Akuraned Nan mais je me voile pas la face. Assault est pas super mais il n´ets pas nul pour autant. C´ets pas parce que t´as pas aimé que je dois forcément suivre ton avis. Un jeu n´est jamais bon ou mauvais, le but c´est que chacun se forge son avis. Moi j´ai assez apprécié, ya des beaux moments mais c´est vrai qu´il est pas marquant comme jeu. Après Starfox adventure c´ets pas un jeu de vaisseau à la base, on passe 5% du jeu en arwing alors bon, fallait pas s´attendre à voir les phases de shoot très développées ...
Giraud Tres instructif
Cancoillotte Je me tue à le dire, ce jeu est parfait Attends de voir Aire 6
Bref, moi j´attends et j´espère toujours LylatWars II sur Wii ><
dark-link63 dsl
On papote on papote ...
Et la suite ...
J´allais dire la meme chose ...
délire la bd !! !!
Seulement il y a une chose qui me tracase ... Ca m´as fait bizarre de voir link et mario dire autre chose que : youhou ! yahhhhh ! hooo !! !
Nan en vérité seul truc qui m´as tracassé c´est que dans la BD link a une mentalité un peu bête
Mais bon si il ne serai pas comme ca aurait enlevait tou son charme à la BD !! !
Mais bon je reprend ce que j´ai dis au début ... TROP DÉLIRE !! !!!!!
La suite la suite ... Soyons franc je l´ai pas dessiné ! ^^ Mais m´a copine m´a piqué ma DS et s´est acheté entrainement cérébral du docteur kawashima ! Résultat ? J´ai pu de DS pour jouer à Starfox command donc je devrais avoir le temps de dessiner XD
tu ne la pas déssinée?!?!
mon oeil, il blague!
...
enfin j´èspère...
Je blague pas ! Je vais commencer à m´y mettre ce soir ^^
c´est tros cool tes dessin je suis depuis le debut c´est trop marrant bonne continuation
que-ce-que je vais bien pouvoir faire tout ce temps?
Et bien tu va attendre c´est beaucoup de travail faire une b-d. Ont est déjà chanceux qu´il nous aient créer autant de pages si rapidement au début!
Jerry en lisant la BD
T´as pas pleuré c´est déjà une bonne chose.
Mon cher sagara:
Mot de 7 lettre désignant mon envie en ce moment...
e-m-e-t-u-r-r
Je te laisse découvrir ^.^
Dsl double post:
Je plaisante ^^
meurtre ?
Penses pas à ces vilaines choses
Sagara tu dessines vraiment très bien et tes bds sont vraiment agréables à regarder/lire Bravo !
e-m-e-t-u-r-r ??
...
Amertume ! Ah non, il manque un M et un A, et il y aurait un R en trop...
Non, ben c´est Meurtre alors.
Bon, en attendant, on veut la suite !!