CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] The fight for survival as begun...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
[Dark_Trooper] [Dark_Trooper]
MP
Niveau 8
19 mai 2007 à 08:16:54

ah bah :up: du coup, ça plonge là

Ridley_38 Ridley_38
MP
Niveau 7
19 mai 2007 à 10:10:08

Mario, Luigi et Wario était en route, mais Waluigi fatiguait de plus en plus... Il demanda si c´était encore loin, et Mario répondit que si il accélérait ça serait moins long, Luigi confirma en rajoutant que si il courait très vite, il n´aurait pas besoin de faire du jogging... Ce que Waluigi fit ! Wario était mort de rire tandis que Mario et Luigi étouffaient leurs rires ! ^^

Pendant ce temps, (et oui il faut bien !) Métagnight combaddait la blante, et zoudain zaillit de nulle part, une ombre la repouzza et s´en alla auzzi zec ! Le dombat pouvait rep´end´e...
Flora Pirhana: Mais bourquoi on barle domme za ?
Métagnight: De plains bas, ton nom est pas touzé ! L´auteur a un rhume !

(à suivre...)

pokemaster_5 pokemaster_5
MP
Niveau 8
19 mai 2007 à 10:55:06

Ca fait un moment que je suis pas venu ici,la fic a bien avancé!Je la trouve excellente!
J´aurais été à la place de Metaknight,j´aurais bavé en la voyant!
Z´aime bin l´ibée bu rhube auzzi!

MP
Niveau 8
19 mai 2007 à 10:56:22

Ca fait un moment que je suis pas venu ici,la fic a bien avancé!Je la trouve excellente!
J´aurais été à la place de Metaknight,j´aurais bavé en voyant Zero Suit Samus!
Z´aime bin l´ibée bu rhube auzzi!

Désolé pour double post!

Ridley_38 Ridley_38
MP
Niveau 7
19 mai 2007 à 12:23:10

Alors que pendant 12 heures et 12 minutes accompagnées de 12 secondes Waluigi courait non-stop, Luigi et Mario discutait de ce qu´ils allaient faire une fois au Château de Bowser... Mario disait que si jamais c´était du pipeau, il défoncerais la gueule à Bowser, Luigi quand à lui, se demandait si ils étaient les seuls à aller au Château de Bowser. Wario répondit qu´il ne savait pas qui pourrait y´aller, à part eux... Mais Luigi rétorqua qu´ils n´étaient pas les seuls ennemis de Bowser. Waluigi s´écroula complétement crevé. Ils décidèrent d´en profiter pour se reposer.

Le lendemain matin, tous avaient oubliés le cri abominable qui retentit encore une fois vers l´horizon.
Mario: Bordel c´est quoi ce bruit !
Luigi: C´est vrai que tu ne peux pas être au courant... C´est un bruit qui s´est fait entendre juste avant qu´on parte. Seulement, on s´est à nouveau axés sur le Château du Bowsy et on l´a oublié.
Wario: Bon alors, allons voir ! On en est déja plus proche que la dernière fois.
Et ils allèrent en direction du cri inhumain.

Métaknight: Ah ça y´est ! Le rhume de l´auteur est passé ! On va pouvoir se battre sérieusement !
Flora Piranha invoqua un dragon squelette du ciel. Il était horrible, avec ses intestins, son coeur noir et ses tripes à l´air ! Métaknight sentit une substance malléable s´échhaper de son pantalon...
Flora Piranha: Bon, on commence ? :sournois:
Métaknight: D´oh ! Bon allons-y ! Tailade Celeste !
Il se jetta sur la plante mutante et entama une série de coups d´épées qui déstabilisa Flora, sans pour autant la mettre à terre. Mais le dragon vint à son secours. Métaknight fut éjécté contre un arbre d´une telle force, que l´arbre se déracina ! Le dragon lui fonça dessus pour l´achever...

(à suivre...)

Note: Est-ce la fin de Métaknight ?
L´ombre va t-elle encore intervenir ?

MP
Niveau 8
19 mai 2007 à 13:36:06

Ah non,je veux pas que metaknight meure!
J´adore Metaknight!

