CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Proposez vos Personnages à Nintendo !

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Curt93m Curt93m
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:13:55

Dabor, il disait officilement ke toute les idées farfelues etai admises

Curt93m Curt93m
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:15:01

Moi je voudrai + de persos pour la durée de vie(90 minimum)

areuareu areuareu
MP
Niveau 9
14 mai 2006 à 11:15:22

il faudrai qu´un nombre incalculable de personne vote pour Kitty et je pense pas que ca sera la majorite voterons pour Kitty si tu veux mon avis >.> faut etre realiste :)

Curt93m Curt93m
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:15:39

90 PERSOS C le rév

areuareu areuareu
MP
Niveau 9
14 mai 2006 à 11:16:28

Bon j´ai entendu assez d´anerie pour la journee :) je m´en vais. Et Soyez Realiste les gens :)

Curt93m Curt93m
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:16:49

Jéme bien lé persos bizar ki ne sont dans leurs univers.

uruk27 uruk27
MP
Niveau 2
14 mai 2006 à 11:18:23

chui desoler mes au japon il y a des jeux de naruto donc tout et possible jespere kil y sera

NARUTO POWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!
non en faite plus sasuke

SASUKE POWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!

je marete la parske apres sa devien du flood

TheBigBoss683 TheBigBoss683
MP
Niveau 6
14 mai 2006 à 11:21:09

Quoi mais Gex sa irai bien ... Crash Bandicoot aussi, Spyro mais s´est quoi ce :sarcastic: et Alex Kidd tu connait pas, Tonic trouble et Rayman toi quoi contre je te signale que eux on autant plus le droit d´etre la dedans que Snake a la base ... Et Shinobi ou Asterix la j´avoue que ta raison mais faut arreter avec Aladdin c´était un bon jeu avant sur NINTENDO et ca irai bien !! ! Si tu dit Bomberman non alors forcement PAC-MAN non réfléchie un peu .... NARUTO alors le FAMEUX NARUTO déjà je te signal que s´est un CULTE en FRANCE et ca le devient partout dans le MONDE et des jeux Naruto il y en avait 4 sur Game Cube au Japon et bientôt 1 sort en France et de plus Marth, Roy et Pikachu dérive des Manga et s´est des Manga donc Naruto collerai parfaitement et surtout avec ses coups on pourai faire plein de choses avec lui :honte: :honte: : honte: ...
Prince of Percia marche très bien aussi sur Game cube et si il mette SNAKE il pourrai mettre large lui car il a la caricature manga comme marth, roy et pas comme Snake = réaliste ...
Mickey je suis d´accord avec toi...
Mais les autes faut arreter de fumer car ils sont tous plus de prioriter que SNAKE = plus réaliste que Manga et je tien dire que je suis un Grand FAN des MGS et que j´adore Snake et je suis content qu´il y soit !! !

De toute facon tôt ou tard Naruto y sera j´en suis certain :oui:
Je suis le seul avec Curt93m qui pense que pas mal de persos pourrait y etre car les jeux comme Tonic trouble,Rayman, Gex,PAC-MAN,BOMBERMAN et Alex Kidd sont des jeux SEGA et NINTENDO comme PIT il est dans SSBB alors pk pas eux !! !

:dehors: :dehors: :dehors:

Curt93m Curt93m
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:22:38

Naruto y sera il é tro réclamé
même les persos les plus improbables

uruk27 uruk27
MP
Niveau 2
14 mai 2006 à 11:26:01

sa sera trop cool euuh o faite c´est koi le vrai nom car sur des site je voi dojo et sur dotre je voi brawl ?? ? :doute:

http://www.youtube.com/watch?v=z-eGRKnQK7g&search=super%20smash%20bros%20dojo
un site ou on peu voir le trailer

Curt93m Curt93m
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:26:37

50 persos cé peu il en fau une centaine maxi, dekoi rallong la vie du jeu pour + de fun

remarke hello kitty et sakura cet dè idé de ma soeur car elle me arcèle là en ce moment.

uruk27 uruk27
MP
Niveau 2
14 mai 2006 à 11:28:28

fou lui une grande tarte !! !! mouaahahahha

Curt93m Curt93m
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:28:40

En fait cé Super smash bros brawl ki veut dir super smash bros bagarre ou "la bagarre des super smash brothers"

Curt93m Curt93m
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:30:06

C fé

uruk27 uruk27
MP
Niveau 2
14 mai 2006 à 11:30:58

sa me fé deliré kan ya wario ki pete dans le trailer

et dojo c´est pa le truc ou se bate les sumo ??

