CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic of Modération

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 390»
Page suivanteFin
ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 24
17 juillet 2007 à 11:35:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-345373-1-0-0-0-0.htm

:desole: Solid dans ce cas-là, d´avoir créé un topic de vote. :)

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 12:52:41

Ce forum est devenu nul ! Le plus grave : Personne ne lis ma fic !

Et en plus , il n´y a plus de beaux sujets à part Miss Nintendo ! Je propose de réouvrir un sujet de vote ! Je parle principalement ou plutôt "Réouvrez le sujet "Concours d´équipes" !! ! :-(( " Le forum serait plus actif ! Quelle idée de le supprimer :honte: parce y´a trop de sujets de vote ! Solid , sans vouloir te vexer , tu ne te rends pas conte de ta méchanceté ? Imagine : Tu n´es pas modérateur , tu te dis : Je vais crée un sujet où on vote pour un perso pour qu´il gagne des VS . Tu le crée , tu poste les règles , tu expliques comment il faut faire et puis tu pars de l´ordinateur en attendant quelques votes . Tu reviens et tu vois que ton sujet est bloqué ? Tu seras heureux après ça ?! J´ai presque pleuré moi ! Alors , un modérateur doit être sévère avec les floodeurs et les "boulets" et supprimer leurs sujets débiles ... mais aussi veiller au bonheur et à l´amusement des forumeurs !! ! C´est ça un modérateur ! Si tu restes comme tu es ... ce sera toi le "boulets" !! !!!!

Merci d´avoir lu ce message . Un bannissement n´est pas utile , j´ai dit "sans vouloir te vexer ".

MP
Niveau 24
17 juillet 2007 à 13:06:00

Robine :d) Le mien n´est pas bloqué. :(

MP
Niveau 24
17 juillet 2007 à 13:27:04

Tu trouves pas quand même qu´il y a un peu beaucoup de fics ? :(
Tappe "fic" dans la barre "rechercher". :(

kingfantasy kingfantasy
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:33:43

si on suprime les topic de vote et les fic les seules topic qui nous resterons sont ceux du bla bla est du site oficielle et la le forum serait vraiment :mort: tu na pas d´autre choi que de faire de topic de se chere car le jeu n´est pas sortie est ont conais tout les info révélé alor mieux ne vau pas les enlevé.

Whitesstripes Whitesstripes
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:56:49

Y´en a qui ont pas vu certains mois ici... Le forum est bien plus actif qu´il ne l´a souvent été.

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 22:14:48

Moi de mai 2006. :bave:

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 70
17 juillet 2007 à 23:14:10

Robin-Nami :d) Personne ne te retient, tu peux partir. Et "sans vouloir te vexer" tu prètes trop d´importance pour un élément virtuel qui a finalement peu d´importance car déjà existant... si j´interdis les topics de vote, c´est parce que c´est toujours le foutoir, c´est sans doute pourquoi un forumeur est venu me demander de locker le principal.

"Alors , un modérateur doit être sévère avec les floodeurs et les "boulets" et supprimer leurs sujets débiles ... mais aussi veiller au bonheur et à l´amusement des forumeurs !! !"

:d) D´une, le modérateur n´est pas sévère, il fait juste savoir aux floodeurs qui ne gagneront rien avec leur mimics à part un bannissement..
De deux, inactivité ne veut pas dire bohneur virtuel, c´est pas parce que les topics de vote ne sont plus là que le forum part en faillite, le blabla est le topic principal du forum et n´est pas fonction des topics de vote. Pour infos, quelques habitués comme Bad sont partis en vacances (ben oui ils y ont le droit) et depuis que l´E3 est passé, certaines grosses craies du tableau sont plutôt allé dans le forum Mario Kart Wii. Et alors? J´y peux rien moi, je vais pas allé faire un scandale là-bas tout ça parce qu´il sont pas venu lire ta fic qui finira aux oubliettes un moment donné... Evite de m´expliquer comment faire mon travail car d´une je suis pas ton chien et tu es mal placé pour me donner des ordres.

"Si tu restes comme tu es ... ce sera toi le "boulets" !! !! !! "

:d) Quoi, c´est une menace? Je te conseille de calmer ton orgueil, me provoquer ne résoudra rien et te donnera un bien mauvaise image (si ce n´est déjà fait d´ailleur)
Définis moi le terme "Boulet" s´il te plait parce qu´on ne doit pas être sur la même longueur d´onde...
Aucun topic de vote ne sera réouvert, j´en ai ma claque de venir surveiller s´il ne part pas en sucette quand je suis pas là. Vous m´enervez, j´ai déjà donné la raison de mon choix et je vais pas le redire à chaque fois qu´un petit excité n´est pas content. Plus de vote (mise à part celui de ZulMetaKnight :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-341494-1-0-26-0-0.htm ), et c´est tout, point barre.

Solid_dems Solid_dems
MP
Niveau 70
17 juillet 2007 à 23:24:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-345270-1-0-1-0-0.htm
C´est bizzare, mais à en juger les deux derniers posts de ton topic de vote, certains avaient déjà expliquer pourquoi ton topic allait être bloqué, je rafraichis la mémoire :

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-345279-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Himelman
| Date du message : 15 juillet 2007 à 02:58:58
| Contenu du message :
| "Je ne voudrais pas paraitre abrupt ou impoli mais sais-tu combien de sujets consacrés aux votes pour tel ou tel peronnage avec une présentation plus ou moins semblable ont déjà été postés sur ce forum ? :snif:
|
| La prochaine fois, effectue d´abord une recherche avant de poster, d´accord ? :) "

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-345338-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : FreeMushroom
| Date du message : 15 juillet 2007 à 11:29:07
| Contenu du message :
| "Alors, le master forumeurs, qui a été bloqué et remplacé par le master personnages, le master personnage n´est pas vraiment une mauvaise idée juste c´est recopié sur le master forumeurs sauf que les gens ont vraiment inscrits des personnages de NOOB ! Genre "noel"
|
| Et maintenant je suis du même avis que Papy, y´a trop de sujet de ce genre ! :-))) "

yan335 yan335
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:33:54

Merci Solid :diable:

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
17 juillet 2007 à 23:38:24

L´enquêteur owned par le modérateur. :o))

:dehors:

Zulounet Zulounet
MP
Niveau 9
18 juillet 2007 à 15:28:15

Pauvre Solid, il doit tout surveiller en ce moment… :-(

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 00:30:19

Il y a certaines personnes du forum qui commencent à polluer ce forum . N´est-ce pas ?

Zulounet Zulounet
MP
Niveau 9
19 juillet 2007 à 07:11:36

Elles ne commencent pas… :hum:

BARBARD_454 BARBARD_454
MP
Niveau 7
19 juillet 2007 à 08:02:40

Robin-Nami :d) la plupart des fics sont synonymes de pollution :sarcastic:

Zulounet Zulounet
MP
Niveau 9
19 juillet 2007 à 08:31:13
BARBARD_454 BARBARD_454
MP
Niveau 7
19 juillet 2007 à 09:45:17

entierement d´accord :oui:

[mario128] [mario128]
MP
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:05:17

A supprimer même.

Zulounet Zulounet
MP
Niveau 9
19 juillet 2007 à 12:46:53

C´est fait. :)

Zulounet Zulounet
MP
Niveau 9
19 juillet 2007 à 17:22:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11482-345952-1-0-1-0-0.htm
Topic à locker car l´auteur ne veut pas admettre qu´il a tort. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243  ... 390»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment