Dabor, il disait officilement ke toute les idées farfelues etai admises
Moi je voudrai + de persos pour la durée de vie(90 minimum)
il faudrai qu´un nombre incalculable de personne vote pour Kitty et je pense pas que ca sera la majorite voterons pour Kitty si tu veux mon avis >.> faut etre realiste
90 PERSOS C le rév
Bon j´ai entendu assez d´anerie pour la journee je m´en vais. Et Soyez Realiste les gens
Jéme bien lé persos bizar ki ne sont dans leurs univers.
chui desoler mes au japon il y a des jeux de naruto donc tout et possible jespere kil y sera
NARUTO POWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!
non en faite plus sasuke
SASUKE POWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!
je marete la parske apres sa devien du flood
Quoi mais Gex sa irai bien ... Crash Bandicoot aussi, Spyro mais s´est quoi ce et Alex Kidd tu connait pas, Tonic trouble et Rayman toi quoi contre je te signale que eux on autant plus le droit d´etre la dedans que Snake a la base ... Et Shinobi ou Asterix la j´avoue que ta raison mais faut arreter avec Aladdin c´était un bon jeu avant sur NINTENDO et ca irai bien !! ! Si tu dit Bomberman non alors forcement PAC-MAN non réfléchie un peu .... NARUTO alors le FAMEUX NARUTO déjà je te signal que s´est un CULTE en FRANCE et ca le devient partout dans le MONDE et des jeux Naruto il y en avait 4 sur Game Cube au Japon et bientôt 1 sort en France et de plus Marth, Roy et Pikachu dérive des Manga et s´est des Manga donc Naruto collerai parfaitement et surtout avec ses coups on pourai faire plein de choses avec lui : honte: ...
Prince of Percia marche très bien aussi sur Game cube et si il mette SNAKE il pourrai mettre large lui car il a la caricature manga comme marth, roy et pas comme Snake = réaliste ...
Mickey je suis d´accord avec toi...
Mais les autes faut arreter de fumer car ils sont tous plus de prioriter que SNAKE = plus réaliste que Manga et je tien dire que je suis un Grand FAN des MGS et que j´adore Snake et je suis content qu´il y soit !! !
De toute facon tôt ou tard Naruto y sera j´en suis certain
Je suis le seul avec Curt93m qui pense que pas mal de persos pourrait y etre car les jeux comme Tonic trouble,Rayman, Gex,PAC-MAN,BOMBERMAN et Alex Kidd sont des jeux SEGA et NINTENDO comme PIT il est dans SSBB alors pk pas eux !! !
Naruto y sera il é tro réclamé
même les persos les plus improbables
sa sera trop cool euuh o faite c´est koi le vrai nom car sur des site je voi dojo et sur dotre je voi brawl ?? ?
http://www.youtube.com/watch?v=z-eGRKnQK7g&search=super%20smash%20bros%20dojo
un site ou on peu voir le trailer
50 persos cé peu il en fau une centaine maxi, dekoi rallong la vie du jeu pour + de fun
remarke hello kitty et sakura cet dè idé de ma soeur car elle me arcèle là en ce moment.
fou lui une grande tarte !! !! mouaahahahha
En fait cé Super smash bros brawl ki veut dir super smash bros bagarre ou "la bagarre des super smash brothers"
C fé
sa me fé deliré kan ya wario ki pete dans le trailer
et dojo c´est pa le truc ou se bate les sumo ??
Je reviens dan 7 heures a+ lé gars
Imagine curt93m 50 persos a 70 sa suffit déjà pour l´instant en attendent une autres suite car 100 persos on sera meme plus qui prendre, lol !! ! Si ce serait NIKEL mais alors NINTENDO ne pourra pas mettre une histoire a chacun si tu vois ce que je veut dire ... Car ils aurait pas assez de place sur le CD a moins que si largement quand on voit tous ce qu´il fous a un FINAL FANTASY ils peuvent large foutre 100 persos ...
Ce qui va être bien s´est surtout le réseau je ferai équipe avec toi, ...
