Ouais ... suffit de mettre en décor une planète avec le nom d´une planète du système Lylat dessus, et Eagle est heureux pour la journée.
saga, je te balance 300 Mega de hentaïs si tu me la fais
Tu tiens vraiment a passer pour un pervers ?
Toi, bonhomme, tu ne me connais pas
sagara--sano Posté le 14 décembre 2007 à 13:12:58
Le forum est envahi de perverss !! !! ! OUAHHHHHHHHHHHH
Talfos Moi,j´ai déja fait Samus sans Zero Suit mais n´espère pas que je la mette ici et tes hentais n´y changeront rien!
3 méga de hentai XD !! !!! Ouah impressionnant Talfos . Mais je veux pas de tes 300 mégas de hentai XD . Un petit chèque me suffira
petite question sagara: tu as appris à dessiner en autodidacte ou par des cours?
xyrukki Posté le 14 décembre 2007 à 18:27:25
petite question sagara: tu as appris à dessiner en autodidacte ou par des cours?
Bonne question,j´aimerais bien savoir moi aussi!
Ca remonte à loin, mais j´ai jamais pris de cours. Quand j´avais 8 ans je mangeais des gâteaux Mario ... Oui O_O Des gâteaux en forme de Mario ... Et je m´amusais à dessiner les dessins que yavait sur la boite ...
Donc j´ai commencé en dessinant Mario ... Après Link, mais lui j´y arrivais pas il était trop dur . Après je dessinais Astérix. Et j´ai continuer continuer continuer .
Et je fais pas mal de dessin de mangas . Si vous voulez en voir vous prenez mon adresse msn ... Elle doit être perdue quelque part sur ce topic XD
Moi,en tout cas,c´est de l´autodidacte:
http://s187.photobucket.com/albums/x174/GIGAMARTH/?action=view&current=BD.jpg
PS: Ceci est la deuxiéme page de la bd de sagara qu´il m´a autorisé à refaire!
PS 2: Il y en aura d´autres prochainement,je pense!
le resultat de l´experience est la!
car ta BD est [...] ...tinues comme ça!
(à cours d´éloges^^)
Chaque page est meilleure par rapport à la précédente .
PS: Je dessine aussi , je m´entraine à mort depuis maintenant 5 ans presque tous les jours et j´aimerais savoir ce que tu penses de mes dessins sur msn .
Sans vouloir me vanter (mais alors pas du tous, c´est pas mon genre) je pense être aux alentours de ton niveau, sagarano.
Moi je n´arrive pas à m´entrainer: à chaque fois que j´essaie de reprendre, le boulot me rattrappe, entre autres choses! Pourtant, j´aimerai bien m´y mettre sérieusement! Et c´est ce genre de BD qui me motive bien! Allez, après les exams, je m´y met sérieusement!!
Tu créeras un topic si tu créer une BD ? Si oui, il me tarde .
Hum oui probablement... C´est en se soumettant à la critique qu´on devient meilleur je pense! Ca fait longtemps que j´aimerai faire des scénarios, ou des BD/manga, et l´idée d´en faire une sur le site officiel m´avait même traversé l´esprit, avant de venir sur le forum!
Mais Sagara le fais bien mieux que je ne l´aurait fait je pense!
Bah gouloudrioul t´as pris mon adresse ! J´ai envie de voir tes dessins ^^ Je compte sur toi pour que tu me les montre.
Et merci xyrukki mais j´aimerais aussi voir tes talents.
J´ai comme l´impresssion que les topics de Iwant Gustave Atar Caca
vont faire couler les bon topics!
vite,tous ensemble!
vivement la suite!!!!
Allez petit dessin HS pour vous faire attendre .
Inspiré de l´univers de Naruto, j´espère que vous aimerez .