CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] The fight for survival as begun...

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
sagiplus sagiplus
MP
Niveau 7
29 mai 2007 à 01:18:57

voila ton 100 poste maintenant continue :gni:

Ridley_38 Ridley_38
MP
Niveau 7
29 mai 2007 à 18:43:12

?? : Booouuuhhh !!
Wario et Waluigi: Waaaaaaaah !! !
Mario et Luigi: Qu´est-ce que... Aaaah ! C´est toi ! Préviens la prochaine fois que t´arrives !
Sonic: Ah j´ai réussi mon coup ! Enfin, j´ai surpris mon éternel rival. Je suis content !! ! :content:
Luigi: Bon bref.... Si tu nous disais ce que tu viens faire là ? C´est pas dans tes habitudes de venir au Royaume Champignon sans vouloir rien faire.
Sonic: Ben en fait, j´étais en train de faire mon sprint quotidien, tranquillement, et j´ai aperçut de la fumée venant de ma maison. Je suis donc allé voir de quoi il en retournait, et j´ai vu ma maison en train de cramer ! J´ai éssayé de l´éteindre, et j´ai réussi mais trop tard ! J´ai trouvé une lettre sur les ruines qui disait que si je voulais retrouver celui qui a fait ça, je devais me rendre au châeau de Bowser.
Mario: Ca éxplique tout... On a aussi reçu cette lettre, mais par la poste sans incident, isant que quelqu´un AUTRE que Bowser avait enlevé la Princesse Peach.
Pit: Ah ouais ! La Princesse Abricot ! :rire:
Luigi: Presque ! T´as saisi la couleur, plus que le nom maintenant.
Mario: Au fait Sonic... Pourquoi t´as une carapace de koopa sur le dos ? :ouch:
Sonic: Ben chez Sega c´est la crise faut se reconvertir... :p)

Métaknight: Be my bad boy ! Be my man !
Yoshi Vert: Métaknight est gay !! !! :ouch2:
Samus: QUOOOOIIIII ?? ?
Métaknight: Raaah bande d´incultes ! Connaissez pas le nouveau hit de Cascada ? :-p
Leader Yoshi: Il ne me semble pas qu´il soit si nouveau que ça... :hum:
?? : En effet ! Mais il est toujours bon à écouter ! ^^
Métaknight tira l´épée des rêves de son fourreau.
Métaknight: Qui va là ?
?? : Ca va je ne suis pas un ennemi ! Rangez vos armes ! Tiens, ce cher Yoshi ! Toujours la même couleur à ce que je vois ! Et toi Samus, sans ton armure cette fois ! Wouah la classe ! Tu devrais aller en boîte comme ça !
Nos héros se retrouvèrent dans un drôle d´endroit qui ressemblait étrangement à un éran de télé, mais il étaient dedans !
Game & Watch: Bienvenue chez moi ! Nous allons vous héberger dans notre meilleure maison.
Yoshi Rose: Mais y´en a qu´une ganet ! Alors quand on vit dans un écran de TV, on se la ferme et on crane pas !
Game & Watch: Oh je vois... Vous en restez aux préjugés de Super Smash Bros. Melee. Mais sachez que nous avons des palaces dignes de vos royaumes, et une discothèque comme tout le monde, sans parler de la mairie, de l´hôtel de ville...
Samus: Oui bon ça va !! Montre nous plutôt le chemin. On est crevés ! Surtout Métaknight...
Métaknight: Les femmes d´abord...

(à suivre...)

[Dark_Trooper] [Dark_Trooper]
MP
Niveau 8
29 mai 2007 à 19:19:30

raaaah génial merci ridley_38!

bravo pour game&watch, l´introduction du perso est très réussie et j´ai tout simplement adoré le:
"Mario: Au fait Sonic... Pourquoi t´as une carapace de koopa sur le dos ? :ouch:
Sonic: Ben chez Sega c´est la crise faut se reconvertir..."

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:10:06

J´adore de plus en plus ta fic,continue!

