Pourquoi tu es toujours içi toi?
(Je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit! )
Aurekill j'ai demander 4 fois a ce que tu sois bannis
Avec tout tes topics polluant ça soulait a la fin.
Sinon je m'adresse au Modo la:
Pourrais-tu mettre un topic épinglé avec plusieurs règle dedans ?
Genre ne pas poster "qui veut combattre?" ect...
Parce que ça devient n'importe quoi là.
Question HS: Est-ce que Super Mario 64 sur CV est le jeux complet ET en francais ? Pardon de pas me trouver dans le bon forum puisque le forum du jeux en question est mort.
il et la le modo? je ve lui parler
Toto forum wii
toto?
Oui ?
rien
C'était sur le forum CV mais j'ai trouvé ma réponse.
Merçi de pas m'avoir envoyé boulet :D
Darkjim 2
Adieu beau forum
stupide modo
C'est désert ici
Bah écoutes , c'est soit on tente de faire quelque chose pour avancer, soit on recule. Et dans l'état actuel on va vers un forum bondé de TALC (Topic A Laisser Couler pour être poli) et il ne serai pas de trop de faire ressentir la présence d'un modo dans ce forum (chose qui manque parfois...)
Il y a juste a faire un topic prévenant les forumeurs de rechercher avant de faire un topic et de ne pas créer un topic pour chaque question qui trotte dans la tête tout simplement.
Yass : 5370 0968 0820
Les sanctions, c'est bon pour les sous-êtres
Si je ne m'abuse , dans le passé , t'as été banni à multireprises , donc t'en es un !
Hanno Pourquoi il y a 2 tirets a ton pseudo ?
On peut effacer mon topic sur la team SVP, parce qu'il a vraiment bidé, et personne ne vient dessus. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-1030606-1-0-1-0-team-la-bsld-recrute.htm