Je remonte...
Je remonte
tu flood,tu flood
salut Gouloudrioul je lis ta fic depuis le debut jai tout lis en a peu pres 3h lolll je l'adore jaime pas les soap mais jaime les parodie de soap au quebec on a une serie qui sapelle le coeur a ses raison avec marc labreche mais ecoute continue comme sa et trouve toi un editeur au plus vite sur ce bon travail et bonne journee
Je remonte encore
Thanks smashbig .
Gobougreg, arrête la remontation, trop de remontation tue la remontation .
Comment ? Tu ne comprends pas le mot remontation ? Etrange ) ...
Legendary => inculte !!
Tu ne connais pas ce "célèbre" slogan ?
Et ce mot : "remontation", que dire, une pure merveille !
Goulou => Plus tard, tu veux écrire une histoire ou un dico avec de nouveaux mots ? XD
Salut =)
desole, probleme avec les accents etc, je suis sur un ordi hollandais
T'inquiete pas goulou, j'en pense pas un traitre mot, mais comme chez certaines personnes y a que ca qui motive...
Ta fic est toujours aussi bien, mais je sens (ou du moins j'en ai l'impression) que tu te presses de faire une suite, detrompe moi si je me trompe
Par contre, c'est bientot le week-end, alors a ton stylo!
PS: j'ai commence une fic, mais ce n'est pas sur SSBB...
Sur Ewilan, et precisemment Salim, ca dis quelque chose a quelqu'un??
Ah, d'accord ^^ . Bon ben me refais plus ce coup là, à part si tu le penses vraiment, parce que moi ça a plutôt tendance à me démotiver . Cependant, les critiques qu'elles soient négatives ou positives, je les accepte, donc te gènes pas non plus .
Sur le fait que tu ais l'impression que je me presse, ben je vais essayer d'arranger ça, mais je me presse pas du tout pourtant .
Ps : Ouais, bien sûr que ça me dit quelques chose Ewilan, qui ne connait pas ? T'aurais pas le lien que je lise ? Enfin si tu veux attendre que ça murisse je comprendrai parfaitement ^^ .
Ps 2 : Au 666eme post, on le fête .
PS3 : C'est de la merde .
Ps 4 : J'aurai surement pas le temps de la faire demain ma fic, devoirS pour rentrée obligENT.
Un lien? tu es fou
Je ne travaille qu'en manuscrit^^
Mais j'hesite: je fais salim, continuation, ou edwin, sa jeunesse?
J'avoue etre partage...
Pour info, je ne la ferai lire que lorsqu'elle sera achevee, c'est a dire dans... lomgtemps
PS1: desole pour les accents, j'en ai pas sur cet ordi de *****
PS2: Si je me suis trompe, excuse moi, et bon courage!
PS3: Nulle, tu as raison
PS4: je risaue d'avoir des difficultes a me connecter, je suis en hollande... tu parles de vacances...
Ca doit être chiant en manuscrit, nan ?
Sinon c'est qui edwin déjà ? Et sinon, tu me la présente dès qu'elle est terminée, c'est un ordre !
Ps 1 : C'est pas grave pour les accents, t'en fais pas .
Ps 2 : Merci ^^ .
PS3 : Encore et toujours à chier .
Ps 4 : Ah, c'est seulement ta première semaine de vacances, toi ?
J'ai pris ton CA ssbb-link et je peux pas encore donnez le mien
Sinon j'adore cette fic!
C'est moi qui posterai le 666eme message mwahahahaa!!!
Ben edwin c'est le frontalier, le mec imbatable aui s'enfile 4 ts'liches en meme temps
Je trouve que sa jeunesse, comme pour Ellana, est plus simple a faire, car pour reussir a trouver une suite pour Salim et Ewilan avec la fin de Bottero, bon courage
T'inquiete pas, si tu es encore la dans... 1an et demi, le temps que je trouve mes idees et les 800 pages minimum, ca devrait aller
Aller, 2ans en comptant optimiste
Ai fait, t'as plus que demain pour poster ta fic!!
ps1:
ps2: De rien
PS3: toujours ausi nulle... et trop chere
ps4: ouaip! je suis que a ma premiere semaine de vacances
666eme message!!!!
Desle du double-post les poteaux, je voulais l'honneur de ce post unique
Ben bonne continuation Goulou, pis bonne soiree a tous!
et puis....
Nan rien
Quel nombre à chier... Vite, 667
668 c'est meme encore mieux
Bon on s'arrete la sinon on est encore la demain, au 1000eme post
Dernier
En eserant pouvoir me connecter demain et voir la suite Goulou!!!
Bonne nuit a tous
670eme message xD
ben moi aussi je veux ta suite, gouloudrioul!!
allez, encore et toujours des
comme ca quand je vais me reveiller demain, je verrais directement la suite des amours de m"h"ario et je commencerais mon beau matin avec une humeur digne de Bjorn dans Ewilan ( clin d'oeil a Marth92 )
Bon courage a vous deux!!