Ouai la double moderation me plairais!
Avec Iwant en modo avec!
J'adore voir les autres provoquer, mais j'y réponds jamais
quelqu'un connais l'adresse msn de solid dems je souhaiterais lui parler merci.
Je ve pas etre méchante mais je trouve que ton prend tu role de modérateure un peu n'import comment...
moi je souhaiterais juste lui parler
Titati Moi je trouve que tu fais des topics qui n'ont pas lieu d'être sur le forum, exemple "Oxjo..."
Si y'a un soucis, c'est ici sur le topic de Modération, et pas ailleurs, la prochaine fois, c'est le Kick.
Sur ce, je travail demain (et oui, ce n'est pas tout le monde qui est en vacance).
Tu n'aurais jamais dut dire sa!
on sait que tu travaille mais c'est pas une raison pour nous traiter de no-life!!
salut ça farte?
Ouai petit pigeon!
Falco J'aimerais bien que tu me cite avant d'employer certain mot, histoire de voir si j'ai bien prononcé ce mot ... Tu trouve pas ? C'est normal, tu te fais des idées avec n'importe quoi
Tient,Oxjo on ta délaissé de tes fonctions...
Parce que je suis au boulot et que je ne peux me connecter en tant que modérateur (donc poster rouge), tu tire des conclusions si hâtives ? Il t'en faut vraiment peu Azore.
Sa se trouve il voulais te faire une demande de ban!
Je n'ai jamais été modérateur,je ne sais pas comment sa marche,je croyais que dès que tu te connectais tu était connecté directement en tant que modérateur.J'ai trouvé sa bizzare,c'est pour sa que j'ai dit ca.Ne juge pas les gens sur un simple post,surtout si tu ne les connais pas.
Ca chauffe
C'est quoi ces arguments ? Je t'ai jugé ou traité de bête ?
Pourquoi tout de suite se sentir attaqué, y'a un soucis chez toi ?
Ma réponse a répondu à la tienne au moins, c'est déjà ça
Tu conclue sur le fait que il me faut peu de preuves pour en déduire quelque chose.Je constate mais en aucun cas me sens attaqué.
Mieux qu'un match de SSBB