Déja que c´est la mort pour voir arriver un tome de naruto en france, pour la serie animé, on a attendu 2 ans, et les jeux, on a eu que le 3...
Puis a ce moment la, ne mettre QUE Naruto, que ca devienne pas un jeu trop Naruto, c´est un jeu de baston nintendo ^^
elle ne sont pas quasi nulle... au contraire ;)
Certe j´aime bien naruto, le manga est très bien fait, etc... jvais pas raconter non plus l´histoire de naruto, mais ca pourai etre fun de jouer avec des perso de manga. Maintenant, même s´il n´est pas anoncé, il sera peut etre caché, comme roy et marth... apres tout, on a pas vu Game and Watch dans l´intro ;)
Justement, si Nintendo pense à tous les joueurs, ils rajouteront Naruto puisque beaucoup de gens ont l´air de le vouloir(rien que sur le forum, tu es le seul que j´ai vu se plaindre de Naruto...)
Je crois que mettre un certain Naruto dans SSBB sera
je dis pas de mettre tout les perso de naruto... ca irai dans les 30/40 perso.... mais un voir deux seraient apréciable. Et désolé, mais je trouve l´anime en francai a... chier. par rapport a l´anime jap, il n´est vraiment pas de taille ^^
Justement, si Nintendo pense à tous les joueurs, ils rajouteront Naruto puisque beaucoup de gens ont l´air de le vouloir(rien que sur le forum, tu es le seul que j´ai vu se plaindre de Naruto...)
Je crois que mettre un certain Naruto dans SSBB serait une erreur.. Il n´y aurait plus le même effet de surprise lors de la sortie de Naruto 3 . Et si Naruto y serait, pourquoi pas Gon de HxH ou encore Haru de Rave ? ..
parcequ´il ne sont pas sorti sur les support nitendo :p
et naruto 3... excuse moi mais le 4 est sorti depuis un certain temps ^^
Kervok Tu vois je m´en contre fiche du dernier numéro de Naruto qui est sortit, parce que Naruto devient vraiment une belle bouse alors maitre un gamin dans un jeu pareil ferait honte a Nintendo personellement.
J´ai honte j´ai écris mettre comme "maitre" :o)
naruto ? une bouse ?
c´est un magnifique manga... desolé mais si tu te fie a l´anime francai qui passe sur game one...
les manga, ya que ca de vrai. apres les reprise d´anime ou film, ou autre daube, ca m´interesse pas. et le n° du jeu, c´est juste pour info ;)
Vous voyez je ne suis pas le seul qui ne veut pas de naruto dans le jeu
Kervok Je n´ai pas Game one et je n´ai jamais vu un seul anim français de Naruto mais je suis la série en manga depuis sa sortie et je suis rendu au 28 et je trouve ca vraiment minable encore le début ça allait mais la fin vraiment pourrie.
D´accord si tu as que ça comme manga tu vas pas aller loin..
Il faudrait qu´ils fassent le mario mechant de mario sunshine :D
The_Guinfre Si y´a Mario, pourquoi en mettre un autre ? les attaques seraient les mêmes
Non vu que c´est celui de mario sunshine.
Darkmaul : moi j´en suis au tome 34 et j´ai pas décollé depuis le 1er ;) Mais tu ne comprend pas le fond du probleme il me semble : Il est logique que nous ayons des opignons differents, car on a pas mes même gout.. seulement je te prierai de ne pas insulter les gouts d´autrui, on aime ou aime pas, mais on ne peut pas juger pour une planete entiere ;)
De plus je ne lis pas que Naruto comme mangas, j´en lis plein d´autre, mais ils ne sont pas liscensié sur pour nintendo, donc je ne les demandes pas ;)
mes meme gout... :/ Les meme gouts, tout le monde l´avait compri evidement :p
Désolé de troubler ton intelligence.
Pas de persos de manga, parce qu´ils n´appartiennent pas à des jeux vidéos au départ
RitWii : non, mais on peu esperer
darkmaul : jvois pas le raport entre mon inteligence et mes gout en manga ...
Kervok Laisse tomber, t´as 10 ans non ?