MP
Niveau 8
30 mai 2007 à 13:31:25

:up: pour la première page

Ridley_38 Ridley_38
MP
Niveau 7
30 mai 2007 à 21:17:36

Mario: Ouah lol ! Et t´as choisi de te reconvertir dans Nintendo ? Sympa ! On va enfin être dans les mêmes jeux ! :yeah: [Merde, il existe pas ce smiley....]
Sonic: Ouais qu´est-ce que tu dirais d´un jeu avec des épreuves olympiques ? Ca serait génial !!
Luigi: Oui bon c´est bien beau tout ça, mais je vous signale que si on avance pas, Bowser va se foutre en pétard !
Soudain, un pigeon voyageur arriva, une lettre aux pattes, qu´il donna à Wario. Puis, une autre qu´il donna à Mario.
Wario: Ahah ! Aloooors... Voyons si j´ai gagné au Loto... D´oh ! Pas eeeelle....
Luigi: Qu´est-ce qui y´a Wario ? C´est ta mère qui t´as écrit ? :rire:
Wario: Noon... piiire... Ma grand-mère. Je vous lit le contenu:
"Mon très cher Warionichounet
J´espère que ta tentative de sauver le monde se passe bien. [C´est juste la princesse...] J´espère également que tu te nourris bien, et que tu utilises bien les jolies petites fesses rondes que tes parents t´ont données ! ^^
Je t´embrasse.
Ta Wari-maman. "
Mario: En effet c´est pas terrible... :hum:
Pit & Luigi: "De jolies petites fesses rondes.".. pfffffffffrrrt... Mouaaaahahahaaaaaa ! :rire:
Wario: Oh ça va hein ! Et ta lettre elle dit quoi Mario ?
Mario: Ah ! Encore une lettre de ce gros sac de Bowser !
"Très cher compagnons [Comment y sais qu´on est plusieurs ? oO ]
Je vous prierais de bien vouloir daigner vous dépêcher... BANDE DE SAUC´S !! ! Bref reprenons calmement... Au fur et à mesure que vous avancez, la Princesse s´éloigne, et j´ai bien peur de devoir partir à sa recherche demain matin. Je vous prierais donc de vous dépecher...
Bien à vous !
Bowsy qu´a peur du chiottes des grizzlys."
Pit: Ohoh ! On frait meiux de se dépecher !!

Métaknight observait tout ce qui entouraient les alentours. C´était un endroit bien étrange, tout noir avec deux - trois couleurs comme ça, mais rien de plus. Game & Watch les emmenaient dans une arène de gladiateurs, réputées pour la férocité des combattants du monde entier qui s´y trouvaient. A côté il vit la discothèque...
Yoshi vert: Wouhouh ! Tous à la Disco !
Game & Watch: Non non non ! Vous devez d´abord vous reposer. Je vous emmène dans un endroit trèèès... hôspitalier.
Métaknight pensa: J´ai pas aimé le ton de sa phrase... M´enfin bref. Si il nous emmène dans l´arène, ont va crécher comme des rois !
Samus, qui avait lu ses pensées, par télépathie lui répondit: Moi non plus j´ai pas aimé son ton... surtout le "hôspitalier qui m´inquiètes... Il a mis du temps à le dire.
Métaknight: Mouais on verra bien... on verra bien...

(à suivre...)

MP
Niveau 8
31 mai 2007 à 07:12:06

toujours aussi bien, je vais pas me lasser de sitôt je crois

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:10:17

[Dark_Trooper] :d) Entièrement d´accord!
J´adore trop cette fiction,j´attends avec impatience la suite,personnellement!

Ridley_38 Ridley_38
MP
Niveau 7
31 mai 2007 à 19:15:28

Ahlàlà... Mais que peut bien prendre cet auteur de continuer sans pokemaster ? :o)) Shai pas mas jle fais !