-Quoi mais Gex sa irai bien ...
Pas asser connu et aprecié pour ca
-Crash Bandicoot aussi, Spyro mais s´est quoi ce
crash jsais pas, jsuis simplement sur et certain qu´il y sera pas spyro : c´est un boulet ce dragon violet, personne n´en veut sauf toi dsl :p
-Alex Kidd tu connait pas, Tonic trouble et Rayman toi quoi contre je te signale que eux on autant plus le droit d´etre la dedans que Snake a la base ...
huhu alex kidd a autant de chance d´aller dans le jeu que moi tonic trouble : la copie de rayman est tellement foirée... rayman :il colle pas, suis mon intuision ^^ snake est la sur la demande de Hideo Kojima, et finalement il peut etre drole
-Aladdin c´était un bon jeu avant sur NINTENDO et ca irai bien !! !
c´est type est trop vieu, il sera plus jamais dans un jeu (quoi qu´on pouvai dire ca des ice clumbers.. mais c´est pas pareil, ils sont plus charismatique)
-Si tu dit Bomberman non alors forcement PAC-MAN non réfléchie un peu ....
aucun rapport entre eux... il n´empeche que packman est enormément plus nostalgique que bomberman
-NARUTO alors le FAMEUX NARUTO déjà je te signal que s´est un CULTE en FRANCE et ca le devient partout dans le MONDE et des jeux Naruto il y en avait 4 sur Game Cube au Japon et bientôt 1 sort en France et de plus Marth, Roy et Pikachu dérive des Manga et s´est des Manga donc Naruto collerai parfaitement et surtout avec ses coups on pourai faire plein de choses avec lui ...
Je connais très bien naruto, pas besoin de me citer quoi que ce soit dessu. et je te dis que malgrès que je le voudrai bien, il n´empeche qu´en faisant aller mon cerveau je comprend qu´il faut pas pousser.
-Prince of Percia marche très bien aussi sur Game cube et si il mette SNAKE il pourrai mettre large lui car il a la caricature manga comme marth, roy et pas comme Snake = réaliste ...
le prince de perse est plutot réaliste.... et c´est pas parcequ´un jeu marche que nintendo le met dans son jeu, c´est en parti parcequ´il rend nostalgique (ex : ice-clumber, pit..)
-De toute facon tôt ou tard Naruto y sera j´en suis certain
j´en suis pas certain moi
-Je suis le seul avec Curt93m qui pense que pas mal de persos pourrait y etre car les jeux comme Tonic trouble,Rayman, Gex,PAC-MAN,BOMBERMAN et Alex Kidd sont des jeux SEGA et NINTENDO comme PIT il est dans SSBB alors pk pas eux !! !
non z´etes pas seul, moi aussi j´aimerai pleins de perso, mais je reflechi a la probabilité qu´ils aparaissent, contrairement a vous.. Et Pit est un vieux jeu connu = nostalgie... c´est pour ca que nintendo le met.
conclusion : tu connais pas la logique de Nintendo
GEX est un vieux jeu connu = nostalgie
Aladdin est un vieux jeu connu = nostalgie
Tonic Trouble est un vieux jeu connu = nostalgie
Alex Kidd est un vieux jeu connu = nostalgie
PAC-MAN est un vieux jeu connu = nostalgie
Bomberman est un vieux jeu connu = nostalgie
Crash Bandiccot il pourrait le mettre et je pense qu´il irai très bien imagine avec B tu tourne ect ... Moi persos je le voit bien dans SSBB ...
La LOGIQUE je la connait parfaitement et en plus ils veulent qu´on leur propose des idée pour qu´il mettent des persos a notre demande et apres il pourrons aussi voir en fonction des coup qui mettrons et ect ... Donc pour NARUTO si beaucoup de demande il y a en plus au JAPON c´est un CULTE 10 000 fois + qu´en france NINTENDO n´hésitera pas 1 seconde ...
excelo de minish cap lol
et mickey
skull kid
worms
et vous avez vu, ils ont annoncé que snake pourra utilisé sa boite en carton