Salut! j'aimerais juste te dire que ta fic......je la déteste
La fic est tellement bonne que je suis en manque!À cause de toi, je vais tomber dans l'enfer de la drogue, devenir toxicomane et me suicider et je vais te hanter !
plus sérieusement, j'adore ta fic!
Bah, si t'es pas convaincu que les gens aiment ta fic...
Moi je la trouve bof!
Finalement j'ai rien dit
bob-coutu --> Merci beaucoup. Essaye de ne pas te droguer avant le week end prochain .
Gobougreg --> Je n'ai jamais douté un seul instant que les gens qui disaient qu'ils aimaient ma fic ne soient pas sérieux . Tu crois que si on me dit "super ta fic" je vais l'interpréter comme étant "pff... trop nul" ?
Non moi ce que je disais juste en premier lieu à vous tous et à Marth en second lieu c'est que je manque de confiance en moi et que mes anciens textes me paraissent mauvais pour des raisons qui vont vous paraitre infimes, mais qui pour moi sont grosses comme des maisons. Je ne doute pas de votre sincérité, hein .
metaknighthero --> Nan mais toi ta gueule .
Non je déconne, mais si tu pouvais être un peu plus explicite, ça serait bien .
continue comme ça goulou!
ps: enfin mon ordi avec des accents!!!
C'ets quoi les nom de nouveau ?
Ya Iggy, Morton, Ludwig, Roy, Lemmy, Lenny et Wendy c'ets ca ?
En tout cas quand t'as dit 7 enfants, j'étais persuadé que c'était eux. Par contre il manque Junior le petit dernier
Ca faisait longtemps que j'avais plus posté ! ^^ Je veux la suite.
Marth --> Dommage que tu ais pas eu d'accent à faire dans ton post pour me montrer à quel point ton clavier fait bien les accents .
Merci de me soutenir ainsi .
sagara --> Tiens donc, ça faisait longtemps . Par contre si tu veux que ce que tu penses soit comptabilisé, met-le sous forme de prédiction, ou alors dis-moi juste ta prédiction.
Comme je suis sadique !
Et j'te dirais pas si c'est juste ou pas, tu comprends, pas de spoil, bien sûr .
Bah voilà !
Mes prédictions alors : Les 7 enfants de Bowser s'appeleront : Lenny, Lemmy, Ludwig, Morton, Wendy, Roy et Iggy.
Et en autre prédiction, je verrais bien un petit junior arriver bientot.
Salut, je viens de lire ta fic et je la trouve bien, j'ai 14 ans et j'écrit moi même un bouquin et je dois reconnaitre que c'est pas toujours facile ^^
Bon courrage pour la suite j'attend de voir la suite.
Et pour les prédictions le j'ai pas d'idées :P
Ce qui devait arriver arriva...
Tu as delaissé ta fic Goulou !
Pas le moins du monde ! Mais alors encore moins que le moins du monde ! Qu'est ce qui te fais dire que je l'ai délaissée ? J'ai dit sur ma nouvelle fic que je ferais la suite des amours de mario ce week end .
Bref, tu es encore plus loin de la vérité que le ciel de la terre .
raphzul --> Merci bôcoup . Si tu le veux, est ce que je pourrais voir ton roman ? J'aime bien voir comment les autres écrivent, et, moi même, j'en écris un de roman (aucun rapport avec smash .
Tu peux la faire samedi
Samedi, ou dimanche, ou lundi, qu'importe, ce sera ce week end .
Allez, ce sera mardi
J'ai un blog sur lequel je vais mettre quelques chapitres mais la j'ai encore rien mis
Géniaux, les épisodes 15 et 16
goulou...c'est quand que tu me passe ton C.A
raphzul --> Tu me mettras l'adresse ^^ .
Donphan --> Thanks .
ssbb --> Bon... ... Tu vas rager.. Suite à ton commentaire je me suis empresser d'aller voir mon CA pour ne pas oublier par la suite, mais... Je me suis rendu compte que je l'avais oublié chez un pote .
Infiniment désolé .
Pourtant ce n'est pas la volonté qu'il me manque, seulement de la mémoire .
ok, sinon goulou je t'ai ajouté a mon msn