Game & Watch: Voilà ! On est arrivés ! Voilà notre fierté ! L´arène de 2world ! Là où se rejoignent tous les plus féroces gladiateurs pour mettre leur vie en jeu.
Métaknight et Samus étaient subjugés par l´immensité, et surtout la beauté de ce batîment ancestral. Les Yoshis quand à eux faisaient des blagues vaseuses sur l´Espace 2D.
Métaknight: Et où allons nous loger ? Dans les loges de l´arène ?
Game & Watch: Ahaha... Naaaan !
Soudain, des gardes du corps de cet étrange personnage s´emparèrent de nos héros et ils furent emmenés dans un cachot ! Seuls le Leader Yoshi en a réchappé, car il était allé faire sa grosse comission...
Etant affolé, il s´est réfugié derrière un buisson tout noir et il a tout vu ! Il avait fait pipi dans sa culotte...
Métaknight: Je le savais... On s´est fait niqu...
Samus: Et ne viens pas dire que on s´étaient pas prévénus mutuellement !
Métaknight: J´allais le dire...
Yoshi Vert: Bon bref ! Y faut qu´on s´évade ! Il faut trouver un moyen de s´barrer d´ici...
J´y pense ! Toutes les cellules ont des fenêtres !
Yoshi Bleu: Ouais ! Mais y´a des barreaux...
Yoshi Vert: Merde ! :fou:
?? : Vous n´aurez pas besoin de vous évader ! Si vous faites ce qu´ils vous disent, vous n´aurez pas de problème...
Soudain un Calamar appuyé sur deux tentacules lui servant de jambes, était enchainé au mur du fond, dont les ombres viennent de s´enlever, du fait des supers effets normaux. On ne peut pas dire qu´il avait l´air super en forme, mais il n´était pas misérable non plus. Et surtout, il était comme nos amis, en 3D....
Métaknight: Mais alors ! Vous êtes du monde extérieur !
Calamar: Oui, tout à fait ! Mais bref, passons ! Le boss de l´rène va vous proposer un marché que vous devez relever si vous voulez sortir d´ici. J´attends toujours le mien...
Samus: On compatit monsieur..
Calamar: Appelez moi juste Calamar ! ^^
Métaknight: Ah on vient !
?? : Bien le bonjour ! Vous allez donc relever notre challenge ! Ce sera le même pour toi Calamar !
Calamar: Joie...
?? : Bien ! Donc, comme vous le savez, ici nous sommes dans une arène. Mais le public devient terriblement éxigeant au niveau des combats... C´est bien simple ! Il les trouvent sans saveur ! Donc, comme vous nous avez parus des combattants d´exception, nous vous avons capturés pour que vous combattiez pour le public, par équipe de 3 !
Samus: QUOI !! !
Métaknight: MAIS C´EST N´IMPORTE QUOI !! !!
Pendant ce temps, le Yoshi Vert pondit un oeuf très gros.
?? : Vos combats commencent demain après-midi. Nous viendrons en fin de journée relever vos équipes.
Métaknight: Très bien...

Luigi: Pit a raison, il faut accelerer le pas !
Mario, Luigi, Pit et Wario se remirent en route, Waluigi sur leurs talons. Le château fermerait dans 37 heures. Ils devaient se dépecher ! Si le château fermait, tout espoir de sauver la princesse s´envolerait ! Pit n´avait aucun mal à aller vite avec ses aile et un réacteur collé au cul. Waluigi lui utilisait des bob-ombs pour déboucher la voie, Wario accélérait grâce à ses pets, Mario et Luigi couvraient les arrières du groupe. tandis que Sonic, lui, prenait les avants.
Luigi: Attention ! Loup-Garou qui nous fonce dessus !
Soudain une silouhette simiesque envoya le loup par terre.
DK: Par terre sale bête ! Ne bouge plus ou je te massacre la tête !
Mario: DK ! Merci de nous avoir aidés ! Qu´est-ce que tu fais là ?
DK: Plus tard ! Il a pas encore compris le petit toutou !
Soudain une pluie de sang s´abatit sur le sol ! DK venait de se faire rétamer, heuresement, pas très gravement ! Mais les yeux de DK brillèrent d´une lueur rouge ! Et il fondit sur le loup-garou.
DK: Je vais t´apprendre à me toucher !
Et Sonic vit une mâchoire, des dents, une langue, un intestin et un coeur lui passer devant le nez.
Luigi et Mario n´en croyaient pas leurs yeux.
Luigi: Où as-tu dévellopé une force aussi phénoménale ?
DK: En allant dans le Jungle Beat ! J´ai battu les plus fortes créatures du monde alors un loup-garou...
Sonic: En tout cas bravo ! Bon il faut vite se remettre en route ! Au fait tu es venu seul ?
DK: Non, Diddy et Dixie sont également là ! ^^
On va tous les trois au château de Bowser.
Luigi, Mario, Sonic, Wario et Waluigi: Nous aussi ! T´as également reçu une lettre ?
DK: Oui, deux ! La dernière disait de nous depêcher !
Pit: Bon allons-y alors !

(à suivre...)

Meta-knight-Jr Meta-knight-Jr
MP
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:52:16

ouai vive la suite bientot j´adore ta fic elle est trop bien

toady16 toady16
MP
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:57:18

Franchement , j´adore , c´est pas mal ^^ .

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2007 à 06:34:09

Ridley_38 :d) Ne t´inquietes pas,pokemaster est toujours là et il te félicite pour ta fiction,il attend la suite avec impatience.