Curt93m Curt93m
MP
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:32:19

Je reviens dan 7 heures a+ lé gars

MP
Niveau 6
14 mai 2006 à 11:38:26

Imagine curt93m 50 persos a 70 sa suffit déjà pour l´instant en attendent une autres suite car 100 persos on sera meme plus qui prendre, lol !! ! Si ce serait NIKEL :oui: mais alors NINTENDO ne pourra pas mettre une histoire a chacun si tu vois ce que je veut dire :ok: ... Car ils aurait pas assez de place sur le CD a moins que si largement quand on voit tous ce qu´il fous a un FINAL FANTASY :-) ils peuvent large foutre 100 persos ...
Ce qui va être bien s´est surtout le réseau je ferai équipe avec toi, :lol: ...

kervok kervok
MP
Niveau 9
14 mai 2006 à 11:40:36

-Quoi mais Gex sa irai bien ...

Pas asser connu et aprecié pour ca

-Crash Bandicoot aussi, Spyro mais s´est quoi ce :sarcastic:
crash jsais pas, jsuis simplement sur et certain qu´il y sera pas :ok: spyro : c´est un boulet ce dragon violet, personne n´en veut sauf toi dsl :p

-Alex Kidd tu connait pas, Tonic trouble et Rayman toi quoi contre je te signale que eux on autant plus le droit d´etre la dedans que Snake a la base ...
huhu alex kidd a autant de chance d´aller dans le jeu que moi :) tonic trouble : la copie de rayman est tellement foirée... rayman :il colle pas, suis mon intuision ^^ snake est la sur la demande de Hideo Kojima, et finalement il peut etre drole :)

-Aladdin c´était un bon jeu avant sur NINTENDO et ca irai bien !! !

c´est type est trop vieu, il sera plus jamais dans un jeu (quoi qu´on pouvai dire ca des ice clumbers.. mais c´est pas pareil, ils sont plus charismatique)

-Si tu dit Bomberman non alors forcement PAC-MAN non réfléchie un peu ....

aucun rapport entre eux... il n´empeche que packman est enormément plus nostalgique que bomberman

-NARUTO alors le FAMEUX NARUTO déjà je te signal que s´est un CULTE en FRANCE et ca le devient partout dans le MONDE et des jeux Naruto il y en avait 4 sur Game Cube au Japon et bientôt 1 sort en France et de plus Marth, Roy et Pikachu dérive des Manga et s´est des Manga donc Naruto collerai parfaitement et surtout avec ses coups on pourai faire plein de choses avec lui :honte: :honte: :honte: ...
Je connais très bien naruto, pas besoin de me citer quoi que ce soit dessu. et je te dis que malgrès que je le voudrai bien, il n´empeche qu´en faisant aller mon cerveau je comprend qu´il faut pas pousser.

-Prince of Percia marche très bien aussi sur Game cube et si il mette SNAKE il pourrai mettre large lui car il a la caricature manga comme marth, roy et pas comme Snake = réaliste ...

le prince de perse est plutot réaliste.... et c´est pas parcequ´un jeu marche que nintendo le met dans son jeu, c´est en parti parcequ´il rend nostalgique (ex : ice-clumber, pit..)

-De toute facon tôt ou tard Naruto y sera j´en suis certain :oui:

j´en suis pas certain moi :ok:

-Je suis le seul avec Curt93m qui pense que pas mal de persos pourrait y etre car les jeux comme Tonic trouble,Rayman, Gex,PAC-MAN,BOMBERMAN et Alex Kidd sont des jeux SEGA et NINTENDO comme PIT il est dans SSBB alors pk pas eux !! !

non z´etes pas seul, moi aussi j´aimerai pleins de perso, mais je reflechi a la probabilité qu´ils aparaissent, contrairement a vous.. Et Pit est un vieux jeu connu = nostalgie... c´est pour ca que nintendo le met.

conclusion : tu connais pas la logique de Nintendo :ok:

MP
Niveau 6
14 mai 2006 à 12:05:37

GEX est un vieux jeu connu = nostalgie
Aladdin est un vieux jeu connu = nostalgie
Tonic Trouble est un vieux jeu connu = nostalgie
Alex Kidd est un vieux jeu connu = nostalgie
PAC-MAN est un vieux jeu connu = nostalgie
Bomberman est un vieux jeu connu = nostalgie
Crash Bandiccot il pourrait le mettre et je pense qu´il irai très bien imagine avec B tu tourne ect ... Moi persos je le voit bien dans SSBB ...

La LOGIQUE je la connait parfaitement et en plus ils veulent qu´on leur propose des idée pour qu´il mettent des persos a notre demande et apres il pourrons aussi voir en fonction des coup qui mettrons et ect ... Donc pour NARUTO si beaucoup de demande il y a en plus au JAPON c´est un CULTE 10 000 fois + qu´en france NINTENDO n´hésitera pas 1 seconde ...

the_joke the_joke
MP
Niveau 7
14 mai 2006 à 12:06:23

excelo de minish cap lol
et mickey
skull kid
worms
et vous avez vu, ils ont annoncé que snake pourra utilisé sa boite en carton

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment