!!!!!!!!!
Capt-Kenpachi Posté le 22 décembre 2007 à 14:25:49
faut qu´il se grouille le petit il me fait grave rire avec chistophe maé et son magik sistem et il me fait grave bandé avec Samus!
Moi aussi,j´adore l´idée de Cristophe Mae et de Magik System(C´est chaud,ça brule)!
Sinon,si Samus te fait bander,surveille ce topic car je vais prochainement mettre un lien sur un dessin que je vais faire cet aprèm,mais ne t´attends pas à la voir à poil,je te le dis de suite!
PS: Je rajoute que je ferai une BD dès que possible sur l´émissaire subspatial quand SSBB sera sorti car je compte bien tout reproduire dans les moindres détails en mettant de l´humour dans le style de Sagara et Eagle alias Ropied30 ,bien évidemment,je dessine très bien,mais pour ce que je prévois de faire,je vais commencer à m´entrainer à fond au niveau des persos et des décors de l´émissaire qu´on connait pour l´instant!
Etant donné que chaque perso aura sa propre aventure,je créérai bientot un topic de vote (surement cet aprèm) pour que vous votiez pour l´histoire du personnage que vous souhaitez que je reproduise en BD!
Voila,tout est dit!
SSB_MAN, j´aimerais voir ton niveau en dessin .
Moi je dirai sonic pour la BD evidament.
Gouloudrioul Posté le 22 décembre 2007 à 15:12:09
SSB_MAN, j´aimerais voir ton niveau en dessin
Voila pour toi,Goulou:
http://s187.photobucket.com/albums/x174/GIGAMARTH/?action=view&current=BD.jpg
PS:Je ne dis pas ce que c´est mais si vous etes fidèles à la BD de sagara,vous reconnaitrez vite!
yoyo-link12 Posté le 22 décembre 2007 à 15:12:46
Moi je dirai sonic pour la BD evidament
Bon,je prends en compte ton vote mais je crains un peu que le topic que je vais créer soit considéré comme un topic inutile par certains forumeurs!
Oui, je l´avais déjà vu cette page faite par toi et c´est vrai que tu dessines bien . Mais ce que j´aimerais avoir c´est un vrai dessin, prenant toute une page. Comme celui là (c´est moi qui l´ai fait ) :
http://img206.imageshack.us/my.php?image=numriser0002ex1.jpg
Si tu veux un vrai,d´accord,je vais en faire un,je le mettrai ici ce soir!
Sinon,pas mal,ton dessin,mais c´est qui au fait?
C´est personne . J´aime bien inventer mes personnages et ne pas recopier d´autres œuvres. A vrai dire je déteste recopier d´autres œuvres .
Vite, ton dessin .
la suite elle et pour quand (dsl je suis pas trop)