Ridley_38 Ridley_38
MP
Niveau 7
02 juin 2007 à 11:00:27

Samus: On est dans la merde ! On n´a qu´une nuit pour se reposer et rien pour bouffer ! :fou:
On va pas tenir longtemps dans leur arène comme ça !
Métaknight: Pas de pessimistisme !
Yoshi Vert: "Pssimistisme" ? C´est quoi ce mot de dingue ?
Yoshi Vert: Bon bref. Il faut qu´on se repose sinon, on va en effet être très mal ! ^^
?? : Vous inquietez pas pour la bouffe je m´en occupe ! Voici des provisions.
C´était le Leader Yoshi qui amenait des vivres à nos héros. Le Calamar fut surpris de voir un Yoshi de couleur noir.
Le Yoshi Rouge était dans son coin, il n´avait rien écouté complétement paumé, il vint demander ce qui se passait à Métaknight, qui lui résuma la situation, mais nous ne la reprendrons pas ! ^^
Samus: Leader Yoshi ! Ouf t´y as échappé ! Une chance...
Leader Yoshi: Ouais vous inquiétez pas pour la bouffe je m´en occupe !
Pendant ce temps, le Yoshi vert couvait son oeuf, et il sentait que l´éclosion aurait bientôt lieu. Métaknight et Samus ne s´en souciaient guère. Ils passèrent leur nuit avec le ventre repu grâce au Leader Yoshi. Le lendemain matin, le patron vint les chercher. C´était l´heure de son premier combat...
?? : Bien ! L´heure est venue de me montrer de quelle trempe vous êtes ! Vous allez affronter votre premier adversaire. Battez-en 10, et nous vous rendrons votre liberté.
Métaknight: C´est ce qu´on dit toujours...
?? : Du moins pour l´instant, vous n´avez pas le choix.
Samus: Là il a raison. Bon allez allons-y.
?? : Pas si vite ! Vos équipes ?
Ils furent tous abbatus ! Ils avaient complétement oubliés que c´était par équipe, ou plutôt ils avaient oubliés de les faire.
Métaknight: Bon alors... Métaknight, Samus et Yoshi Vert, et Calamar, Yoshi Rouge et Yoshi Bleu.
?? : Très bien. Veuillez me suivre.

DK: Château en vue !
Nos amis arrivèrent à un château assez... énorme ! Est-ce bien celui de Bowser ? Ca en avait tout pas l´air mais ils décidèrent d´aller voir quand même !
Sonic: Erreur ! C´est pas le château de Bowser.
Mario: En effet, mais il bloque la route. On va devoir le traverser pour pouvoir continuer.
Luigi: On dirait le château de... Non rien j´allais dire une connerie.
Wario: Comme d´hab !
Bien qu´il soit hostile à cette décision, Wario les suivits deans le château lugubre. Ils marchèren longtemps, mais ne faisait que monter, ils n´avançaient pas. En revanche, ils montaient, ça c´est sûr ! Ils arrivèrent au sommet de la tour centrale, et voyaient tout le Royaume champignon. Ils étaient même au-dessus des nuages !
Mario: Wouah ! C´est magnifique ! Essayons de localiser le château de Bowser d´ici.
Luigi: C´est vrai que le panorama est magnifique, mais je sais pas si le propriétaire l´entendra de cette oreille...
?? : Je ne suis, en effet, pas sûr qu´il apprécie...
Un gigantesque Mainate Géant venait d´apparaître de vant eux.

(à suivre...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:19:48

Vive cette fiction,j´espère qu´elle durera longtemps!

toady16 toady16
MP
Niveau 10
02 juin 2007 à 11:21:01

Bonne suite comme d´habitude ^^ .

