moi c cler
NARUTO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pi sinon je sais pas, ah bein si
KAKASHI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:ban
zai:
non serieu j´aurai beaucoup aimé link de WindWaker
et baby bowser aussi
ceux que jaimerais:
-Megaman
-Zero
-Diddy Kong
-Dixy Kong
-K. Rool
-Turok (pourquoi pas !)
-Prince of Persia
-Banjo
-Personnages de Chrono Trigger
-Personnages de Tales of Symphonia
-Personnages de Kingdom Hearts
-Ninja Turttles (OUIIIII !)
-Quelques pokemons supplémentaires (pas trop !)
que jveux pas:
-les putains de bébé (Bowser,Mario, Luigi ... !)
-Rayman !
-enlever Pichu !
-PAC MAN
Ca devient du n´importe quoi :o
Tu a raison Dark Maul 56 !! ! Ca commence a partir en couille et puis d´abord je verai bien Rayman et PAC-MAN ca collerai très très bien !! ! Moi je dit que faut mettre toute les idée pour NINTENDO et après eux en pioche et voila s´est fais !! ! Et n´oublions pas que NINTENDO ne va pas mettre n´importe qui et n´importe quoi !! !
PS : Ils y a encore des boulet qui pensent que SONIC et je dit bien SONIC ne fera pas partie des nouveau persos de NINTENDO :nonon: ... DEJA JE TIEN A DIRE A CELA QUE SEGA S´EST ALLIER AVEC NINTENDO ET QUE MYAMOTO A BIEN CONFIRMER QU´IL IL SERAI ... VOUS DITES JUSTE CA PARCE-QUE VOUS L´AVEZ PAS VUE AU TRAILER ... ON VA QUAND MEME PAS TOUS METTRE FAUT GARDER LA SURPRISE ET JE PENSE QUI VA APPARAITRE CAR IL A LES BONNE CAPACITER TOUS COMME RONDOUDOU ROULE TA BOULE !! !
1 perso super sonic.
MAI ca vau la péne de mettre des persos ki non jamé ete adapté en jeu rien ke pour voir.
pour une fois, jsuis d´acc avec toi Darkmaul ^^
excuse moi thebigboss, mais tu pars en live, ca fait peur... Ne songe meme pas a voir sacha et cie dans SSBB.
Perso de Naruto : j´aimerai bien mais faut se rendre a l´evidence, il n´y sera pas
Pac man : possible
Sonic : pareil
la fille de perfect dark : ouuuu, c´est joana, les fan du jeu sont pas content :o mais jpense pas qu´elle y sera
bomberman : jsais pas, jpense plutot a non
ray man : laisse tomber
sangoku et vegeta : bof, possible vu qu´il y a eu pas mal de jeu dbz sur la sness, mais jpense pas
gex : laisse tomber
tonic trouble : meme pas en reve
asterix :
alladin : faut pas se foutre du monde : /
Mickey :
prince of persia : j´y crois pas
alex kid : ...
shinobi : tu te fous du monde ??
crash :
spyro :
jveux bien des perso censé, comme banjo et kazoie (et encore..), mais faut pas sortire des anneries dans le genre quoi, bientot on va demander nemesis.........
kimimaro :
euh laisse tomber les perso naruto
Darkmaul : jcommence a comprendre ton point de vue ^^
Comme koi euuuuuuuuh!
Sakura, pis zut ma soeur me met la pression tou sa pour voir son idole pour la toute premièr foi.
Au fait pourquoi pa Sam fisher et Lara croft
Oui c´est fou de voir comme ils esperent du naruto et autre n´importe quoi. Il faudrait qu´il resdescendent sur terre
Ma soeur veu Hello kitty (arrrrg j´ose pa imajiné ses coups)
ouééééééééééééééééééé
NARUTO!
jconnais pas mais jsuis pas préssé... curt, arrete de poster des betise merci
areuareu : moi aussi jveux des perso naruto, mais jsuis quand meme un peu réaliste...
Mais vous verrez jamais Naruto , faut que vous le compreniez !! Et Tant mieux
ca je le sais, mais pas tant mieu ^^
Bon on va pas faire un debat la dessus quand meme
Bah alor les 2 persos de ma soeur comme on les a vu ke dans les dessins animé ou en manga:
Sakura et kitty
toute façon cé trop tard pour dire non car j´ai envoyé 1 liste de 45 persos en plus(environ)
dont les 2 ci-dessus
Tu as deja vu Sakura et Kitty dans Nintendo ? alors il y a Zero chance de les voirs >.<
Attention
Je l´ ai est envoyé sur le sit officiel en Jap
où cé marqué en Jap dans le menu:
1.vos espérances(ceu ke vou voulé voir
2.entreé le nom des héros ke vou voulez voir dedans(Naruto est possible)
3.donnez 1 nom pour les musiks du jeux.
Oui je l´ai fais moi aussi pour mes persos. Mais c´est impossible de voir Sakura et Kitty
ya hello kitty ki est su nintendo GC mais Sakura ke en manga(toute façon je les envoyés den les premiers.
harf harf§
Je te dis qu´il y a aucune chance , pourquoi ne me crois tu pas ?