DRGON DRGON
MP
Niveau 9
19 mai 2007 à 20:49:26

Faite mourir Metaknigt ! :diable

Faite apparaître Pit ! :coeur: :ange:

MP
Niveau 8
19 mai 2007 à 21:52:50

DRGON :d) Non,arrete,je l´adore trop,metaknight!

MP
Niveau 8
19 mai 2007 à 22:20:24

Zero Suit Samus,je l´adore aussi!
Je sais pas si c´est nécessaire mais je suis tombé sur une super image de la belle ZSS:
http://tn3-2.deviantart.com/fs11/300W/i/2006/189/0/0/SSBB__Zero_Suit_Samus_by_SigurdHosenfeld.jpg

DRGON DRGON
MP
Niveau 9
19 mai 2007 à 22:57:40

Pokémaster-5= Ok ! on fait pas disparaitre Metaknigt,mais Pit le sauve et il devienne copain,il joue à la Wii et deviennent des boss à SSBB ! :dehors:

MP
Niveau 8
20 mai 2007 à 08:20:05

DRGON :d) :rire:

Ridley_38 Ridley_38
MP
Niveau 7
21 mai 2007 à 20:49:51

Ne revenons pas à Métaknight si vous le voulez bien. :hap:
Donc, Luigi et Wario discutaient ensemble du fait qu´il soit l´ennemi de Mario (y´en a qu´on franchement rien à foutre !) . Wario disait qu´il n´était pas si méchant et que si il le voulait il pouvait être un bon garçon, mais qu´il n´en avait pas envie. Il s´éstimait en équilibre parfait entre bien et mal. Luigi, lui, trouvait qu´il penchait un peu plus pour le mal, mais Wario s´apprèta à répondre alors qu´ils virent un cadavre par terre. Waluigi l´éxamina et remarqua qu´il était encore chaud, ce qu´il fit savoir aux autres. Tous restèrent un instant impassibles, puis en s´approchant du cadavre, au fur et à mesure qu´ils avancaient, ils mimaient une mine de plus en plus dégoutée...
Luigi: Oh beurk... Un cadavre calciné.. Pourquoi les gens se décident t-il toujours à crever brulés !
Wario: Peut-être parce que ce sont des feux-follets !
Mario: :hum: Ta gueule Wario... :hum:
Waluigi: :rire:
Luigi: Bon, c´est bien bô mais à qui il est ce cadavre ?
Mario: Oh bon sang ! Je le connais c´est...

Le dragon fonçait de plus en plus vite vers notre boule bleue, d´un sourire incroyablement cruel...
Métaknight ne pouvait plus bouger. Il était tétanisé par les forces qu´il avait du dépenser dans ce combat. Flora Piranha le regardait d´un air satisfait, presque nargueur ! Zero Suit Samus essaya d´intervenir mais une barrière d´énérgie se forma autour des combattants (c.f: Twilight Princess) et Zero Suit Samus fut propulsée en arrière. Les Yoshis bouillonaient de rage, mais étaient totalement impuissants...
Métaknight: Après tout... J´ai vu... beaucoup de choses...dans ma vie... Peut-être est-ce l´heure de me retirer de ce monde...
Leader Yoshi: On dirait qu´il n´a plus envie de vivre... Il attends la charge.
Zero Suit Samus: Si y´avais pas cte barrière j´irai l´aider mais là... jpeux pas !
Nos Yoshis étaient attristés par leur impuissance.
Et Méaknight ferma les yeux, attendant la charge mortelle du dragon.

MP
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:38:46

Nooooooooooon,ne meurs pas,metaknight!
Sinon,j´adore ta fic!

[Dark_Trooper] [Dark_Trooper]
MP
Niveau 8
22 mai 2007 à 11:25:36

RAAAAH la suite la suite!!!

toady16 toady16
MP
Niveau 10
22 mai 2007 à 14:44:17

Meurt Metaknight ! Non , c´est bien , ça serait dommage qu´il meure .

MP
Niveau 8
22 mai 2007 à 19:24:54

J´ai peut etre plus besoin de le préciser mais je suis :fou: de Metaknight!