MP
Niveau 8
03 juin 2007 à 09:24:17

exact, continue, on est tous fans

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juin 2007 à 12:05:48

Voila ce que je pense de ta fiction:
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Ridley_38 Ridley_38
MP
Niveau 7
03 juin 2007 à 12:40:28

Les deux équipes avancèrent le long d´un couloir apparaissant au fur et à mesur de leur progression, ce qui était très bizarre...
Yoshi Vert chuchota à Calamar: On peut pas en profiter pour se tirer ?
Calamar: Non, car les murs sont remplis de tourelles prêtes à nous plomber au moindre mouvement d´évasion de notre part, on peut dire qu´ils n´attendent que ça...
?? : En effet... :sournois:
Mais c´est beaucoup plus marrant de vous faire mourrir au combat !
Samus: J´voulais pas être avec toi en équipe moi !
Métaknight: Ouais ben hein t´avais qu´a les faire toi !! !
Calamar: Ouais bon chut un peu on arrive...
Nos héros aperçurent de la lumière au bout du tunnel. Lorsqu´ils furent dans l´arène, ils comprirent pourquoi cette arène est réputée. Elle est titanesque !
Métaknight: Ouais quand même...
Yoshi Bleu: Ohoh.... Je sens qu´on est mal barrés...
Soudain Game & Watch prit la parole:
Game & Watch: Bienvenue à tous pour les combats nouvelle génération de l´arène 2D ! Nous accueilons des combattants d´éxception ! Le premier match opposera l´équipe de Métaknight, Samus et Yoshi Vert à notre mascotte locaaale...
Soudain, la grille s´ouvrit d´un coup pour laisser passer trois gueules de loups béantes montées sur un corps de la taill d´un éléphant.
Game & Watch: Ceerbèèèruuuus !! !!
Métaknight: Là, on est vraiment dans la merde.
Samus: Bon, il faut qu´on reflechissent à une stratégie, sinon, on va se faire mettre en pièces ! J´ai une idée ! Métaknight, tu prends la tête la plkus féroce, Yoshi Vert, celle qui a la tête de caniche, moi je m´occupe de la dernière !!
Métaknight: Pourquoi c´est toujours moi qui me tape les gros durs ?! Je m´suis déja tapé Ridley, la Plante moche et son Dragon, alors pourquoi je devrais...
Mais Cerberus les interrompit en les éjectant dans la foule qui les renvoya dans l´arène. Apparement Cerberus n´allait pas attendre sagement qu´ils aient finis. Nos héros vont devoir donner tout ce qu´ils ont, sinon, c´est foutu !!

Mainate Géant: Qu´est-ce que vous venez faire chez moi ?
Mario: On cherche... la sortie 405... du péage de l´autoroute...
Mainate Géant: VOUS PAYEZ PAS MA TRONCHE Y´A PAS D´AUTOROUTE ICI !! !
Luigi: Alors voilà, de votre splendide panormama, on peut voir tout le Royaume Champignon, nous étions venus au sommet pour nous orienter, mais nous n´avons jamais envisagé le fait qu´il y´est quelqu´un... Nous devons nous rendre au château de Bowser et votre château est sur la route, nous avons donc voulus le traverser.
Mainate Géant: Si vous sautez d´ici, vous vous romperez les os, et il n´y a aucune porte à part celle d´entrée, qu´allez vous donc faire ?
Wario avait senti quelque chose de malléable qui tombait dans son calebutt.
Wario: Ben, on va repartir, pas vrai les gars ?
Waluigi: Ca te ressemble pas de filer devant un gros tas de saindoux Wario !
Et Waluigi sortit un Bob-Omb qu´il lança sur le Mainate, faisant un énorme panache de fumée, mais lorsque celle-ci se fut dissipée, on vit le mainate tout rouge et avec 6 Bob-Ombs autour de lui.
Mainate Géant: Tant pis... Vous... l´aureez... VOOOULUUU !!
Et le Mainate fit explosé ses 6 Bob-Ombs sur son château, et condamna la porte de la tour.
Mainate Géant: Vous savez, ma peau est parfaite pour les parachutes, je peux sauter de 4000 mètres sans rien avoir ! Si vous voulez survivre, il faudra me tuer et prendre ma peau, mais vu que vous êtes à 50000 mètres, peut-être qu´elle ne tiendras pas le choc !
Wario: Ca vaut le coup d´essayer, car de toutes manières, le château peut s´éffondrer d´un instant à l´autre.
Luigi: Allez les gars ! Donnez tout ce que vous avez !!

(à suivre...)

Sondage: Quel est votre perso préféré ? Notez ma fic´ sur 20 selon votre opinion ! :hap:

MP
Niveau 8
04 juin 2007 à 06:57:20

ta fic, disons... 18

et mon perso préféré je pense que c´est samus

toady16 toady16
MP
Niveau 10
04 juin 2007 à 09:04:01

Pour ta fiction , je dirais un 16 , c´est mérité , je trouve . Mes persos préférés sont Mario , Luigi , Wario et Waluigi , les boulets en fait ^^.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment