Tiens,ça faisait longtemps mais ta fic est toujours géniale!
Continue commme ça!
A chaque fois que je pense a ssbb,je pense plus a ta fic...
Bravo continu!!!
Sonic & Luigi: Putain de caca-proutche !
Calamar: Trop taaard... Allez les gars, coffrez-les !
Garde 00231: Joli maître ! Votre plan a bien fonctionné ! Vous avez entendu le patron ?! Attrapons-les !
Les soldats fondirent sur nos 10 + 2 héros (ben oui, y z´ont libérés les Yoshis...). Mais Game & Watch s´interposa...
Game & Watch: Le connard...
Il élimina tous les gardes en un clin d´oeil grâce à une technique secrète, apparement héréditaire.
Luigi: J´y comprends plus rien ! T´es de notre côté maintenant ?
Game & Watch: En réalité, je l´ai toujours été, mais je voulais me servir de vous pour le tuer ! En effet, ce calamar est l´auteur du légendaire génocide de ma race, qui a fait bien plus de 5 000 000 de morts ! Ils les a tous massacrés... jusqu´au dernier, mais moi, j´ai réussi à m´enfuir, il y´a également eu 3 autres familles avec moi, et maintenant, nous oeuvrons pour repeupler notre espace 2D entièrement vide. Lorsque je vous ait capturés, je voulais que vous fassiez équipe avec Calamar, car j´avais ordonné à mes gardes de le battre jusqu´a ce qu´il avoue ses 5 000 000 de morts sur la conscience, et j´ai appris votre arrivée. Je vous ait donc capturés, et mis à l´épreuve contre Cerberus. Je n´avais pas prévu l´éventualité que vous ne soyez pas avec Calamar, ni que vous ayez autant de mal à battre Cerberus. Mais ce que j´avais encore moins prévu, c´était que ce gredin retourne mes gardes contre moi !
Calam (oui car c´est son vrai nom !) : En effet !! J´avais tout prévu moi aussi, je savais tout ! Tout ce que vous alliez rencontrer ! Et j´ai profité du fait que vous ne soyez pas là lors du match pour verser quelques menus pots-de-vins au garde et ses acolytes pour qu´il me libère, et te trahissent Game & Watch !
Métaknight: Il y´a encore quelque chose qui nous échappe...
Samus: Ouais, qui était le mec encapuchonné qui nous a parlé alors qu´on était dans la cellule ?
Game & Watch:Oh je crois que vous allez savoir qui c´est... *siflote*
Lorsque nos héros se retournèrent, pour regler son compte à Calamar, ils virent un homme (animal ?) le manger tentacules par tentacules...
Yoshi: Vous voulez dire que... c´est lui ?
Game & Watch: Tout à fait... Ca va tu t´es rassasié ? Désolé, on n´a pas ce que tu veux ici.
?? : Pas grave ! Un ptit Calamar c´est bon aussi ! Alors Yoshi, Mario et Luigi ? On reconnait plus son vieux copain ?
Mario: Mais bien sûr ! Comment ça va DK ? Laisse-moi deviner... Tu vas au chateau de Bowser ?
DK: Comment t´as su !?
Sonic:
Yoshi:
Luigi:
Wario: Putain c´est bizarre, on y va tous ! Joins toi au voyage, plus on est de fous, plus on rit !
Waluigi: Tu veux venir aussi Game & Watch ?
Game & Watch: Non, désolé ! Je reste là. Peut-être vous retrouverais-je au château...
Et nos héros, enrichis de la venue de DK, se mirent en route.
Ils arrivèrent au pied d´une espèce de montagne, de laquelle coulait une gigantesque cascade. Un parchemin était posé au sol, punaisé, sans doute pour ne pas s´envoler avec la brise et les gouttes d´eau... Luigi ramassa le papier, les autres regardèrent par dessus son épaule.
Luigi: Apparement, c´est un message...
Samus: ... déposé là intentionnellement...
DK: .. par Bowser lui-même.
Luigi: Eh ho ! C´est vous ou moi qui lit ? Bon allons-y...
"Très chers amis...
J´ose espèrer que vous avez réussi à vous regrouper, car c´est là l´ultime épreuve avant mon château. Vous vous trouvez, comme vous l´avez sans aucun doute remarqué, au pied d´une cascade gigantesque.
Vous allez devoir parvenir en haut de cette cascade en unissant vos forces. Séparément, vous ne pouvez pas réussir. Il y´aura certains éléments pour vous aider, mais d´autres pour vous retarder, oh une dernière chose, attention aux fausses échelles...
-- Bowser "
Mario: On va devoir monter çaaaa !! ??
Wario: Attends, il est pas sérieux là le Bowsy ?
Samus: Faut croire que si...
Sonic: Bon, renier ici ne nous avancera pas ! Trouvons une corniche ou aller...
Tous scrutèrent les alentours, sans rien trouver. Soudain Métaknight s´éxclama:
"Si y´en a une ! Regardez là bas !
DK: Ah ouais il a raison !
