Si c'est pour dire ça
Hé ho mirimi,!
même si tu n'aime pas mario ne vas pas dans un forum parlant principalement de lui alors !
(En plus y'a pas que mario comme perso )
Excusez tous le monde de mon absence .
Ce qu'il y a c'est que je suis très occupé en ce moment. La suite ne pourra pas être Mercredi, j'ai des choses à faire, pas ce soir pour cause de devoir, pas ce week end, je prépare les cartons pour mon déménagement. Ca va être très dur que je case ça dans la semaine ... Surement la semaine prochaine et encore je suis pas sûr de finir l'épisode.
D'accord, le travail passe avant tout
Moi pendant ce temps, je vais aller me pendre
Mais il n'y a pas que le travail, je suis pas un fou de travail non plus .
Et penses-y, si tu te pends tu ne pourras plus lire la suite . C'est un vrai dilemme .
Dans ce cas,j'commenderai ta fic au ciel
Comme ça, j'pourrai la lire
Pas grave, on attendra
La suite!
Suite Suite suite
j'y crois pas que ce topic ai autant coulé
là j'avoue.....
ssbb-link Ce topic ne coule pas . T'a vu se qu'a écrit Gouloudrioul? Il a dit qu'il avait du travail à faire
je suis tres presser de lire la suite
Arf désolé tous le monde, ce qu'il y a c'est que je suis assez occupé en ce moment, comme je vais déménager dans pas longtemps .
Tu vas déménager ? Je t'attendrai dans ta nouvelle maison
T'es ou Goulou?
LA SUITE
Toujours désolé, j'ai commencé une autre fic .
En fait l'inspiration pour cette fic là va et vient, et, en attendant, j'aime bien écrire d'autres choses.
Donc en fait à l'heure qu'il est, je suis pas trop inspiré pour la suite. Vous en faites pas, quand je le serais à nouveau vous aurez droit à un chapitre super long .
cool !!!!!