A propos du sujets d'evilmantheone, si possible lisez le topic du début à la fin, vous verrez que je n'ai provoquer personne et que la plupars de forumeur on bien accpeter mon topic a par 2 personne qui apparement ne se font pas remarquer pour la 1er fois!
Merci pour votre compréhension
oui,allez le lire,provoquer personne fera sûrement bien rire le modo!Mais lisez attentivement!
evilmantheone à par toi et ton copain personne ma fait cette remarque, comme quoi!
Ce n'est pas mon"copain"mais une personne intelligente,il y ea très peu à cette heure de la journée!
lol il est intelligents parce qu'il pensse comme toi! Je voit que tu est un gars tres ouverts d'esprit toi, heureusement que tout le monde n'est pas comme toi, sa ferait enormement de conflit!
Suite à un malentendu, [-SMILE-] a dupliqué un topic, mais est d'accord pour qu'il soit effacé. Merci donc de supprimer le topic "[ Officiels ] Vidéos techniques" de [-SMILE-], sur lequel il donne son accord pour cette supression. Merci pour votre compréhension et votre travail.
Je sais que c'est juste un peu HS mais je viens te faire coucou Oxjo,c'est pas dur d'être seul de temps en temps?
En meme temps , n'oublions pas qu'il modere plusieurs forum , animal crossing et celui-là en l'occurence , donc bon ...
Ouais, il a intérêt à vite revenir de vacance Solid, même si on aura l'impression qu'il reste que moi
Et en plus il fait du mauvais travail
^^
alors pour le topic qui demande du sang il a tout a fais le droit de le cree etant donner qui precise le hs et qui demande comme il faut
Donc on ne peut rien dire la dessus
et il na rien a voir au flood puisqu il precise le HS
enfin si j ai bien lu la charte du forum^^
et pour le truc de pascalbg meme si sa rapporte du fric t en perd pas donc c est pas tres grave encore...
Je tien a preciser quand même que sa ne me rapporte pas un sous! mais merci qd même haku2b de prendre ma défence.
Malade la série de W
lalalère.
Question: y a combien de trophés ? J'en suis à 542. Il me semble qu'il y en a 544 mais chuis pas sur.
544
J'en suis à 220
'fin, bon, en même temps, 45 h de jeu.
Les modos n'auront pas à courir loin pour te trouver,toi!