http://www.servimg.com/image_preview.php?i=29&u=11633663
Avec le lien ca ira encore mieux ...
Ah ah, moi je l´ai eu en avance en exclusivité .
C´est tout simplement super.
Moi quis uit un fan de la série, voila enfin un fan qui s´investit à donf et c´est super !! !
CONTINUE ! (j´atend avec impatience les autres planches)
Si tu veux j´ai des idées mais c´est à toi de voir ! ^^
Je t´écoute lekiddu ^^ Je suis ouvert à toutes propositions
Bouuhhhh, un fan de naruto, au bucher !
Nan cop-hein ... J´aime bien Naruto ... Mais jsuis pas fan . Je trouve que c´est un manga loin d´être excellent même s´il est très bien . Je trouve les dessins assez médiocres (j´arriverais jamais à faire pareil, mais bon en tant que fan de manga je le trouve médiocre comparé à d´autre) Et je trouve que l´histoire tourne trop en rond .
Bien sur ca m´empeche pas de bien aimer. Mais comme dit j´ai une centaine de manga dans ma biblio ... et c´est loin d´être ma série préférée.
chouet naruto moi jtrouv ke c tro bi1 kan i fé sè téknik 2 ninja lol
Moi, mon préféré c´est Death Note .
iwant moa je préfair shadow ! ile é tro coule paske il é kom sonique mé an nouare !
Goulou Bah aprmis mes préférés, ya Death note bien évidemment.
Mon manga préféré est Dragon Ball Z, c´est HS mais je devais le dire
Râââ ce que je hait DBZ ! Aucune histoire, que des combats à longueur de tome. Non pas que je n´aime pas les combats mais si ce n´est QUE ça...
Death Note est excellent, en effet !
J´aimerais aussi me regarder Princesse Mononoké ! =)
Il faut surtout que je regarde "Mon Voisin Totoro" en VO parce que c´est Shigesato Itoi qui double le Père de l´héroïne !
DBZ c´est vieux mais c´est lui qui a engendré la plupart des mangas de nos jours. Faut s´y faire c´est le précursseur du genre .
Iwant Ouais Princesse mononoke j´lai jamais vu et je regrette parce qu´il a l´air pas mal .
Il est bien .
Beau dessin
Moi, mon préféré c´est Zelda, hélas jamais sorti en Europe, heureusement que des fans se dévouent pour proposer des traduction gratuitement.
Sinon j´aime aussi FullMetal Alchimist.
Je parlais des mangas Zelda bien sûr ^^
Ah oui, j´adore aussi .
Mais en deuxième position je dirais que je préfère HunterXhunter .
Hunter x j´attend la suite! Ca fait un an que j´ai lu le 23 ! Je lis les scans du 24 !
Moi mon préféré c´est Kenshin le vagabond ex-aequo avec Samurai deeper Kyo .