Samus: Bon et bien allons-y ! Par contre certain ne peuvent pas monter... Je vais devoir vous enlacer avec mon pisto-laser et vous lancer là-bas. Alors les personnes concernées sont:
Mario, Luigi, Wario, Waluigi, DK, Sonic, moi. Le reste, vous devriez pouvoir y´aller."
Les Yoshis et Pit passèrent sans problème. Pour Wario, il ne trouva rien de plus malin que de loufter au nez de Samus (Métaknight, en aparté: En voilà des raisons pour remercier une belle jeune fille...), ce qui lui valut, une incrustation gratuite dans le mur...
La suite se déroula sans presque aucun incident, à part que Donkey, voulant divulguer sa bonne humeur, arrosa de temps en temps les troupes, pour qu´elles restent fraiches (ben oui ça pourrit vite...). Mais alors qu´il montait, Yoshi tomba nez-à-pif à une échelle.
Yoshi: Ca y´est les gars... La série "Vraies ou fausses échelles" commence... Qui y va ?
(à suivre..)
Maintenant que plus de news on étées annoncées, je peux reprendre ma fic´. ^^
Je crois que j´ai perdu mes lecteurs.
nen continue
Ben non continue ta fic elle est génial
Je suis de plus en plus fidèle a ta superbe fic,bravo,continue!
J´ai vraiment hate que tu nous mette la suite de ta fic
Ta fic est toujours aussi génial !
Ne nous laisse pas tomber Ridley_38 ta fic est génial et on a tous hate a ta suite
omae no fic wa sukééééé ! ridley sinn tu ajouter naruto (15 ans) et ichigo (de bleach) ds ta fic stp note 18/20 (90%)
je voulé dr tu pouré ajouter
oui tu pourrait ajouter Boo et remettre link pour qu´il est un role un peu plus important
pk pas boo com sa il y aura 2×+ de ninjutsu (Naruto et Metaknight) et 6×+ de kenjutsu (ZSS Link cme tu vx qu´il st ds la fic de ridley Roy Pit MK et Ichigo ss oublier son mask Hollow é son Ban...........kai ! :bankai: ) sinn ridley, on att ts ta fic ss attendre !
Non , tu n´as pas perdu tes lecteurs , je ne pense pas ^^. Tu en as même ramené ^^.
la preuv j´en ss un nv
Je suis super impatient d´avoir la suite et je dois pas etre le seul ici!
Yoshi: Bon, qui y vas, on va pas se laisser intimider par quelques échelles quand même nan ?
DK: Ben t´as qu´a y´aller toi ! Si t´es si malin...
Le Yoshi releva le défi et sauta sur la première échelle. Elle tint bon.
Zero Suit Samus: Okay, celle-là, elle est bonne. ^^
Yoshi sauta sur l´autre, qui se cassa en mille morceaux ! Le pôve Yoshi tombit sur le cul...
Mario: Ah okay, en fait les fausses se pètent. Bon, on n´est pas dans la merde...
Métaknight: Mais ça peut pas être toutes des fausses c´est pas possible ! Déja là, ça force à faire un saut sur-humain.
Wario: J´ai une idée ! Luigi, mets-toi sur la vraie échelle, mets-toi derrière moi !
Luigi obéit et suivi Wario sur la vraie échelle.
Luigi: Tu vas pas en lâcher un là nan ?
Wario: Mon vieux j´espère pas pour toi, c´était du cassoulet en boîte que j´ai mangé tout à l´heure.
Luigi: Gloups...
Wario fit passer Luigi en haut de l´echelle, et sauta entre les deux echelles.
Wario: Vite ! Prends appui sur moi, et éjecte toi sur l´autre échelle !
Ce que Luigi fit aussitôt. Il en profita pour essuyer un peu ses godasses. Et ça marche ! Luigi se retrouvit sur l´autre échelle, qui était vraie par contre ! Wario se retrouva à terre.
Pit: C´est quoi cette technique ?
Sonic: Ce serait pas...
Wario: Si exactement, c´est le Saut Marchepied ! ^^
DK: Une idée de génie de recourir à ça ! On a qu´a tous passer comme ça, mais avec moi en intermédiaire, je suis robuste je tiendrais le coup !
C´est ce qui se passa. Donkey utilisa son tourniquet Kong pour aller sur l´échelle, ils avaient tous avancés, car ils avaient compris le truc. Une échelle sur deux était fausse. Ils arrivèrent en haut (enfin ! Après 30 heures d´escalade non-stop...). Ils virent un village paisible. Tous se mirent d´accord, et un groupe resta derrière en cas de piège, et l´autre se rendit dans le village. Pit crut qu´il avait déja vu cet endroit, mais Link lui répétait qu´il hallucinait. Quoique tout le monde avait déja vu ce village...
Pour l´autre groupe de garde, c´est tranquille. Ils roupillent tous pendant que DK monte la garde, et y inversent toutes les demi heures.
A l´intérieur du village cependant, nos amis eurent un accrochage avec un ptit jeune qui avait l´air survolté...
(à suivre...)
Voilà dites-moi si ça vous plaît toujours. ^^
Moi j´aime bien. Il y a pas de fautes qui choquent et puis...
Bah c´est bien !
vive ta fic Ridley_38