Ah ok je comprends mieux.
Ah ok, ca a plus de sens du coup.
puis-je créer un master forumeur 2 XD
Solid_dems Tu m´as toujours pas répondu
Pourquoi faut il supprimer des topic sur les futurs perso de SSBB, c´est bien d´en refaire un si ça fait longtemps... Il faut donner une chance au nouveau venus
Bon ben je vois que ma fic a été effacer !
Tant mieux , un fardeau en moins
C´était laquelle ?
Mouais...
Donjon de ssbb !
Ah zut !
Ouais , dommage
Solid, j´espère que mon topic "Master Personnages", la suite de The Best of The Personnage : Edition 3, qui a connu un franc succès, ne te dérange pas.
Il remplace (tu t´en doutes bien) le "Master Forumeurs".
Voilà, merci de me confirmer qu´il ne dérange pas.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-344324-1-0-1-0-0.htm
je demende un bannicement pout cette fille pervers qui parle juste de s***
moi de deux gars ; 1 SSBWL
2 ; celui qui remonte tout les hs
je vous avez préveenu ; il faut les bannir -_-
je dis que tout les que _yami_ et moi ont a fait ses pour rendre la premiere pages "propres"
oui je sais
Je demande à solid de virer cet obsédé au vu de son pseudo et de ce floodeur -_-
Dis solid , là , il va falloir faire quelque chose , il y a trop de laisser aller.
Non , je ne parle pas des boulets d´hier soir , mais du forum en général. Regarde le nombre de fics sur la première page seulement...
Et aussi tous les HS qui flottent.
Et yami , ne fais pas de topics inutiles pour dire au modo ce qu´il doit faire , parce qu´il le sait déjà hein.
Moi perso j´en ai ma claque de surveiller les fics tellement les forumeurs ne veulent pas comprendre que les fics doivent être limitées pour éviter la surquantité qui pollue le forum. Ils veulent pas comprendre, tant pis je surveille pas les fics, s´il y a des noobs ou des boulets/floodeurs qui s´attaquent aux fics et que vous venez vous plaindre, vous sortirez du topic avec un bon coup de pied là où je pense. Aussi, je préfère préciser que si vous créez une fic, c´est pas la peine d´en faire de la pub sur le topic des pubs ou sur le blabla comme le fait Hibouratou, le topic est visible sur le forum et les forumeurs ont le libre choix de venir jeter un coup d´oeil sans avoir son auteur qui les inscite à pénétrer dans un endroit ou l´histoire ne se finira pas et qui finira aux oubliettes.