Ridley_38 Ridley_38
MP
Niveau 7
23 mai 2007 à 14:26:26

pokemaster :d) On avait remarqué ! :gni:

Mario examina le plus près le cadavre sanguinolent. Il vit des traces de brulures intenses et une expression de terreur absolument gigantesque !
Mario: Mmh... Ce cadavre vous est familier ou pas les gars ?
Wario: Pas vraiment non...
Waluigi et Luigi répondirent la même chose. Ils observaient Mario comme on observe le gars qui va annoncer la fin du monde. Mario se décida enfin à parler. Mais non en fait... Et ce cinéma se poursuivit pendant 5 minutes.
Mario: * hilare * Bon, sérieusement...
Luigi: Il était temps !
Mario poursuiva...
Mario: C´est le cadavre de Toxicroc !
Luigi: Quoi ! C´est pas possible !
Mario: Vous ne l´avez pas reconnu tellement il est calciné.
?? : Je me demande qui a bien pu le tuer... M´enfin ça n´a pas d´importance.
Wario: Qui... ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:55:03

C´est des mini chapitre :o))

Sinon j´aime bien :)

:d) Mario Poursuiva (lol c´est pousuivit)

Ridley_38 Ridley_38
MP
Niveau 7
23 mai 2007 à 19:24:44

?? : Moi ! Jean-Pascal l´orinial ! Ca fait un bail ! Alors comment và depuis le temps ?
Wario: :rire:
Mario: :hum:
Luigi: :sarcastic: Tu nous prends pour des cons ? On t´as reconnu Vaati ! :sarcastic:
Vaati: Dommage ! A votre avis pourquoi je suis là ? Vous trouvez jamais...
Waluigi: Pour voler notre Wii ! J´en étais sûr ! Tu as toujours été responsable des pires méfaits !
Luigi: Mais non, il veut nous tuer mon con ! A ton avis pourquoi il a 15 lames dans les mains !
Wario: Peut-être pour faire un barbeuk ! Mais il a pas les saucisses et les merguez...
Mais Vaati n´attendit pas que Wario ait fini de se triturer les méninges, car en général après il en lâche un gros...
Vaati: Je vais vous exterminer !
Luigi: * avec un air craneur * C´est ce qu´il disent tous...
Mais Luigi fut aspiré dans une tornade de Vaati et projeté contre un rocher !

Métaknight, sans défense, regardait le dragon lui foncer dessus, avec un amer goût de décéption dans la bouche... Il regrettait de ne pas avoir tenu la promesse qui s´était fait.
Leader Yoshi: Cette barrière doit forvcément pouvoir s´annuler ! Il faut juste trouver la source de son existence et la détruire.
Yoshi Rouge: Elle est issue de la magie, et si on doit détruire la magie, ben on n´est pas arrivés !
Samus (z´avez compris qu´elle est en Zero Suit depuis le temps hein non mais oh...): Putain de merde putain de merde putain de merde ! Il y´a forcément un moyen de le sortir de là.
Mais soudain, le monde s´arrêta et une voix résonna dans la tête de Métaknight.
?? : Tu est trop fort pour mourir maintenant... Choisis ton destin ! Mais je peux te dire que si tu meurs maintenant, tu risques de gravement le regretter... Tu vas devoir consoler Samus gars. Ce ne sera pas elle qui tuera Ridley...
Soudain tout se remit en route.
?? : Mais bien c´est bien ce dragon là qui me tuera !
Et Ridley se mit devant le gigantesque dragon et se fit transpercer d´un os du monstre.
Ridley: Cette fois... je suis foutu...
Métaknight: Alors c´est toi qui me parlait ?
Ridley: Oui... Tu as réussi à me battre... je n´ai.. plus aucune raison d´être de ce...monde...
Et Ridley s´écroula par terre en ordonnant à Métaknight de sauter le plus haut qu´il peut, ce qu´il fit. Dans son effort ultime, il avait réussi à attraper le dragon.
Ridley: Je sais que tu es lié psychiquement à Flora Piranha... Si tu meurs elle meurt... Adieu.
Et Ridley dans un effroyable détonnement explosa et emporta dans sa tombe Flora Piranha et sa création.

(à suivre...)

Au moins mon Ridley est mort en héros ! :hap:

MP
Niveau 8
23 mai 2007 à 21:51:53

En effet,c´est une très belle fin pour Ridley ce qui risque de déplaire à Samus qui voulait tuer Ridley!
Merci d´avoir épargné Metaknight, félicitations et bonne continuation pour ta fic que je me ferai un grand plaisir de lire!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment