Si des personnes comme Valmonegasque veulent faire de la pub avec leur team, ils devront la faire qu´après la date de sortie du jeu dans un topic approprié, les prochaines seront immédiattement effacées et si ça continue, on va enclancher la vitesse supérieur
Demande de bann´.
Mono-smiley/boost/racisme/hors-sujet/ et surtout : carte de visite.
Solid T´as vus comment j´ai trop bien répondu à l´aut´ gars ?
Cherches-tu à être mignon à mes yeux?
le modérateur c´est moi, le chien, c´est toi
oups, c´est sortie comme ça
Aïe la réponse solide comme le plomb.
Solid En fait je suis un agent secret qui cherche à infiltré le réseau " anti- boulay " je veux te tuer pour devenir modo à toi place.
Mon objetif est de bloquer voir supprimer le Blabla.
Et faire regnier la peur dans ce forum. Etant moi même un boulet et un noob, je forme le Boulet PARFAIT !
Des gens ont déjà fais leur preuves avec de centaine des topics inutiles : Je veux bien sur parler de DRGON, Metak-Knight-Jr, ces deux là faisant partis de mon plan ultime. D´autre bien sur faisant des topics iNutiles de bas échelles.
Mais je prévois de bien pire chose pour ce beau forum. Je devrais prendre les piliers du forum et les faire otages pour empêcher Nayru de de mélé dans ce plan. Whitesstripes et Mario128 feront l´affaire mais j´irais trouver d´autres pilier...
J´ai cherché à m´adopter au forum, je me suis fais des "ami(e)s" mais ils ne savent pas encore la chose qui va arriver.
personne ne doutait de moi. Apart UN !
Il se nomme EnsiferumD , il voyait plutôt clair dans mon jeu. Il me faudra le liquider le plus vite possible... Si ce n´est pas déjà fait par mes collègues de la C.C.S.F ( Comité Contre les Serieux des Forums ).
Bientôt verra à ce jours le plus grand coup de d´état de forum qu´il eu au monde. Mais je préfere rester dans l´ombre pour l´instant.
Les forces anti-boulay que j´ai pus observer au long de ses longs mois me paraissent beaucoup trop bien équipés et organisés pour être de simple forumeurs bénévoles, serais-ce l´oeuvre de Nayru, de toi Solid ou bien d´un forumeur assez fou pour connaitre l´existence de mon plan ?
Malheureusement je ne sais pas.
Vous vous demandez surement comment je peux savoir les forces et faiblesses de mes " ami(e)s " ? Je dirais qu´une chose : Vive MSN.
je suis plus tranquile sur MSN que sur le forum. J´ai entré toute les MSN du forum, plus personnes n´avaient de secrets pour moi. Il me suffisait de savoir quelques infos sur votre forum et voilà le travail.
Bien que mon plan soit parfait ( infiltration,Nayru,force anti-boulay ) , je ne peut me permettre de regnier avec toutes cette armée de " serviteur fidèle " il me faudra regnier seul. J´organiserais donc un sacrifice geant le jours de la ma victoire.Tout les serviteurs ( assez fous pour me servire ) se verront brullé.
Profitez bien de vos quelques mois paisibles. Je vous tuerais tout autant que fous êtes !
Et oui.
Alors là, O - M - G !
Toi je crois que le seul endroit ou tu seras capable de bloquer et supprimer ce que tu désires, implorer tes règles, reste msn
Mwahahaha !
Moi j´essaie de ne pas avoir trop de monde du forum sur msn , sinon ça va être le foutoir. ^^
Moi je n´ais que Coco et c´est déjà le foutoir
Et une seule à 3h25 et quelques secondes
Ca sert à rien ça.Sinon, plus d´exams, ça à été ton bac Solid?
OMG j´ai pété les plombs hier.
Mais je resterais solide comme du rock.
Je demande à bloquer ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-159883-28-0-1-0-0.htm
Il n´aurait pas dérangé mais il y a des boulets qui s´amusent à le remonter .
dsl dont voilà la première page :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-159883-1-0-1-0-0.htm
Merci Solid.